| Actualité de la Série | |
|
+5Dadou78 Eliane meredith Le Tavernier TomTom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Schtroumpf Gourmand et Grognon

Age : 48 Messages : 1324 Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous. Série Favorite : X-Files Inscrit le : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Actualité de la Série Lun 20 Avr - 23:33 | |
| | |
|
 | |

Age : 48 Messages : 1324 Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous. Série Favorite : X-Files Inscrit le : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Actualité de la Série Mer 4 Nov - 17:49 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Actualité de la Série Jeu 31 Déc - 0:47 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Actualité de la Série Dim 3 Jan - 19:50 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Actualité de la Série Mar 9 Fév - 23:29 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Actualité de la Série Mer 24 Mar - 15:02 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Actualité de la Série Jeu 29 Avr - 20:40 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Actualité de la Série Dim 16 Mai - 19:55 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Actualité de la Série Lun 18 Oct - 17:57 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Actualité de la Série Dim 24 Avr - 22:45 | |
| | |
|
 | |
John Doggett Modérateur

Age : 39 Messages : 17883 Localisation : Québec, Canada Série Favorite : Battlestar Galactica Inscrit le : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Actualité de la Série Jeu 9 Fév - 2:53 | |
| Dr House, c'est fini!
La nouvelle était attendue et redoutée. Elle vient de tomber. FOX ne va pas poursuivre les péripéties du Dr House au delà de la saison en cours aux Etats-Unis. Le network répond ainsi aux attentes de David Shore, le créateur de la série, d'avoir une annonce rapide afin de pouvoir conclure en beauté la série après 177 épisodes.
Kevin Reilly, président du network, a déclaré dernièrement qu'il évitait le plus longtemps possible de prendre la décision parce "c'est dur d'imaginer FOX sans House." La décision a été prise d'un commun accord entre le network et David Shore et la production de la série durant ces derniers jours. Shore est satisfait car il sentait qu'il était temps de conclure la série. Le network FOX est, quant à lui, heureux d'éviter à nouveau de difficiles négociations avec Universal, studio de production de la série, en vue d'une saison 9. Pour rappel, les négociations pour une saison 8 entre FOX et Universal furent longues l'an passé, trainant jusqu'en mai. Universal Studios est par contre moins heureux puisque Dr House est toujours l'une des séries américaines les plus vendues dans le monde.
Dans un communiqué, les producteurs exécutifs David Shore, Katie Jacobs et Hugh Laurie remercient tous les artistes et techniciens ayant travaillé sur la série durant ces 8 années. Ils remercient également le public qui, même si il a baissé ces dernières saisons, est resté intelligent, réfléchi et humain. Ils ont trouvé merveilleux de voir la dévotion et la générosité de leur public, y compris leurs détracteurs. Ils remercient également le network FOX et le studio de production Universal pour leur patience, leur imagination et leur bon goût.
De son coté, Kevin Reilly a déclaré: "Avec beaucoup de regrets et de boules dans la gorge, nous acceptons la décision de David Shore, Katie Jacos et Hugh Laurie. Pendant 8 ans, l'équipe de House nous a donné à nous, et aux fans du monde entier, certains des plus attachants personnages de la télévision et certaines des histoires les plus touchantes jamais vues à la télévision. Leurs collaboration a été l'une des plus tenaces et créatives tout au long de la série et ils sont au dessus du lot dans ce business. Nous remercions de tout notre coeur cette équipe ainsi que les fans du monde entier qui les ont soutenu."
Dr House va donc nous quitter en mai prochain aux Etats-Unis (et l'an prochain en France. Pour info, la saison 7 sera diffusée à partir du 14 février sur TF1). Comment imaginez-vous ce grand final? Source: SeriesLive.com | |
|
 | |
Le Tavernier Administrateur

Age : 42 Messages : 13752 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Séries TV et Cinéma Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Actualité de la Série Jeu 9 Fév - 10:14 | |
| 8 saisons c'est déjà pas mal. | |
|
 | |
John Doggett Modérateur

Age : 39 Messages : 17883 Localisation : Québec, Canada Série Favorite : Battlestar Galactica Inscrit le : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Actualité de la Série Jeu 9 Fév - 15:34 | |
| Sachant maintenant que c'est la fin pour cette série, je me déciderai peut-être finalement à la regarder. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Actualité de la Série Sam 11 Fév - 18:48 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Actualité de la Série Ven 28 Sep - 17:56 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Actualité de la Série Mar 9 Avr - 16:55 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Actualité de la Série Mar 23 Avr - 17:38 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Actualité de la Série  | |
| |
|
 | |
| Actualité de la Série | |
|