La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [1988] Jumeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[1988] Jumeaux Empty
MessageSujet: [1988] Jumeaux   [1988] Jumeaux EmptyLun 4 Mar - 10:45

Jumeaux
(Twins)
de Ivan Reitman
[1988]



[1988] Jumeaux Affiche-Jumeaux-Twins-1988


En 1953 est tentée l'experience de donner naissance a un être exceptionnel, compose des gènes de 6 hommes aux multiples qualités. Malheureusement, la mère porteuse donne naissance à deux jumeaux très différents l'un de l'autre qui lui sont enlevés et separés. Ils finissent par se retrouver et s'entendre malgré leurs differences.


[1988] Jumeaux Vlcsna42 [1988] Jumeaux Vlcsna43
[1988] Jumeaux Vlcsna46 [1988] Jumeaux Vlcsna45
C'est Arnold Schwarzenegger qui souhaitait à tout prix se lancer dans la comédie car il ne voulait pas qu'on le catalogue dans les actionners uniquement, il ouvrira la brèche à Stallone et Bruce Willis également, même si pour ce dernier on peut compter bien avant la série Clair de Lune et Boire et Déboires de Blake Edwards.
Pour cette première comédie Schwarzy fait appel à Ivan Reitman, avec Ghostbusters dans son pedigree, il y a de quoi être confiant mais voilà, le scénario ne suit pas. Le jeu de Schwarzy est correct mais sans plus, il joue parfaitement le benêt, ce n'est pas pour autant que sa prestation fera date, Danny DeVito apporte heureusement son énergie au film.
Il y a des passages drôles, réussis mais beaucoup d'autres moins réussis. La première demi-heure est sympathique à suivre mais très vite on sent le surplace et les idées deviennent moins bonnes. Ce n'est pas une purge mais le revoir de nos jours c'est pas vraiment recommandable, à réservé aux inconditionnels de Schwarzy, je ne sais même pas si je l'aurais revu si je ne venais pas de lire sa biographie, c'est ce qui m'a donné le goût de revoir sa filmographie. C'est un film regardable mais dispensable. C'est typique de certaines comédies de l'époque où les projets étaient montés sur le nom des acteurs du moment uniquement.


08/20
Revenir en haut Aller en bas
 
[1988] Jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1988] Cyborg
» [1988] Waxwork 1 & 2
» [1988] Nico
» [1988] Rambo 3
» [1988] Halloween 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser