La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [blu-Ray] American Pie 4 (Import US)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[blu-Ray] American Pie 4 (Import US) Empty
MessageSujet: [blu-Ray] American Pie 4 (Import US)   [blu-Ray] American Pie 4 (Import US) EmptyLun 30 Juil - 1:54

Test : American Reunion (Import US – Zone All)

[blu-Ray] American Pie 4 (Import US) Americ15

VOSTF+VFQ


Le Film : 17/20


Treize ans après le premier opus et neuf, après le troisième, on a enfin droit aux retrouvailles de Jim, Stifler, Kevin, Oz, Finch et de toute la gang (Michelle, Vicky, le père de Jim, la mère de Stifler, Heather, Nadia, Sherman, Jessica). Malgré tous les commentaires plutôt négatifs envers le film, ça a été un plaisir de le visionner. Certes, cela aurait pu être encore meilleur. Mais, je trouve, qu’American Reunion est une suite très honorable aux trois premiers opus. En tout cas, moi, j’ai beaucoup aimé et, j’ai été rempli de nostalgie, en retrouvant tout le monde. J’ai quasiment autant pleuré, en les revoyant, que rit, en voyant leurs conneries. American Reunion est rempli de clins d’œil aux trois premiers films (la scène d’intro, la baise entre Jim et Michelle, le bal de la fin), d’hommages à d’autres films (Terminator II), de gags désopilants (Stifler et les trois petits cons, la scène du générique de fin), de scènes touchantes (Jim et Michelle), de scènes sexys (Jim et Kara, Oz et Mia) et de moments mémorables. L’histoire n’a rien de grandiose, mais est un bon mélange des American Pie d’il y a dix ans et des films pour ados, d’aujourd’hui. Une histoire, dans laquelle on retrouve nos chers amis, alors qu’ils se sont forgés une nouvelle vie, mais le temps d’un week-end vont décidés de replonger dans le bon vieux temps et de s’éclater. Sinon, Stifler est toujours énorme. Ses répliques sont délicieuses. Et, il va finalement avoir sa vengeance sur Finch. Comme je l’ai déjà dis, il y a de nombreux gags, qui m’ont beaucoup fait rire. Les personnages de la précédente trilogie sont toujours aussi attachants et bien interprétés. Les nouveaux m’ont aussi bien plu, avec Mia, jouée par Katrina Bowden, qui est trop sexy et garce, Selena, l’amie de Michelle et Kara, la lycéenne que gardait Jim étant jeune. D’ailleurs, ses trois jeunes femmes vont nous offrir des scènes assez chaudes. Aussi, les quelques scènes, avec les acteurs Neil Patrick Harris, Vik Sahay, John Cho et Rebecca De Mornay sont vraiment nice. La bande son est excellente, avec un mélange de succès d’aujourd’hui et de succès de la fin des années 90. Et, finalement, on regrettera, en tout cas moi, l’apparition trop tardive de Sherman, Jessica et Nadia. Si, pour Sherman, son retour est vraiment sympa, pour les deux filles, on aurait pu s’en passer. Donc, au final, American Reunion est une bonne suite, qui va me faire un plaisir de revoir, tout comme les autres films de la saga. Et, j’espère de tout cœur, qu’il y aura d’autres suites, avec notre cher gang.


Le Blu-Ray :

Image : 16/20

Pour un film sorti cette année, il est surprenant de ne pas avoir un superbe transfert. Certes, la définition est assez bonne. Les niveaux de détails sont solides, tout comme les traits du visage. L’image est profonde. Mais, il y a un léger grain, qui est présent. Les tons de chairs sont irréguliers, et tourne parfois au jaune. Et, les niveaux de noirs ne sont pas toujours top. Mais, il n’y a rien de catastrophique non plus.


Bonus : 16/20

  • Audio Commentary by Co-writer/co-director duo Jon Hurwitz and Hayden Schlossberg – Pas écouté!
  • Deleted Scenes – Sept scènes supprimées! 2-3 sympas (Stifler préparant le party, la discussion entre Finch et Jessica, la baise entre Finch et Selena), mais rien qui n’aurait voulut d’être du film.
  • Extended Scenes – Treize scènes allongées! Les ajouts, faits à quelques scènes, auraient été sympa à voir dans le film, comme la scène avec Jim se réveillant nu, Stifler courant après les trois petits cons sur la plage et la scène des jet-skis.
  • Alternate Takes – En tout cas, ceux qui doutaient, que ce n’était pas la vraie queue de Jason Biggs dans le film, auront la preuve ici. Et, plutôt sympa, les quelques plans de plus avec Neil Patrick Harris! Et, trop drôle, les différentes prises, avec Milf #1 ne cessant de répéter « Jim. Don’t be a pussy. »
  • Gag Reel – Un petit 3 minutes 45 de moments vraiment amusants!
  • The "Out of Control" Track – Pendant le visionnement du film, en VO sans sous-titres, apparaît à l’écran en pop-up, de manière inégale, des minis images des acteurs, qui soit, font des conneries, ou soit, parlent de leur personnage et/ou du tournage de certaines scènes. C’est comme une sorte de commentaire vidéo en PiP. Le tout aurait pu être plus fun, s’il y avait eu des sous-titres français et que les pop-up avaient été plus réguliers.
  • The "Reunion" Reunion: Re-Launching the Series – Un docu plutôt nice! Entre les retrouvailles de la gang originale, l’arrivée de nouveaux personnages et le plaisir de faire une troisième suite, on parle de différentes scènes, qui a mon grand étonnement, sont abordées sans langue de bois, dont la scène du pénis de Jason Biggs et la scène dans la voiture avec Jim et Kara.
  • The Best of Biggs: Hangin' with Jason B. – Ici, on encense ce cher Jason Biggs. Le tout est plutôt amusant.
  • Lake Bake – On discute du tournage des scènes sur la plage, de la température élevée, de Seann William Scott chiant dans une glacière et de la destruction des jet-skis.
  • Dancing with the Oz – L’entraînement et le tournage de Chris Klein, pour les scènes de danse!
  • American Gonad-iators: The Fight Scene – Le tournage de la scène de bagarre!
  • Jim's Dad – À peine trois minutes, sur Eugene Levy alias le père de Jim, l’évolution de son personnage et ses différents accoutrements!
  • Ouch! My Balls! – Un deux minutes complètement stupides, mais foutrement drôle, alors que les acteurs s’amusent à se donner des coups dans les bijoux de famille.
  • American Reunion Yearbook – Un album interactif, avec les différents personnages de la saga, nous offrant de petits textes et diverses vidéos, que ce soit extraits des précédents films ou entrevues des acteurs!
  • Trailers – Bandes-annonces des films d’Universal!


Une bonne suite! Une jolie image! Et, une panoplie de bonus assez plaisant à regarder!


Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[blu-Ray] American Pie 4 (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [blu-Ray] American Pie 4 (Import US)   [blu-Ray] American Pie 4 (Import US) EmptyLun 30 Juil - 16:04

J'espère que le BR Français sera meilleur au niveau de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
 
[blu-Ray] American Pie 4 (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] American Pie (Import US)
» [Blu-Ray] American Pie 2 (Import US)
» [Blu-Ray] American Mary (Import CAN)
» [Blu-Ray] American Pie 3: Marions-les! (Import US)
» [Blu-Ray] American Bluff (Import CAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser