La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Being Human US - Saison 1 (Import CAN)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Being Human US - Saison 1 (Import CAN)   Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Being Human US - Saison 1 (Import CAN)    [Blu-Ray] Being Human US - Saison 1 (Import CAN)   EmptyJeu 26 Juil - 20:25

Test : Being Human – The Complete First Season (Import CAN – Zone A)

[Blu-Ray] Being Human US - Saison 1 (Import CAN)   Being_11

VO+VF


Le Film : 17,75/20


Ayant beaucoup aimé les trois premières saisons de la version anglaise de Being Human, je craignais pour la qualité de ce remake américano-canadien. C’est pour cela, que j’ai longtemps hésité à me prendre le coffret de la première saison. Mais, en fin de compte, je dois avouer, que j’ai adoré cette première saison. Je l’ai dévoré en peu de temps. J’ai trouvé les intrigues vraiment bonnes. Certes, elles sont quasiment toutes pareilles à celles de la version anglaise, mais les scénaristes ont su apportés du nouveau à celles-ci, de la fraîcheur. De plus, les changements de décors (Montréal), l’ambiance plus américaine, le nouveau casting, qui est vraiment superbe avec Sam Witwer, Meaghan Rath et Sam Huntington en tête, l’excellente bande son, les très bons effets spéciaux, les bonnes scènes d’action, la superbe réalisation de chacun des épisodes et le très bon mélange drame/humour/fantastique, sont tous des éléments, qui m’ont permis de passer d’excellents moments devant ma télé, à regarder la très bonne première saison de Being Human US. Perso, je trouve, que ce remake est l’une des meilleures séries fantastiques des dernières années. Une série à voir absolument, pour les amateurs du genre!


Le Blu-Ray :

Image : 18/20

Une image nette et bien détaillées! Les gros plans sont extra. Les couleurs sont magnifiques, bien que ternes, à certains moments.


Bonus : 18/20

Disque 4:
  • The Making of Being Human – Long et très bon making-of de la saison! Pendant 50 minutes, à travers diverses entrevues avec les acteurs et les créateurs, des scènes de la série et des séquences de tournage, on aborde la version UK, les différences entre les deux versions, l’adaptation, les personnages, les effets spéciaux, les maquillages, la philosophie du genre, les intrigues de la première saison, etc. C’est vraiment complet et intéressant. L’un des très bons making-of, que j’ai pu voir sur le coffret DVD ou Blu-Ray d’une série. Aussi, on reconnaîtra plusieurs noms francophones, dû au fait que la série est tournée à Montréal, au Québec.
  • "What Would You Choose?" Featurette – Un petit trois minutes, où Sam Witwer, Meaghan Rath, Sam Huntington et Mark Pelligrino nous parlent de leur préférence, entre en fantôme, un loup-garou ou un vampire, ainsi que des effets spéciaux utilisés pour chacun d’eux, durant la saison.
  • Interviews with Sam Witwer, Meaghan Rath and Sam Huntington – Entrevues très promotionnelles de six minutes sur le tapis rouge de SyFy, avec les trois principaux acteurs de la série! Ceux-ci nous parlent de toute sorte de chose, dont de la première saison, de leur personnage et ceux de leurs collègues, etc.
  • Being Human Panel at San Diego Comic-Con – Un joli complément au making-of! C’est amusant et intéressant! Les acteurs et les créateurs répondent à diverses questions, tout en parlant de la saison et de la prochaine.
  • Trailer – Bande-annonce faisant promotion de la première saison!


Alliance Films a vraiment fait du bon boulot, avec cette édition. Une magnifique image et des bonus vraiment extra! La présence de sous-titres français, autant sur les épisodes et les bonus, auraient été la cerise sur le sundae. Espérons, que le coffret de la prochaine saison sera aussi sensas.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Being Human US - Saison 1 (Import CAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Being Human - Saison 2 (Import CAN)
» [Blu-Ray] The Following - Saison 1 (Import US)
» [Blu-Ray] The Following - Saison 2 (Import US)
» [Blu-Ray] Girls - Saison 2 (Import US)
» [Blu-Ray] Fringe - Saison 3 (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser