La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [1996] Poltergeist : Les Aventuriers du Surnaturel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[1996] Poltergeist : Les Aventuriers du Surnaturel Empty
MessageSujet: [1996] Poltergeist : Les Aventuriers du Surnaturel   [1996] Poltergeist : Les Aventuriers du Surnaturel EmptySam 28 Avr - 1:48

Poltergeist: The Legacy (v.f. Poltergeist : Les Aventuriers du Surnaturel)
Série créée en 1996 par Richard Barton Lewis


[1996] Poltergeist : Les Aventuriers du Surnaturel Polter10


A San Francisco, Derek Raine dirige une société secrète qui lutte contre les forces du mal et les phénomènes inexpliqués. Il est épaulé par une psychiatre, Rachel Corrigan, un ancien militaire, Nick Boyle, une scientifique, Alexandra Moreau, et un prêtre, Philip Callaghan.





Distribution:

Derek de Lint Derek Rayne, Ph.D.
Martin Cummins Nick Boyle
Robbi Chong Alexandra Moreau
Helen Shaver Rachel Corrigan, MD
Kristin Lehman Kristin Adams
Alexandra Purvis Katherine 'Kat' Corrigan

Série télévisée américano-canadienne, diffusée de 1996 à 1999, inspirée de film de Tobe Hooper!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[1996] Poltergeist : Les Aventuriers du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: [1996] Poltergeist : Les Aventuriers du Surnaturel   [1996] Poltergeist : Les Aventuriers du Surnaturel EmptyMer 20 Juin - 18:10

Poltergeist: The Legacy - 01X01 (The Fifth Sepulcher - Part 1) - 14/20

Poltergeist: The Legacy - 01X02 (The Fifth Sepulcher - Part 2) - 16/20

Un pilot inégal, mais quand même sympa! Dans celui-ci, Derek et son organisation tente de retrouver le cinquième coffret, qui pourrait permettre au Diable d’être libérer sur terre, avant que cela arrive. Si, la première partie est assez moyenne, alors qu’elle nous fait découvrir les différents personnages et qui nous plonge, dans l’intrigue de l’épisode, tout en nous offrant plusieurs situations ridicules, la deuxième partie est plus captivante, mieux rythmée et sombre, avec Derek et son équipe luttant contre le Diable.


Poltergeist: The Legacy - 01X03 (Sins of the Father) - 14/20

Alors qu’une mère croit que son fils est battu par son père, l’organisation va plutôt découvrir, qu’il y a un esprit vengeur dans les parages. Une intrigue assez ordinaire!

Après trois épisodes, je me suis fait mon idée sur cette série. Et, finalement, je ne la poursuivrai pas. Si, The Outer Limits, une série dans la même époque et du même genre, nous offrait des intrigues assez variées (extra-terrestres, démons, vampires, etc.), ici, Poltergeist n’offre que des histoires de mauvais esprits. Donc, n’étant pas trop fans du genre, je vais passer mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[1996] Poltergeist : Les Aventuriers du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: [1996] Poltergeist : Les Aventuriers du Surnaturel   [1996] Poltergeist : Les Aventuriers du Surnaturel EmptyVen 22 Juin - 5:40

Je n'ai jamais adhéré à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1996] Poltergeist : Les Aventuriers du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: [1996] Poltergeist : Les Aventuriers du Surnaturel   [1996] Poltergeist : Les Aventuriers du Surnaturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1996] Poltergeist : Les Aventuriers du Surnaturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Hamlet (1996)
» [1996] Trainspotting
» [1996] Tout le monde aime Raymond
» [1996] Alerte Cobra
» [1996] Les Aventures de Sinbad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser