La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Blu-Ray] Skinwalkers

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Skinwalkers Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Skinwalkers   [Blu-Ray] Skinwalkers EmptyLun 30 Jan - 3:32

Test : Skinwalkers

[Blu-Ray] Skinwalkers Skin-w10



Le Film 08/20

Au départ ça sent vraiment le roussi, on craint le pire mais dès lors que l'on comprend (en même temps ce n'est pas du scénario béton) l'enjeu qui oppose les deux types de loups-garous on se laisse prendre par son récit, ça traîne un peu parfois, même souvent, les dialogues sont parfois minables et les acteurs c'est selon les cas. Rhona Mitra l'attraction principale est une vraie déception, elle sert absolument à rien. Vers la fin elle comprend un peu les choses donc on aperçoit du téton sur un vieux tee-shirt puis point barre. Elias Koteas quant à lui porte le film sur ses épaules, il est le seul à nous faire tenir. Les autres sont passables sans plus.
La seconde attraction du film, les lycanthropes sont abominables, c'est quoi c'est truc là, WTF !? C'est marrant parfois, donc au final ce n'est pas si chiant à suivre, bon c'est prévisible à mort, les effets sont grillés mais c'est pas chiant. Je m'attendais à un truc vraiment merdique mais ça se consomme et ça se consume. Le petit passage de la fusillade est sympa avec la mamie qui sort son gun et protège le gamin, on se croirait furtivement dans un troma. Ce n'est pas forcément mauvais comme compliment. Sinon le film s'avère un peu avare en action, c'est léger. Ca se veut comme étant un mélange de western et d'horreur et bien vaut mieux revoir ses classiques et se retaper Vampires de Carpenter, ça c'est du fun !


Le Blu-Ray :

Image : 16/20
Pour un film récent ce n'est pas sensationnel mais pas mauvais non plus, c'est correct mais certains défauts ne sont pas admissibles comme un niveau des noirs moyens sur quelques plans, pour pareil film c'est primordial. Sinon la copie est propre, c'est détaillé de jour et les couleurs sont pas mal, de la vraie HD bien calibrée avec une sensation de profondeur réelle mais de nuit c'est pas vraiment ça, c'est correct mais on espérait mieux.

Bonus : 11/20
Une featurette en guise de making of, c'est pas intéressant. Un module sur la prévisualisation 3D de certains plans et insert, un autre sur les effets spéciaux et le plus intéressant reste les chroniques du Loup-Garou avec le journaliste Christophe Lemaire qui s'enflamme un peu sur le film mais sa rétrospective sur les films de Loups-Garous est sympa. Le tout en SD et ne dépasse pas les 50 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Skinwalkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2006] Skinwalkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser