La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] John Rambo - Extended Cut (Import US)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] John Rambo - Extended Cut (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] John Rambo - Extended Cut (Import US)   [Blu-Ray] John Rambo - Extended Cut (Import US) EmptyJeu 12 Jan - 18:16

Test : Rambo – Extended Cut (Import US – Zone A)

[Blu-Ray] John Rambo - Extended Cut (Import US) Rambo_10

VOSTA


Le Film : 17/20


Avec ce nouveau montage, Stallone a transformé son Rambo, non en film de guerre plus violent, mais en un drame de guerre plus humain. L’ajout de scènes plus dramatiques, la modification et la suppression de certaines scènes très violentes le démontrent très bien. Certains apprécieront plus cette version que celle ciné, et vice-versa. Dans mon cas, j’aime bien les deux versions. Les différences sont notables. Je sais, que si je veux voir un film plus bourrin, je regarderai la version ciné, tandis que le director’s cut sera, si je veux voir un film plus dramatique. Sinon, il est toujours aussi fun, d’entendre la chanson thème de Rambo. Stallone démontre, qu’il peut être un très bon réalisateur. Il nous offre plusieurs bonnes scènes, autant d’action que dramatique. Le carnage final est incroyablement jouissif. Un 7-8 minutes extrêmement violent! Son scénario est quelques peu simpliste, mais demeure d’actualité et intéressant. Et, le jeu des acteurs est généralement bon. Au final, ce director’s cut est selon moi, ni moins bon, ni meilleur que la version cinéma. Personnellement, j’ai beaucoup aimé cette version, tout comme l’autre. Un film qui vaut le coup d’être vu, à moins de détester le genre!


Le Blu-Ray :

Image : 17/20

Très bon transfert! Les décors et la jungle de la Thaïlande ressortent très bien à l’écran. Les scènes sont bien détaillées. Les couleurs sont superbes. Les gros plans sont magnifiques, surtout ceux sur les visages. Certaines scènes de nuit ont quelques petits défauts, mais rien de bien grave.


Bonus : 15/20

  • "Rambo: To Hell and Back - Director's Production Diary" Documentary – Un bon documentaire, sur les 42 jours de tournage de Rambo! On est plongé au cœur de la production, avec de multiples séquences de tournage, la préparation de celles-ci et l’intervention de quelques membres de l’équipe. De plus, comme un commentaire audio, Stallone commente la majorité du documentaire, permettant de nous éclairer plus sur certains éléments. Aussi, celui-ci va aussi aborder le conflit en Birmanie, ainsi que parler de ses forces et faiblesses en tant que réalisateur. S’il est intéressant de l’entendre parler, il aurait été davantage apprécier de pouvoir choisir, entre voir le documentaire avec ou sans commentaire.
  • Trailers – Bandes-annonces de Lionsgate!


Jolie édition Blu-Ray! On regrettera l’absence de piste et/ou sous-titres français.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] John Rambo - Extended Cut (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] John Carter (Import CAN)
» [Blu-Ray] The Expendables - Extended Director's Cut (Import CAN)
» [Blu-Ray] Avatar - Extended Collector's Edition (Import US)
» [Blu-Ray] Rambo (Import CAN)
» [Blu-Ray] Rambo III (Import CAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser