La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Fight Club (Import US)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Fight Club (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Fight Club (Import US)   [Blu-Ray] Fight Club (Import US) EmptyLun 22 Aoû - 16:03

Test : Fight Club (Import US – Zone All)

[Blu-Ray] Fight Club (Import US) Fight_10

VOSTF+VFF


Le Film : 20/20


C’est de la vraie bombe ce film! Je m’éclate à fond, à chaque fois que je le regarde. Edward Norton est trop génial. Sa performance est hallucinante. Brad Pitt n’est pas en reste, tout comme Helena Bonham Carter, qui sont tout deux vraiment sensas. La réalisation de David Fincher est démentielle. Il nous gratifie de scènes vraiment remarquables. Les scènes de combat sont extrêmement violentes et excitantes. Sinon, l’histoire est des plus géniales, originales, captivantes et surprenantes. Le twist, à propos de Tyler, me jette toujours autant sur le cul. Et, le final est explosif. Bref, Fight Club est pour moi, un pur chef-d’œuvre. Fincher est un putain de bon réalisateur, et il le prouve une nouvelle fois avec Fight Club.


Le Blu-Ray :

Image : 19/20

L’image du Blu-Ray de Fight Club est nette et bien définie. C’est de l’excellent travail. Les couleurs sont claires et profondes. Et, les noirs sont denses. Aussi, les scènes sont extrêmement bien détaillées. Pas grand-chose à dire de négatif, sur cette image!


Bonus : 17/20

  • Audio commentary by director David Fincher – Pas écouté!
  • Audio commentary by director David Fincher and actors Brad Pitt, Edward Norton and Helena Bonham Carter – Pas écouté!
  • Audio commentary by novelist Chuck Palahniuk and screenwriter Jim Uhls – Pas écouté!
  • Audio commentary by production designer Alex McDowell, director of photography Jeff Cronenweth, costume designer Michael Kaplan and effects supervisor Kevin Haug – Pas écouté!
  • "Insomniac Mode: I Am Jack's Search Index" Features – Deux fonctions interactives! L’une pour chercher divers sujets, l’autre qui, à l’aide de pop-up, permet de savoir les sujets dans chacun des commentaires audios!
  • "A Hit on the Ear: Ren Klyce and the Sound Design of Fight Club" Feature – Documentaires très techniques, mais très intéressants, sur les effets sonores du film! On peut aussi s’amuser à faire notre propre montage sonore.
  • "Flogging Fight Club" Featurette – Une petite soirée, pour célébrer les dix ans du film! C’est hilarant et complètement décalé! Quel trio, que forme Fincher, Norton et Pitt!
  • "Behind the Scenes" Featurettes – 16 featurettes réparties sur trois sections, la production, les effets spéciaux et l’entraînement des acteurs! Chacune des featurettes nous offrent de la voir sous différents angles et avec, différents pistes audios. D’ailleurs, on regrettera, qu’il n’y ait pas de sous-titres français sur toutes les pistes audios. Sinon, le tout est assez intéressant. C’est différent des making-of habituel! Et, aussi, le tout est agrémenté de quelques storyboards.
  • Deleted and Alternate Scenes – Sept scènes supprimées ou alternatives qui n’ont rien intéressantes.
  • "Publicity Material" – Tout le tralala, qu’on retrouve habituellement! Donc, des bandes-annonces, des spots télés, des spots web, des annonces publiques, un clip musical, des cartes postales, des affiches, des articles, des galeries photos, etc.
  • Art Slideshows – Différentes galeries d’images, tel storyboards, effets visuels, la fameuse maison de Tyler, les costumes et les maquillages, des peintures de diverses scènes du film, ainsi que celle sur le cerveau!


Bien que je ne les ai pas écouté, peut-être un jour, j’ai trouvé ça génial, que les commentaires audios soient tous sous-titrés français, tout comme le reste des bonus, à part quelques-uns et le film. C’est certainement la meilleure édition de la FOX, que j’aie pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Fight Club (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Fight Club
» [Blu-Ray] Fight Games (Import CAN)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)
» [Blu-Ray] The Box (Import US)
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser