La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [2009] Thirst, ceci est mon sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2009] Thirst, ceci est mon sang Empty
MessageSujet: [2009] Thirst, ceci est mon sang   [2009] Thirst, ceci est mon sang EmptyMar 15 Mar - 20:22

Thirst de Park Chan-Wook

[2009] Thirst, ceci est mon sang Thirst12

Synopsis: Un prêtre, dévoué et aimé, se porte volontaire pour une expérience. Mais, celle-ci tourne mal et le transforme en vampire. Les changements psychologiques et physiques vont peu à peu le transformer et le faire sombrer dans la dépravation. Le prêtre devra, alors lutter pour sauver sa part d'humanité.

Un film de vampires vraiment pas comme les autres! Park Chan-Wook livre une œuvre incroyablement originale, très drôle, sensuelle, poétique, dramatique, surprenante, violente, ainsi que des plus intenses. Un film qui est marqué par de nombreuses scènes des plus mémorables. Mais, personnellement, j’ai beaucoup aimé la scène de baise, avec Sang-Hyeon, Tae-Ju et Kang-Woo, qui est à mourir de rire, ainsi que les trente dernières minutes, qui sont terriblement intenses. Le final est vraiment énorme. Sinon, Kang-ho Song (The Host) en Père Sang-hyeon et Ok-bin Kim, en Tae-ju sont tous deux fantastiques. Ils offrent vraiment de superbes performances. Les décors et les paysages sont magnifiques. L’appartement peinturé en blanc est sensas. La musique de Young-ook Cho est merveilleuse. Park Chan-Wook maîtrise complètement son film, autant niveau scénario que réalisation, comme il avait réussit à le faire, avec son Oldboy. Au final, un film de vampires tout simplement génial! Avec Tomas Alfredson et son Let The Right One In, Park Chan-Wook ont totalement révolutionnés le film de vampires et cela, pour le mieux.

Note: 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2009] Thirst, ceci est mon sang Empty
MessageSujet: Re: [2009] Thirst, ceci est mon sang   [2009] Thirst, ceci est mon sang EmptyMar 15 Mar - 23:52

Va falloir que je m'y mette mais une je ne sais quoi m'en empêche...
Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] Thirst, ceci est mon sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2009] Away We Go
» [2009] The Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser