La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2011] The Cape

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2011] The Cape Empty
MessageSujet: [2011] The Cape   [2011] The Cape EmptyLun 10 Jan - 5:22

The Cape
Série créée en 2011 par Tom Wheeler


[2011] The Cape Nbc_th10


Vince Faraday, un flic honnête dans un commissariat corrompu, se retrouvant accusé d'une série de meurtre, décide se faire passer pour mort et se cacher en laissant derrière lui sa femme, Dana et son fils, Trip. Motivé par le désir de retrouver sa famille et de se battre contre les criminels de Palm City, Faraday devient "The Cape" le super-héros favori de son fils.





Distribution:

David Lyons Vince Faraday
Dorian Missick Marty Voyt
James Frain Peter Fleming
Jennifer Ferrin Dana Faraday
Keith David Max Malini
Ryan Wynott Trip Faraday
Summer Glau Orwell
Martin Klebba Rollo
Vinnie Jones Scales


Après Heroes, une nouvelle série de super-héros fait son entrée sur la chaîne américaine NBC, The Cape. La première saison de cette série, produite et créée par Tom Wheeler, sera diffusée à l’hiver 2011 et devrait comporter 13 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2011] The Cape Empty
MessageSujet: Re: [2011] The Cape   [2011] The Cape EmptyLun 10 Jan - 7:00

The Cape - 01X01 (Pilot) - 17/20

Bien que j’aie trouvé, que la transformation de Vince en The Cape avait été un peu trop rapide, j’ai tout de même bien aimé ce premier épisode. Il est bien rythmé, contient beaucoup d’action, d’humour et de drame. L’histoire n’est pas des plus originales, mais elle est quand même sympa. Les personnages sont intéressants. J’aime bien les forains. Bref, les amateurs de super-héros devraient y trouver leur compte. En tout cas, moi j’ai bien apprécié ce pilot et il est évident, que je vais suivre cette série avec intérêt.


The Cape - 01X02 (Tarot) - 17/20

Certes, ce second épisode n’est pas aussi explosif que le pilot, bien qu’il contienne quelques bonnes scènes d’action, mais il gagne niveau intrigue. Après un cuisant revers face à Peter Fleming et Lich, The Cape perfectionne ses techniques et ses connaissances, pour ainsi tenter de les vaincre. De plus, les relations entre les personnages sont un peu mieux exploité. Donc, un second épisode qui m’a beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2011] The Cape Empty
MessageSujet: Re: [2011] The Cape   [2011] The Cape EmptyMar 18 Jan - 18:37

The Cape - 01X03 ('KOZMO') - 16/20

Un bon épisode qui nous fait découvrir un nouveau vilain, Gregor Molotov/The Great Kozmo, mais dont sa présence va s’avérer trop courte. Ce dernier, très habile pour se disloquer les membres, est de retour, pour récupérer sa cape et cela par tous les moyens. La scène de poker est trop nice. Vince/The Cape va avoir beaucoup à faire, pour vaincre ce dernier. Sinon, alors que le nouveau travail de Dana risque de lui permettre, de découvrir la vérité sur son mari, on développe un peu plus le personnage de d’Orwell.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2011] The Cape Empty
MessageSujet: Re: [2011] The Cape   [2011] The Cape EmptyMar 25 Jan - 16:40

The Cape - 01X04 (Scales on a Train) - 15/20

Un épisode aux multiples intrigues, avec les dix ans de Trip, le vol du train par les forains, la confrontation entre Scales et Chess, et le plan de The Cape, qui n’est jamais vraiment captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2011] The Cape Empty
MessageSujet: Re: [2011] The Cape   [2011] The Cape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2011] The Cape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2011] 19-2
» [2011] Pan Am
» [2011] The Borgias
» [2011] Mad Dogs
» [2011] Malenfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser