La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Anaconda

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Anaconda Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Anaconda   [Blu-Ray] Anaconda EmptyVen 31 Déc - 16:34

Test : Anaconda

[Blu-Ray] Anaconda 3333299247588



Le Film 08/20

Dans mes souvenirs Anaconda était un petit film plaisant avec des défauts c'est sûr mais qui permettait dans son ensemble de passer un agréable moment. Le revoir ne m'a pas procuré le même effet qu'il y a quelques années à l'époque de sa sortie en DVD. C'est clair que le point qui fâche reste les effets visuels déjà datés à l'époque mais il faut ajouter à celà un casting qui partait bien mais qui au final est très sous-exploité. Jennifer Lopez fait de la figuration, à la base ce n'est pas une actrice de référence mais quand même ici on touche le fond, pareil pour Ice Cube trop associé à la mode gangsta et du coup la bande originale se voit affubler d'un son hip hop qui ne colle pas à la sublime trame sonore jouée à la flûte de pan dont l'ouverture du film et le final baigne avec aisance. Owen Wilson est trop transparent il n'était pas encore l'acteur que l'on connaît aujourd'hui. Eric Stoltz dort pendant tout le film. Jon Voight est dans un de ses plus mauvais rôles aussi, le bad guy que l'on flaire au premier coup d'oeil et qui en fait des tonnes. Par contre Kari Wuhrer et ses faux airs de Laura Harring s'en sort pas trop mal.
Le numérique ne réussit pas à la bestiole mais pas du tout, par contre l'utilisation de l'animatronic pour les plans serrés est pas mal. Ils auraient dû s'en tenir à ça uniquement.
Moi qui avait de l'estime pour ce film, j'ai bien déchanté.
Sinon pour ce qui est de son exploitation Blu-Ray ils ont bien fait de ne retenir que son titre d'origine et ne pu l'affubler de "Anaconda, le Prédateur" comme lors de sa sortie en salles.


Le Blu-Ray :

Image : 16/20
Les couleurs sont belles et chaudes à souhaits comme la pellicule d'origine, le transfert est pas mal mais ça manque de relief, c'est plus classe qu'un DVD c'est sûr d'ailleurs les effets visuels sont encore plus grillés en HD mais dans son ensemble ça reste un Blu-Ray anecdotique.

Bonus : 0/20
Rien à l'exception d'une bande annonce promotionnelle de titres Sony en HD.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Anaconda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser