La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 24 Heures Chrono et la Violence au Travail ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agent Mulder
Agent Frappé
Agent Mulder


Masculin

Age : 37
Messages : 1431
Localisation : Dans la Zone 51...
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

24 Heures Chrono et la Violence au Travail ? Empty
MessageSujet: 24 Heures Chrono et la Violence au Travail ?   24 Heures Chrono et la Violence au Travail ? EmptyLun 20 Déc - 22:25

Salut à tous,

Toujours pour les besoins de mon mémoire, s'intéressant aux formes physiques et psychiques de violence au travail, on m'a recommandé la série 24 Heures Chrono. Ne connaissant pas du tout cette série, y aurait-il des épisodes spécialement représentatifs de la violence au travail, encore une fois qu'elle soit psychologique (harcèlement moral, menaces verbales, injures, etc.) ou physiques (agressions, harcèlement sexuel, menaces physiques, bagarres...), et que ces violences soient perpétrées par des usagers, des patrons, des collègues, des subalternes...

Un grand merci à vous tous !

Y a-t-il d'autres séries à votre avis qui puissent correspondre à mon thème de mémoire (hormis Urgences) ?

Merki.

PS : bien évidemment, je laisse le soin à notre cher Tavernier de déplacer le topic s'il n'est pas à la bonne place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zone51.forum-actif.net
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

24 Heures Chrono et la Violence au Travail ? Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono et la Violence au Travail ?   24 Heures Chrono et la Violence au Travail ? EmptyLun 20 Déc - 23:09

Dans 24 c'est surtout des trahisons puis vient cette violence que l'on peut associer au travail car à la cellule anti-terroriste il s'en passe des choses. La saison 5 contient pas mal de pression liée aux travail pour des gardes du corps, des élus...
La saison 5 peut se suivre sans avoir vu les autres car la fin de la saison 4 annonce du renouveau pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Mulder
Agent Frappé
Agent Mulder


Masculin

Age : 37
Messages : 1431
Localisation : Dans la Zone 51...
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

24 Heures Chrono et la Violence au Travail ? Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono et la Violence au Travail ?   24 Heures Chrono et la Violence au Travail ? EmptyLun 20 Déc - 23:17

Merci beaucoup, je me ferai la saison 5 prochainement dans ce cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





24 Heures Chrono et la Violence au Travail ? Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono et la Violence au Travail ?   24 Heures Chrono et la Violence au Travail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Heures Chrono et la Violence au Travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 Heures Chrono en DVD
» 24 Heures Chrono (Introduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Séries Choc/Action :: 24 Heures Chrono-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser