La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [2010] Predators

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2010] Predators Empty
MessageSujet: [2010] Predators   [2010] Predators EmptyMer 20 Oct - 2:21

Predators de Nimród Antal

[2010] Predators 19293710

Synopsis: Royce, un mercenaire, se retrouve obligé de mener un groupe de combattants d’élite sur une planète étrangère. Ils vont vite comprendre qu’ils ont été rassemblés pour servir de gibier. A une exception près, tous sont des tueurs implacables – des mercenaires, des yakuzas, des condamnés, des membres d’escadrons de la mort ; des « prédateurs » humains qui sont à présent systématiquement traqués et éliminés par une nouvelle génération de Predators extraterrestres. Voici l’affrontement sans pitié de tueurs absolus.

Une chance que je n’attendais pas trop de ce film, sinon, j’aurais été encore plus déçu. Predators ne m’a vraiment pas épaté. Certes, j’ai bien aimé les scènes d’action, très divertissantes et violentes. J’ai trouvé les nouvelles créatures, les chiens des prédateurs, très originales. Et, j’ai été heureux d’entendre à nouveau le thème musical de Predator. Mais, pour le reste, rien de bien fameux! J’ai trouvé l’histoire du film très ordinaire. Du même niveau, que celle d’AVP! De plus, les longueurs y sont très nombreuses. Sinon, j’ai trouvé la performance des acteurs correcte, sans plus. Adrien Brody n’est pas aussi talentueux dans ce film, que dans Splice. Le seul que j’ai trouvé sympa, c’est Laurence Fishburne, dans le rôle d’un survivant des précédentes attaques. Au final, une suite qui est loin de dépasser le premier opus et qui ne pas autant plu, que Predator 2. Predators aurait peut-être été meilleur, si Robert Rodriguez s’était chargé de la réalisation et du scénario. Mais bon, on le saurait jamais.

Note: 12/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2010] Predators Empty
MessageSujet: Re: [2010] Predators   [2010] Predators EmptyJeu 21 Oct - 17:23

Le Schwarzy est indétrônable même si des détraqueurs du type d'Agent M. ne l'apprécient pas vraiment Very Happy, c'est une bombe. Le remake je le verrai juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
 
[2010] Predators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2010] Day One
» [2010] The Big C
» [2010] Frozen
» [2010] The Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser