La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série Empty
MessageSujet: La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série   La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série EmptyLun 24 Mai - 23:30

Parlons ici de la fin de la Série !

Pour ceux qui ont bouclé la série, vos réactions... pas de balises "spoiler" nécessaires.


La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série Lost-picture_556x371
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série   La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série EmptyVen 28 Mai - 12:27

Bon moi j'ai vu... Alors, je suis "Lost" depuis le début (même si j'en parle peu Rolling Eyes ).

Il est vrai que j'ai été largué a plusieurs reprises et que j'ai eu pas mal d'interrogations... Donc là c'est soit j'ai rien compris, soit j'ai oublié des choses, soit j'ai vu un "fake-finale"...
Bref, c'est un grosse déception cette fin... Si quelqu'un a une autre interprétation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série   La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série EmptyVen 28 Mai - 18:00

Oui un désastre ce final. Il prend une tournure réligieuse qui se fout de la gueule du téléspectateur. Mais ça commençait à sentir la bouse lorsque que l'on a eu l'épisode avec la jeunesse de Locke et Smokey (L'Homme sans nom), on commençait déjà à faire allusion à la religion avec les obsèques de Smokey et sa mère, on revenait sur un flashback de la saison 1 lorsque Locke et Jack comparaient les corps à ceux d'Adam et Eve.
Maintenant on nous fait allusion au Paradis avec la mort de Jack.
Genre ils se retrouvent tous là-bas lors de leur mort. Donc avec des années différentes par personne parce que Christian Sheppard dit qu'il n'y a pas de "maintenant"
Bref pour un serie finale : Carton Rouge
Par contre comme je le souligne dans ma critique de l'épisode 18, pourquoi Desmond a renversé Locke dans le monde parallèle ? Suspect
Malgré la fin de la série on a toujours autant d'interrogations.
Aura t-on droit à un spin-off ?
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série   La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série EmptySam 29 Mai - 0:24

OK je ne suis pas le seul ! Et il va y avoir du monde je pense Twisted Evil

Franchement je suis dégouté !!! (Mes potes vont me chambrer nin , ils m'avaient dis que ça partirait en "vrille")
Les derniers épisodes je m'attendais à une conclusion / réponse du genre : voilà c'était un monde parallèle, une faille spacio-temporelle aussi délirium qu'un Richard Kelly !!
Et là encore je me disais que c'était trop facile Rolling Eyes ...

Donc c'est quoi là en gros : Il sont morts en fait, c'est bien ça ?? Tout ça pour ça Fumer
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série   La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série EmptySam 29 Mai - 10:45

Ils ne sont pas morts tous ensemble mais ils se retrouvent tous ensemble une fois mort, une sorte de Paradis Unique aux Losties.
Certains sont peut-être mort à un âge bien avancé mais une fois au Paradis ils se retrouvent tel qu'ils étaient sur l'île, jeunes et beaux/belles. spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série   La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série EmptySam 29 Mai - 15:07

Ah ok, donc le destin les réunis... J'ai lu quelques avis sur le net ! Il y a des fans content !!

Certains arrivent facilement à faire le lien... Mais ils acceptent aussi avec "facilité" le fait que les scénaristes ne pouvaient pas répondre à tout... Ok cette fin est là depuis le début, JJ Abrams l'a écrite depuis le pilote de sa série. Les autres scénaristes ont respecté celle-ci.

Je ne peux pas retirer le fait qu'ils ont fait un très bon boulot niveau histoire et suspense, mais je trouve (de mon point de vue) qu'ils ont ouvert trop de tiroirs ! Ils se sont aussi un peu amusé avec nous sur des détails qui faisaient figure de clin d'oeil pour eux (exemple les chiffres gagnant d'Hurley), et qui pour nous, ont cherchaient le pourquoi du comment Rolling Eyes ...

Bref je pense qu'avec beaucoup de recul, je pourrais réinterpréter cette conclusion, Lost s'avère être une série très axée sur le spirituel (du moins vers sa fin), oui il y a un sens religieux (que je n'attendais pas !)... Et oui certains amis avaient raison depuis 2005 : ils sont morts qu'ils me disaient Laughing .

J'en ai pas encore finis donc scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série   La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série EmptyLun 31 Mai - 0:10

Voici ce qu'a déclaré récemment Michael Emerson (Linus) :

Pour ceux qui veulent acheter l’intégrale de Lost, je précise qu’il y aura dedans un bonus qui sera… appelons-ça un épilogue. Une scène perdue. Assez conséquente. 12 ou 14 minutes qui ouvrent une fenêtre sur cet écart de temps entre le moment où Hurley est devenu le numéro 1 et la fin de la série. C’est un épilogue autonome, mais qui s’intéresse à une période très riche dans la mythologie de la série, et qui n’a jamais été explorée… alors qui sait ce qui va arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Jericho
Jeremy


Masculin

Age : 38
Messages : 439
Localisation : vol 815
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 06/04/2008

La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série   La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série EmptyLun 31 Mai - 20:40

Quitte a vous contredire j'ai plutôt bien aimé ce final.. Avec Certe beaucoup de question sans réponse .. Bien sur certaine chose sont plutôt expéditive et louche Comme le combat entre locke et Jack .. Pour la lutte entre desmond et locke ne l'a t'il pas écrasé pour kil rencontre jack et voie cé fameux flash du passé sur l'ile ? Je relève aussi le talent d'acteur de matthew fox qui et superbe ... sur l'ensemble de ce final je me contente de peux c'est vrai .. Mais comparé a certain final d'autres série (Prison break kyle xy etc etc) je trouve que celle si s'en sort plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série   La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série EmptyLun 31 Mai - 21:46

J'ai moi aussi beaucoup aimé le final, après l'avoir digéré pendant une bonne journée.
Je suis bien content de ne pas avoir eu beaucoup de révélations sur l'île, car au final on en sait beaucoup... c'est qu'on prend pas assez de recul pour regarder le tableau en entier.

J'ai trouvé que la fin justifiait bien tous les longs flashbacks des trois premières saisons.
Oui, ça justifie les innombrables retour en arrière dans la vie de Jack et ses longues mésaventures avec son père. Pareil pour la plupart des perso.

De plus, je suis pas du tout religieux et j'ai adoré le coup du "purgatoire".
Pourquoi ? Parce que c'est ouvert. Il n'y a pas de parti pris dans le fameux affrontement Foi/Science.

Toute la saison 5 est consacrée à la science. (faraday, Dharma, électromagnétisme...)
Toute la saison 6, à la foi. (Mythologie, lumière, purgatoire...)

Tout ceci explique la même chose (l'île) mais sous deux aspects différents.

Si certains voient en la lumière, comme la mère de Jacob, la vie, la mort, la renaissance... d'autre y verront des poches l'électromagnétisme anormales aux propriétés extraordinaires.

A la fin, dans la grotte, certains y voient l'enfer, d'autres le centre de la terre.

Même la fin très religieuse, peut être reliée à l'île avec la lumière dans l'église qui peut nous faire penser à la fameuse lumière de la grotte.

Le final aurait été indigeste si ça avait été une succession de réponses et de flashback.
Et à ceux qui voulaient une réponse concrète aux mystère de l'île, je réponds : lol.
Parce que le seul moyen d'expliquer tout ça aurait été de faire de l'île un vaisseau extraterrestre et de la faire envoler dans le ciel à la toute fin. Il n'y avait pas d'explications possibles, et on le sait depuis très tôt dans la série avec la fumée noire, les voyages temporels...

La c'est vraiment bien conclus, c'est un bon parti pris des scénaristes et j'ai trouvé la fin vraiment émouvante. J'ai versé ma larme.

Très belle conclusion, qui surprend par sa simplicité à boucler la série.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série   La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série EmptyMar 1 Juin - 1:20

Non mais le coup des souvenirs qui reviennent au toucher, c'est trop niaiseux. Le tout est un peu trop expédié et l'ensemble de la saison est trop molle et inconsistant. Tout les mystères qui entouraient l'île même si il faut garder une part de mystère, que je conçoit bien, rien ne vient vraiment nous aiguiller sur cette île. Autant de questions durant 6 saisons et très peu de révélations ou sinon trop de révélations en si peu de temps. Dès que l'on a eu droit à l'épisode "spécial Jacob et la révélation de son lien fraternel avec FLocke" là on a eu un semblant de réponse, après 15 épisodes c'est bien maigrelet.
Cette ultime saison est bien pourrie et pourtant je suis un fervent admirateur de la série. LA série qui m'a fait aimé les séries. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Jericho
Jeremy


Masculin

Age : 38
Messages : 439
Localisation : vol 815
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 06/04/2008

La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série   La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série EmptyMar 1 Juin - 19:22

Bon bah je me suis fait un copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série   La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série EmptyDim 27 Juin - 13:10

Le Titre et la durée de l'épilogue inédit de Lost révélés


Nous vous avions annonçés le 30 mai dernier qu'un épilogue de la série figurerait parmi les bonus du coffret DVD et Blu-ray de la saison 6 et de l'intégrale de la série. De nouvelles informations viennent de tomber au sujet de cet épilogue, en effet nous en connaissons désormais le titre et la durée.

C'est un épilogue de 11 minutes qui viendra nous montrer ce qui est arrivé à Ben et Hurley, après qu'ils aient pris la relève de Jack et que Kate, Sawyer et les autres soient partis. Son nom : "The New Man In Charge" « (le nouveau responsable de l'île »).

Jorge Garcia avait déjà révélé une partie du contenu de cet épilogue au début du mois de juin à l'occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo en annonçant qu'il contiendrait deux réponses à deux questions restées jusqu'ici en suspens : pourquoi un oiseau a crié "Hurley" en passant au-dessus de lui dans le final de la saison 2 et pourquoi la Dharma Initiative a continué à envoyer de la nourriture sur l'île bien après l'avoir quittée. Mais nous devrions également y revoir Walt et y découvrir un nouveau film de la Dharma Initiative.

Cet épilogue sera disponible le 6 octobre prochain en France sur le coffret DVD et Blu-ray de la saison 6.

Source : lostsite.com
Revenir en haut Aller en bas
Agent Mulder
Agent Frappé
Agent Mulder


Masculin

Age : 37
Messages : 1431
Localisation : Dans la Zone 51...
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série   La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série EmptyMer 7 Juil - 19:57

Le Tavernier a écrit:
Oui un désastre ce final. Il prend une tournure réligieuse qui se fout de la gueule du téléspectateur. Mais ça commençait à sentir la bouse lorsque que l'on a eu l'épisode avec la jeunesse de Locke et Smokey (L'Homme sans nom), on commençait déjà à faire allusion à la religion avec les obsèques de Smokey et sa mère, on revenait sur un flashback de la saison 1 lorsque Locke et Jack comparaient les corps à ceux d'Adam et Eve.
Maintenant on nous fait allusion au Paradis avec la mort de Jack.
Genre ils se retrouvent tous là-bas lors de leur mort. Donc avec des années différentes par personne parce que Christian Sheppard dit qu'il n'y a pas de "maintenant"
Bref pour un serie finale : Carton Rouge
Par contre comme je le souligne dans ma critique de l'épisode 18, pourquoi Desmond a renversé Locke dans le monde parallèle ? Suspect
Malgré la fin de la série on a toujours autant d'interrogations.
Aura t-on droit à un spin-off ?

Pour répondre à ta réaction, Tavernier, je suis moi aussi déçu de constater à quel point la série a versé dans l'allusion biblique : Jacob qui est l'incarnation du Bien, L'Homme en Noir celle du Mal, le père de Jack qui devient Dieu le Père, Jack qui est constamment comparé à Jésus Christ (le coup de couteau qu'il reçoit de Locke dans l'abdomen n'est pas anodin !!!), l'assimilation de l'Île au Saint-Graal, la vie parallèle des survivants transformée en purgatoire... Cela fait beaucoup trop et, au bout du compte, on finit par chercher à quelle allusion religieuse les scénaristes font référence au lieu de s'intéresser à l'histoire et à son développement. Une tournure bien trop biblique, évidemment, qui freine considérablement la réussite de cette dernière saison.

Ceci étant, même si je regrette sincèrement cette tournure (due à l'idéologie néolibérale des scénaristes hollywoodiens), je dois avouer ne pas être déçu par le final de la série. Personnellement, j'aurais préféré que les scénaristes se creusent un peu plus la tête et qu'ils fassent de cette vie parallèle une véritable dimension parallèle, interférant avec la dimension précédente. Mais je dois avouer aussi que le fait que cette pseudo réalité ne soit que le fruit de l'imagination des survivants, qui ont besoin de voir ce qu'aurait pu être leur vie sans l'intervention de Jacob et de l'Île afin d'accepter leur mort et de passer à "autre chose", décuple l'émotion de ce final et l'ouvre à une interprétation métaphysique non seulement belle mais également en parfait accord avec l'esprit de la série.

Pour Desmond renversant Locke, je pense qu'il cherchait à provoquer un flash-back chez celui-ci, l'accident aurait en effet pu permettre à Locke de se souvenir du crash du vol 815. Ce qui est compréhensible dans la mesure où Desmond a pris conscience de sa "vie parallèle" après que sa voiture soit tombée à l'eau.

Moi, ce que j'aimerais savoir, par contre, c'est : qu'est-ce que c'est que cette immense statue que l'on a vue au temps de Jacob mais dont il ne reste plus que le pied... Un moment donné, on la voit entière au temps de Jacob puis, au cours de la saison 6, Jacob ne la voit plus qu'avec un pied... Il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Par ailleurs, pourquoi ne voit-on pas Michael, Walt et Vincent dans le Purgatoire ? Je me doute que c'est parce que l'acteur qui joue Walt est désormais trop vieux mais cela fait tout de même un peu tache dans le sens où l'on voit tous les autres, même Shannon et Boone alors qu'on ne voyait plus depuis un bout de temps...

Il reste donc en effet des zones d'ombres à éclaircir mais je suis tout de même satisfait de ce final et j'attends ardamment l'épilogue de 11 minutes ! Very Happy bave
Revenir en haut Aller en bas
http://zone51.forum-actif.net
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série   La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série EmptyJeu 8 Juil - 3:12

Pour la statue c'est le Black Rock de Richard Alpert qui la percute.
Ouais vivement les 11 minutes d'Hugo même si on ne risque pas d'avoir foule de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série   La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série EmptyJeu 8 Juil - 13:04

Citation :
Par ailleurs, pourquoi ne voit-on pas Michael, Walt et Vincent dans le Purgatoire ? Je me doute que c'est parce que l'acteur qui joue Walt est désormais trop vieux mais cela fait tout de même un peu tache dans le sens où l'on voit tous les autres, même Shannon et Boone alors qu'on ne voyait plus depuis un bout de temps...

Pour Michael, il faut revoir le 6x12.
Il est bloqué sur l'île à cause de ses actes, et ne peut pas "move on".

Pour Walt, c'est bien sur à cause de la taille de l'acteur mais on peut l'expliquer par une phrase du père de Jack qui dit un truc du genre "Vous avez crée ce lieu ensemble pour vous retrouver, ce sont les moments les plus importants de ta vie que tu as passé avec ces gens". Du coup, on peut supposer que Walt ne fait pas partit du petit groupe du fait de son age au moment du crash. C'était surement pas les moments les plus forts de sa vie. (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Mulder
Agent Frappé
Agent Mulder


Masculin

Age : 37
Messages : 1431
Localisation : Dans la Zone 51...
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série   La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série EmptyDim 11 Juil - 20:17

Le Tavernier a écrit:
Pour la statue c'est le Black Rock de Richard Alpert qui la percute.

Bah c'est ce que je me suis dit mais ça ne colle pas : le Black Rock s'échoue en pleine forêt, avec presque pas de dégâts et aucun débris de la statue autour ! Qui plus est, je doute qu'un bateau en bois survive à une statue en pierre sans doute aussi robuste que les pyramides égyptiennes ou les Moaïs de l'Île de Pâques !

Tele-Loisirs-Hanté a écrit:
Pour Walt, c'est bien sur à cause de la taille de l'acteur mais on peut l'expliquer par une phrase du père de Jack qui dit un truc du genre "Vous avez crée ce lieu ensemble pour vous retrouver, ce sont les moments les plus importants de ta vie que tu as passé avec ces gens". Du coup, on peut supposer que Walt ne fait pas partit du petit groupe du fait de son age au moment du crash. C'était surement pas les moments les plus forts de sa vie. (Quoique...)

Walt était tout de même prédestiné pour venir sur l'île, à cause de son "don". Qui plus est, au cours de la première saison, c'est Walt qui met le feu au premier radeau parce qu'il désire rester sur l'Île. Et il était très lié à Locke, donc il aurait été normal, d'une part, qu'on le retrouve dans l'avion et, d'autre part, qu'on le retrouve dans le Purgatoire. Mais bon, les scénaristes pourront toujours prétexter que, comme l'âme de son père est bloquée sur l'île, il n'a pas pu faire partie de la néo-réalité créée par les survivants. Ceci étant, ce serait oublier que Jack, Jin, Sun, Juliet et compagnie sont également morts sur l'île ; ils n'auraient donc pas pu assister eux non-plus à cette néo-réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série   La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost en Blu-Ray et DVD
» Lost, les Mobisodes
» Lost, Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Séries Fantastiques/Frissons :: Lost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser