La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Blu-Ray] Lost - Saison 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Lost - Saison 1 Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Lost - Saison 1   [Blu-Ray] Lost - Saison 1 EmptyDim 25 Oct - 21:59

Test : Lost (Saison 1)

[Blu-Ray] Lost - Saison 1 L_02683850



La Série 19/20

Le début d'une énorme série qui provoque une dépendance instantanée. Les révévations, les retournements de situations, la richesse du scénario qui malmène le téléspecteur comme jamais auparavant, Lost a révolutionné le petit monde des séries TV notamment avec son pilote, le plus cher de l'histoire. Les personnages sont profonds, les flashbacks nous permettent une mise en abîme émotionnelle rarement atteinte dans le petit écran. Lost a ouvert la porte à nombre de séries qui joueront par la suite sur les cliffhangers, élément qui amène à vouloir découvrir d'urgence les épisodes suivants après chaque clap de fin.
qui n'a jamais entendu parler de la fumée noire, de l'ours polaire, du Black rock, de John Locke (le personnage le plus intriguant de la saison) et surtout cette fameuse trappe !? Very Happy

Critiques des épisodes (avec quelques spoilers) :

Spoiler:

Le Blu-Ray :

Image : 19/20
Une image exceptionnelle, de toute beauté, une profondeur de champ saisissante, une richesse dans le détail immense, la jungle n'aura jamais été aussi profonde. On est en pleine immersion. Il y a du grain léger par moment mais c'est un master de toute beauté auquel on a droit. Le rachat est obligatoire pour ceux qui possèdent déjà le coffret DVD.

Bonus : 15/20
Les bonus du DVD sont de la partie en SD et des bonus exclusifs au format sont de la partie : 2 scènes inédites, 2 making of, le documentaire flashbacks et mythologie et la fonction Season Play, qui permet de visonner la saison sans se soucier du disque à insérer car l'option indique le disque à insérer en cas d'erreur et reprend là où l'utilisateur a stoppé son visionnage. Les fans de la série seront comblés.
Sympa aussi la petite mise en bouche à la fin de chaque disque sous forme de vignettes avec des petites interrogations sur les épisodes à venir.



Quelques captures :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[Blu-Ray] Lost - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Lost - Saison 1   [Blu-Ray] Lost - Saison 1 EmptyDim 25 Oct - 22:10

J'aime LOST, j'aime cette saison 1, et j'aime la fin d'Exodus Part 1 quand ils
Spoiler:
banane
D'ailleurs à ce propos, tu peux faire un tour dans le blind test musical Tavernier. Peut être y reconnaitra une musique... mais je dis ça je dis rien. vieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Lost - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Lost - Saison 1   [Blu-Ray] Lost - Saison 1 EmptyDim 25 Oct - 22:27

Sinon tu vas te la prendre cette saison en BR ?


Dernière édition par Le Tavernier le Lun 26 Oct - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[Blu-Ray] Lost - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Lost - Saison 1   [Blu-Ray] Lost - Saison 1 EmptyDim 25 Oct - 22:34

Le Tavernier a écrit:
Sinon tu vas te la prendre cette saison en BR ?

Là j'en ressent pas vraiment le besoin. Je trouve deja la qualité du DVD upscalé superbe, pas envie de dépenser 70€ pour une différence finalement assez minime, surtout en 720p. Et puis après ça fera tache, je vais devoir me fournir toute la série en BR, alors que je viens juste de précommander la saison 5 en dvd sur amazon ! Mais je l'achèterais surement dans quelques années, quand la série deviendra un oldies et que le coffret sera à 15€. vieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Lost - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Lost - Saison 1   [Blu-Ray] Lost - Saison 1 EmptyDim 25 Oct - 23:45

Le jour où tu passeras au full tu changeras peut-être d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blu-Ray] Lost - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Lost - Saison 1   [Blu-Ray] Lost - Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Lost - Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost en Blu-Ray et DVD
» Lost, les Mobisodes
» Lost, Le Film
» Lost (Introduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser