La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [2010] The Walking Dead

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 16:27

Je vais peut-être choper les 4 premiers tomes pour 20 euros. J'ai hâte de pouvoir m'initier à la BD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptySam 20 Nov - 16:32

1x02 - Guts 16/20
Légèrement moins bon surtout à cause de l'histoire parallèle avec la romance entre Shane et Lori, d'ailleurs leur ébat à l'introduction de l'épisode nous prouve bien que nous sommes face à une fiction de calibre dont seule une chaîne comme AMC peut oser. Sinon le reste de l'épisode nous vaut des moments vraiment pas mal, certes ça donne dans l'ambiance et situations zombiesques habituel mais la maîtrise est là, le méchant incarné par Michael Rooker est bien écrit, Le passage où Glenn et Rick sont récouverts d'entrailles déchire, la scène du magasin renvoit à Dawn of the Dead et le dernier plan qui reprend le score du film Rocknrolla est tout simplement magnifique. Vivement la suite car jusque là ça reste du lourd !

[2010] The Walking Dead - Page 2 Vlcsna61

[2010] The Walking Dead - Page 2 Vlcsna62
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Notre Belle Famille
lewana de tyriulle


Masculin

Age : 57
Messages : 94
Localisation : Tyriulle
Loisirs : Ciné, t.v, romans, comics
Série Favorite : Dr Who
Inscrit le : 01/03/2009

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 15:21

Voilà, les six épisodes sont visionnés et je peux écrire avoir hâte de voir la saison 2 !
Il est clair que l'épisode pilote et le 2 pourraient former un long métrage largement à la hauteur des films de Zombies grande époque Romero !
La suite se concentre autour d'un petit groupe de survivants où l'aspect humain (parfois inhumain dans de telles circonstances) est fortement développé, l'apocalypse et les zombies étant la toile de fond.
A la fois si tout tournait autour des zombies, on se lasserait vite. En faire un film de deux heures aurait également été un réel gâchis.
Les épisodes à l'instar de la b.d n'hésitent pas à supprimer certains de ses protagonistes, de beaux moments d'émotions à fleur de peau !
Le dernier épisode, où les zombies n'apparaissent quasiment pas, dévoile une partie du voile sur l'apocalypse, se termine sur un climax poignant et désespéré, laissant la route ouverte sur une attendue seconde saison.
C'est une bombe télévisuelle que l'on tient là, qu'aucune chaine française n'a souhaité acheter !
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 2:29

The Walking Dead - 01X01 (Days Gone Bye) - 17/20

Un très bon pilot! Je ne dirai pas, que je suis aussi ébahi que vous devant ce premier épisode, mais j’ai bien aimé. Le tout débute en force, avec la scène avec la petite fille, une poursuite policière et une fusillade. La suite rappelle quelques peu 28 Days Later, alors que Rick, à peine sortie de l’hôpital, découvre peu à peu les changements apocalyptique à l’extérieur. Les 25 dernières minutes sont pour moi les meilleures, à la fois intense, poignantes, surprenantes et violentes. Sinon, les effets gores sont très réussis. Certaines scènes font un peu trop numériques, mais ça va. Les personnages sont plutôt attachants, que ce soit Rick ou, Morgan et Duane. Le côté psychologique est fort. Les dialogues sont bons. Je regretterai seulement, un rythme un peu trop lent. Bref, bien que je m’attendais à plus de ce pilot, je crois bien, que The Walking Dead va être une série, qui va beaucoup me plaire.


The Walking Dead - 01X02 (Guts) - 18/20

C’est quand même trop cliché, le meilleur ami du héros qui devient le petit ami de la femme de ce dernier. Sinon, au contraire de tout le monde, du moins quasiment, ce second épisode m’a davantage plu. Je me serais cru dans Dawn of the Dead, alors que Rick est secouru et se retrouve, avec un groupe de survivants, dans un centre commercial. L’épisode est très bien rythmé, bourré d’action et contient des scènes vraiment extra, dont celle avec Rick et Glenn marchant en plein rue, avec des entrailles sur eux. D’ailleurs, un peu avant, j’ai trop éclaté de rire, quand Glenn dit à tout le monde que Wayne était donneur d’organes, alors que Rick est pour le découper en morceau. Une scène trop géniale, à la fois dégueulasse et marrante. Et, le dernière scène est aussi vraiment sensas. À part ça, Michael Rooker est excellent dans le rôle du méchant de service.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:43

The Walking Dead - 01X03 (Tell It to the Frogs) - 16/20

Vraiment sensas, l’intro avec Merle! Les deux groupes de survivants se réunissent finalement. La tête de Shane et Lori, en voyant que Rick est toujours vivant. Et, très émouvante, les retrouvailles de Rick, Carl et Lori! Sinon, on fait la rencontre du frère de Merle, Daryl, joué par Norman Reedus. En lien avec les frères Dixon, Rick repart à Atlanta, en compagnie de Daryl, T-Dog et Glenn, pour secourir Merle. Le final nous laisse en plein suspense, en ce qui attrait Merle.


The Walking Dead - 01X04 (Vatos) - 17/20

Daryl, Rick, Glenn et T-Dog sont toujours à la recherche de Merle. Malheureusement, pour eux, cela va mal tourner, quand ils vont tentés de récupérer les armes et qu’un groupe de latino va leur tomber dessus et enlever Glenn. Mais, cette histoire va s’avérer assez surprenante, dans son dénouement. Pendant ce temps, les autres survivants vaquent à leurs occupations au campement, dont Amy et Andrea qui se font une partie de pêche. Il y a Jim, qui agit bizarrement en creusant des trous. Le final, qui nous laisse sans voix et qui est assez violent,
Spoiler:
va venir faire le lien, avec les trous de Jim. Bref, un très bon épisode qui nous tient en haleine et qui nous surprend. Sinon, j’adore trop Glenn. Il a des répliques, qui tuent.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 1:01

The Walking Dead - 01X05 (Wildfire) - 18/20

Tout le monde est sous le choc, de l’attaque de la nuit dernière. Alors qu’on brûle ou enterre les corps,
Spoiler:
Carol se défoule sur
Spoiler:
Spoiler:
se transforme peu à peu en zombie, après avoir été mordu. Les derniers moments, avec ce dernier, sont très émouvants. Sinon, la tension est des plus palpables, entre Rick et Shane. D’ailleurs, ceux-ci vont finalement se mettre d’accord, sur le fait que le groupe doit tenter de rejoindre le CDC. Et, le final nous amène sous terre, avec le Dr. Jenner, travaillant sur l’Opération Wildfire, alors que notre groupe de survivants se pointent au CDC. Bref, un excellent épisode, très intense et poignant, qui au vu des 10-15 dernières minutes nous laissent penser, que la série va prendre une nouvelle direction, pour la conclusion de la saison et pour la prochaine saison.


The Walking Dead - 01X06 (TS-19) - 18/20

On débute ce season finale de manière très intense, alors qu’on retrouve Shane au moment des premières attaques de zombies, avec les soldats butant tout le monde dans l’hôpital et Shane, tentant de sauver sa peau et celle de Rick, et comment il en est venu à l’abandonner. Mais, l’épisode va ensuite se concentrer sur nos survivants dans le CDC. Une lueur d’espoir se pointe! Mais, elle va être de courte durée, alors qu’ils vont vite se rendre compte, que le CDC n’est finalement pas l’endroit qui les sauvera. D’ailleurs, on sent, dès le début, que le tout va vite dégénérer. Les 15 dernières nous prennent aux tripes. Elles sont incroyablement haletantes, surprenantes et poignantes.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 1:02

The Walking Dead - Saison 1 Créé par Frank Darabont & Robert Kirkman

[2010] The Walking Dead - Page 2 The_wa10

Après visionnement des six épisodes que compte cette première saison, je dois dire, que j’ai beaucoup apprécié. Certes, le pilot ne m’a pas autant impressionné que la plupart des gens, mais la suite de la saison m’a énormément plu. On s’attache vite aux personnages, même ce cher Daryl. Ceux-ci sont d’ailleurs assez bien développés. Et, tout au long des six épisodes, le côté psychologique est énormément exploité et mis à rude épreuve, nous offrant assez souvent des moments assez poignants. Sinon, l’histoire générale de cette saison est vraiment bonne. Bien que ce soit l’apocalypse et que les zombies errent partout, c’est sur un groupe de survivants, que sont orientées les intrigues. Des intrigues qui vont vite évolués, nous surprendre et qui vont s’avérer forts intéressantes. À part ça, comme déjà dit pour le pilot, les zombies sont superbement bien faits. Certaines scènes de morts font parfois un peu trop numériques, mais généralement, c’est du très bon boulot. La saison est bien rythmée. Et, les scènes d’action sont nombreuses et bien orchestrées. Au final, une très bonne première saison, qui laisse espérer le meilleur pour la prochaine saison.

Note: 17,25/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 2:50

Je viens de finir la saison 1, je la trouve moyenne et pas vraiment captivante, dommage. Je vais quand meme tester la saison 2 quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 3:27

Le Tavernier a écrit:
Je viens de finir la saison 1, je la trouve moyenne et pas vraiment captivante, dommage. Je vais quand meme tester la saison 2 quelques épisodes.

Apparemment, la saison 2 est moins bonne que la 1.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 3:34

Je me fais actuellement l'épisode 1, il envoit bien, une putain d'attaque avec une horde de zombies sur la route mais dès lors que ça parle c'est chiant. Ça se corrige apparemment dans le premier épisode, reste à voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 22:26

Arrow TV Grandes Chaînes:
[2010] The Walking Dead - Page 2 The_wa10
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 3:39

Je le remets à la série, à partir de l'épisode 5 ça commence vraiment à être pas mal. Je viens de finir le 2x09.
John, tu ne poursuis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ultimate Bo$$ Modo
Alex


Masculin

Age : 34
Messages : 3550
Localisation : 57 Lorraine
Série Favorite : OZ
Inscrit le : 05/04/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 4:53

Tu verras que ça va être de mieux en mieux. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 4:55

Le Tavernier a écrit:
Je le remets à la série, à partir de l'épisode 5 ça commence vraiment à être pas mal. Je viens de finir le 2x09.
John, tu ne poursuis pas ?
Je reprendrai sûrement un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 10:20

Bah la saison 1 était pas top tout comme le début de la 2. Si le reste continue dans la lignée des 4 derniers que j'ai maté dernièrement c'est correct mais c'est pas de la série ultime. Mon top actuel se résume à SOA, GOT et Boardwalk Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 18:22

[2010] The Walking Dead - Page 2 QcH2s
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 2:34

Saison 2 terminée.
Nettement supérieure à la première saison, exceptés les 4 premiers épisodes pas terribles. Après ça se savoure et puis à partir du 9 c'est non stop jusqu'au final. Du coup ça relance mon intérêt pour la série et ce malgré le départ de Frank Darabont, c'est peut-être un bien.
Sinon le season finale est superbe du début à la fin, un sans faute. Il est loin le souvenir poisseux de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 18:26

J'ai bien parcouru la saison 3, j'en suis au 3x10 c'est vraiment pas mal. Je me suis réconcilié avec la série. Joli, même si ils usent un peu trop sur les cliffhangers en fin d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ultimate Bo$$ Modo
Alex


Masculin

Age : 34
Messages : 3550
Localisation : 57 Lorraine
Série Favorite : OZ
Inscrit le : 05/04/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptySam 23 Nov - 3:05

J'ai trouvé cette saison excellente du début à la fin, et perso, contrairement à beaucoup, je n'ai pas ressenti de baisse de régime à partir de la mi saison.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptySam 23 Nov - 11:05

Bah si quand même à partir du 10 c'est très mou et j'en suis au 13. Il ne se passe plus grand chose, voir quasiment rien, l'épisode retrouvailles s'éternise pour rien comme celui d'après.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 16:05

Avec les saisons de The Walking Dead en spécial avec le black friday sur Amazon.com, j'ai décidé de donner un coup d’œil à quelques épisodes des diverses saisons, pour savoir si je devais vraiment me procurer les saisons. Et, perso, je ne suis pas très tenté. The Walking Dead me fait penser à Falling Skies, mais au lieu des extraterrestres, ce sont des zombies. Donc, une série sympa à visionner à la télé, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 18:23

A partir du 2x05 ça devient extra. La saison 3 du 3x01 à 3x08 c'est excellent après c'est du remplissage inutile. Mais c'est très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:30

Je viens de débuter la saison 4, le 4x01 n'est pas terrible, ça se passe près de 2 mois après le final de la saison 3. Y'a plusieurs nouveaux persos, l'épisode se cherche pas mal, y'a juste le passage dans le magasin qui est vraiment terrible. Puis la conclusion nous laisse sur une belle interrogation. Sur 40 minutes c'est très léger.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:21

4x02 plus énergique et intéressant mais certaines facilites et une histoire moyenne, on est pas au niveau de la première partie de la saison 3. Sinon dommage que contrairement à la BD Michonne soit trop gentille, du coup il ne se passe rien avec spoiler tome 4 ON :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 2:44

J'ai fini le 4x09. Cette saison est en dent de scie comme ce fût le cas pour la saison 3. Les épisodes de la saison 4 avec le Gouvernor m'ont grave saoulé mais l'épisode 8 était bien awesome. Ce fut une belle fin de 1ère partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2010] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2010] The Walking Dead   [2010] The Walking Dead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2010] The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2002] Dead Zone
» [Blu-Ray] Evil Dead 2
» [2002] Dead End
» [2008] Dead Set (Int - 16 ans)
» [2003] Dead Like Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser