La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [2009] Defying Gravity

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2009] Defying Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Defying Gravity   [2009] Defying Gravity - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 4:01

Defying Gravity - 01X12 (Venus) - 16/20

Donner et Zoe se préparent, à atterrir sur Venus. Mais, il pourrait bien y avoir quelques complications. Sinon, en flash-back, on découvre, que Zoe n’a pas passée les tests. Le final est plutôt intense.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2009] Defying Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Defying Gravity   [2009] Defying Gravity - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 3:58

Defying Gravity - 01X13 (Kiss) - 19/20

Alors que tout le monde tente de la convaincre de faire demi-tour, Zoe poursuit sa route vers l’artefact. Ce qui nous donne droit, à des moments assez intenses. Celle-ci ne va pas en sortir indemne, de cette aventure. Et, l’histoire de l’avortement fait finalement surface. Sinon, niveau intrigue secondaire, Rollie décide d’avouer son crime. Les flash-back nous en apprennent encore plus sur les relations, entre les divers personnages. Et, le final est vraiment excellent, très dramatique. Bref, on conclut la saison et la série, avec un excellent épisode très poignant et intense.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2009] Defying Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Defying Gravity   [2009] Defying Gravity - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 4:34

Defying Gravity - Saison 1 Créé par James D. Parriott

[2009] Defying Gravity - Page 2 Defyin10

Une espèce de Grey’s Anatomy dans l’espace, Defying Gravity s’est avéré être un drama de science-fiction vraiment intéressant. Dans l’ensemble, les intrigues m’ont bien plu, que ce soit celles dans l’espace, sur terre ou en flash-back. En 13 épisodes, j’ai beaucoup appris à connaître et me suis attacher, à chacun des personnages, tous très bien interprétés d’ailleurs. Et, sinon, si à certains moments de la saison, je me demandais, où ils s’en allaient avec la série, le tout a été assez rapidement dévoilé. Au vu du final, il est vraiment dommage, que la série n’ait pas eu droit à une seconde saison. Car, je suis sûr, qu’elle aurait encore meilleure que celle-ci. En tout cas, il reste, que cette saison, et cette série, m’a beaucoup plu, avec son mélange de science-fiction, de drame, d’action et de réalisme.

Note: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2009] Defying Gravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Defying Gravity   [2009] Defying Gravity - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] Defying Gravity
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2009] The Unusuals
» [2009] V
» [2009] The Box
» [2009] Lie To Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser