La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [2009] Melrose Place

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2009] Melrose Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Melrose Place   [2009] Melrose Place - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 5:03

Melrose Place - 01X18 (Wilshire) - 16/20

Un bon season finale! Mais, pour un series finale, ça ne le fait pas. Les intrigues de ce dernier épisode sont assez intéressantes. Ella qui fait chanter Amanda, après que celle-ci l’ait congédiée. Le final est vraiment délicieux. Michael qui se retrouve confronté par Drew et Lauren, dû à ses fameuses valves. Jonah qui ne sait plus où donner de la tête, entre Ella et Riley, suite à des retrouvailles d’anciens de l’université. Et, comme il fallait s’en douter, David se retrouve avec de gros ennuis, le tout en lien avec cette chère Morgan. Bref, de bonnes intrigues qui préparaient le terrain pour une seconde saison, mais qui ne connaîtront jamais de dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2009] Melrose Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2009] Melrose Place   [2009] Melrose Place - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 5:13

Melrose Place - Saison 1 Créé par Todd Slavkin & Darren Swimmer

[2009] Melrose Place - Page 3 Melros10

Suite? Reboot? Remake? Peu importe! Cette série n’a clairement pas fonctionnée, à comparer son homologue 90210. Personnellement, je ne crois pas, que ce soit dû au casting. Les acteurs (trices) ont tous démontrés du talent. Et, leur personnage se sont avéré pour la plupart, assez intéressant et ont connus un bon développement. Ella, Lauren, Riley, Jonah et David ont clairement été mes favoris. Je rapprocherai plutôt à cette seule et unique saison, des intrigues pas toujours captivantes, il y en a eu aussi de très bonnes, et des retours de personnages, de l’ancienne série, parfois inutile. Mais bon, Melrose Place 2.0 a su quand même bien me plaire et j’aurais bien aimé voir une seconde saison. Une série à voir, mais pas indispensable!

Note: 16,5/20
Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] Melrose Place
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [2009] V
» [2009] Yamaska
» [2009] Lie To Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser