La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2007] Durham County

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Durham County - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Durham County   [2007] Durham County - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 18:06

Tes avis me donnent envie de découvrir Durham County. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Durham County - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Durham County   [2007] Durham County - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 18:51

Le Tavernier a écrit:
Tes avis me donnent envie de découvrir Durham County. Very Happy

Je suis certain, que tu adorerais cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Durham County - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Durham County   [2007] Durham County - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:17

Si j'en ai l'occaz je la tenterai.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Durham County - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Durham County   [2007] Durham County - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:14

Durham County - 03X01 (Homelands) - 17/20

On débute la saison, avec un homme tuant sa femme. La scène est très crue. Mais, ce n’est pas sur ce meurtre, que Mike va se retrouver à enquêter, avec son nouveau partenaire Ivan, le tueur de l’intro, mais plutôt, sur celui de deux ados tués brutalement. Sinon, les choses ont bien changés chez les Sweeney. Mike et Audrey sont de nouveaux ensembles, et Audrey est enceinte. Sadie, tout juste diplômé de l’école de police, vit désormais avec Ray Jr., et elle aussi est enceinte.


Durham County - 03X02 (Family Day) - 18/20

Ivan avoue son crime à son beau-frère Miro. Aussi, ce cher Ivan a de nombreux flash-back du temps passé au Kosovo. À part ça, Sadie dévoile sa grossesse à sa mère. Mike soupçonne de plus en plus Ivan, sur la disparation de la femme de celui-ci. Et, l’enquête, sur le double meurtre et tout ce qui se rattache, progresse plutôt bien. Même Sadie va s’offrir, pour infiltrer et se rapprocher d’un certain David Cho.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Durham County - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Durham County   [2007] Durham County - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 2:01

Durham County - 03X03 (Distance, Hunting and Home) - 17/20

Tandis que Miro pousse Ivan à l’aider dans son trafic de drogues, Mike en vient à accuser Miro du meurtre de Katya, la femme d’Ivan. Sinon, avec ses meurtres qui se multiplient, l’œuvre de Julian Cho, Sadie infiltre officiellement le clan, par la voie du jeune Cho, David. Et, Audrey accouche finalement d’un petit garçon. Malheureusement, c’est un accouchement, qui va se révéler problématique et qui va causer la perte d’Audrey. Une nouvelle que va très mal prendre Mike. Ce qui va l’amener à se consoler dans les bras d’Eva.


Durham County - 03X04 (Survivors) - 18/20

Les Sweeney sont évidemment en deuil. Alors que Sadie et Mike font cavaliers seuls, Madie pense du temps avec Ry Jr. et son petit frère. Sinon, la tension monte entre Ivan et Mike. Mais, Ivan se montre de bonne foi, en vendant ses cousins et son beau-frère à la police. Malheureusement, pour lui, ça ne va pas tourner, comme il l’aurait souhaité. Et, Sadie va avoir la frousse de sa vie, en voulant à nouveau infiltrer les Cho.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Durham County - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Durham County   [2007] Durham County - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:27

Durham County - 03X05 (The World Ends) - 18/20

Les funérailles d’Audrey ont lieu, et cela de manière très intime. Madie a décidée de prendre les choses en main, en ce qui attrait son petit frère Charlie, étant donné que son père et sa sœur ne semble pas prêt à l’accueillir dans la famille et surtout, vu qu’ils sont trop concentrés sur l’enquête sur le clan Cho et les serbes. D’ailleurs, Sadie va de nouveau infiltrer les Cho. Malheureusement, elle va se retrouver dans une position très dangereuse, dont Mike va devoir l’y en sortir. Sinon, Ivan va finalement découvrir la vérité sur le fameux amant de sa femme Katya, et va avouer son meurtre à Mike.


Durham County - 03X06 (Sanctuary) - 17/20

Maintenant que Julian Cho est mort, il ne reste plus Miro et les cousins à coffrer. Mais, ça ne sera pas simple, avec Miro en fuite et Eva, comme otage. Avec l’aide d’Ivan, avant de le mettre derrière les barreaux pour le meurtre de sa femme, Mike va tenter de les coincer. Sinon, chez les Sweeney, c’est toujours aussi tendu, avec Madie qui en veut à son père et Mike, qui peine à approcher son fils. Au moins, du côté de Sadie et Ray Jr., ça semble aller mieux, avec leur plan de mariage et d’avoir un bébé. Le final est très prenant, mais nous laisse quelques peu sur notre faim.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Durham County - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Durham County   [2007] Durham County - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:41

Durham County - Saison 3 Créé par Laurie Finstad-Knizhnik, Janis Lundman & Adrienne Mitchell

[2007] Durham County - Page 2 Durham14

J’ai enfin pu voir cette troisième et dernière saison, de cette fabuleuse série policière canadienne. Si, j’ai trouvé les acteurs vraiment excellents, que ce soit les anciens (Hugh Dillon, Laurence Leboeuf, Helene Joy, Greyston Holt) ou les nouveaux (Michael Nardone, Frédéric Pierre, Krista Bridges, Andreas Apergis), la réalisation des plus maîtrisés, nous offrant de nombreuses scènes vraiment génial, la photographie vraiment époustouflante, la bande son envoûtante et le côté sombre sensas, j’ai malheureusement trouvé les intrigues moins bien ficelés et moins intéressantes, que dans les deux précédentes saisons. Certes, j’ai bien aimé suivre Sadie dans ses infiltrations, Mike et Ivan dans leur enquête sur divers meurtres, les nouveaux problèmes familiaux des Sweeney, etc. Mais, j’aurais espéré une meilleure enquête policière que ça, pour terminer la série et pouvoir enfin voir les Sweeney heureux. À part ça, comme les deux autres saisons, j’ai adoré le générique d’intro. Et, j’ai trouvé sympa de retrouver de nouveaux acteurs Québécois dans la série, tel Bénédicte Décary, Frédéric Pierre et Fayolle Jean. Au final, cette ultime saison de Durham County m'a beaucoup plus, mais j'en attendais plus.

Note: 17,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2007] Durham County - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2007] Durham County   [2007] Durham County - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2007] Durham County
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2007] Mad Men
» [2007] A Vif
» [2007] The Killing (DK)
» [2007] Satisfaction
» [2007] Primeval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser