La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [2003] Mon Oncle Charlie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 15:44

Two and a Half Men - 11X01 (Nangnangnangnang) - 17/20

Ce premier épisode de la saison nous introduit Jenny (Amber Tamblyn), la fille de Charlie. Cela va être comme si Charlie était de retour, mais en version féminine. Aussi, Alan est désormais l’assistant de Walden. Bref, un épisode sexy et amusant!


Two and a Half Men - 11X02 (I Think I Banged Lucille Ball) - 18/20

Alan est désormais le gigolo de Lyndsey. Jenny me plaît de plus en plus. Marty est de retour et toujours aussi rigolo.


Two and a Half Men - 11X03 (This Unblessed Biscuit) - 19/20

Un dispute entre Walden et Berta pousse celle-ci à démissionner. Cela va être l’occasion de découvrir de nouvelles femmes de ménages, à travers des situations très particulières et très amusantes.  


Two and a Half Men - 11X04 (Clank, Clank, Drunken Skank) - 19/20

Tandis qu’Alan tente de se taper Lyndsey, malheureusement sans grand succès, Walden multiplie les soirées festives avec Jenny et ses amies, finissant par leur réserver toute une surprise.  


Two and a Half Men - 11X05 (Alan Harper, Pleasing Women Since 2003) - 18/20

Walden pousse Jenny à faire quelque chose de sa peau, avant de devenir une seconde Alan. Alan, lui, devient ami avec Larry sous une autre identité, tout en continuant à baiser Lyndsey.


Dernière édition par John Doggett le Mar 21 Oct - 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 14:31

Two and a Half Men - 11X06 (Justice in Star-Spangled Hot Pants) - 18/20

Trop fort cet épisode, avec Jenny qui est une incroyable amante au lit et qui va y amener bien des femmes, et Alan, qui va multiplier les stupidités face à Lynda Carter, cette chère Wonder Woman.


Two and a Half Men - 11X07 (Some Kind of Lesbian Zombie) - 17/20

Pendant que Jenny continue de convertir les femmes en lesbienne, Walden et Alan ont un double rencart avec deux princesses, mais aussi, avec une Lindsey dans le décor.


Two and a Half Men - 11X08 (Mr. Walden, He Die. I Clean Room.) - 17/20

Larry sait désormais pour l’infidélité de Lyndsey, mais croit que s’est avec Walden et non Alan. Les choses vont dégénérer amenant Walden à se réfugier dans un motel miteux, et ça, avec l’aide de Rose.


Two and a Half Men - 11X09 (Numero Uno Accidente Lawyer) - 16/20

Chanceux comme il l’est, Alan, sorti avec Jenny draguer, va se retrouver avec une jolie surprise dans son lit. Walden, lui, va se coltiner une top-modèle totalement nunuche. Quelques bons petits gags, mais ça aurait pu être plus drôle.


Two and a Half Men - 11X10 (On Vodka, on Soda, on Blender, on Mixer!) - 18/20

Alan poursuit sa relation avec Paula. Mais, celle-ci va prendre un tournant inattendu. Walden aide Jenny à avoir un deuxième rencart avec une conquête d’un soir. La scène de l’épilation est désopilante. Et, le final, avec la petite histoire, est vraiment nice.

Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 22:38

Two and a Half Men - 11X11 (Tazed in the Lady Nuts) - 19/20

Jenny est effrayée à l’idée de développer sa relation avec Brooke. Alan a une tique sur les burnes. Et, Walden se retrouve à travailler sous les ordres d’une ex-employée, qui tente de développer un programme, tout en faisant la rencontre de son plus grand fan. Épisode vraiment très drôle et très sexy!


Two and a Half Men - 11X12 (Baseball. Boobs. Boobs. Baseball.) - 18/20

Larry organise un double rencart, avec Lyndsey et lui, et Alan et une amie. Une histoire qui va se terminer à une fête échangiste. Du côté de Walden, celui-ci travaille toujours avec Nicole et Barry sur le programme pouvant lire les pensées. Mais, cela ne va pas être une tâche facile, avec la tension sexuelle entre Nicole et lui.


Two and a Half Men - 11X13 (Bite Me, Supreme Court) - 18/20

Marty a décidé de demander la main à Evelyn. Mais, l’enterrement vie de garçon va venir compliquer les choses. Aussi, la relation ‘homosexuel’ de Walden et Alan n’aura jamais aussi présente et prêt d’un mariage. Un épisode avec plusieurs stars d’époque, dont Carl Reiner, Tim Conway, Steve Lawrence et Garry Marshall!


Two and a Half Men - 11X14 (Three Fingers of Crème de Menthe) - 18/20

Suite à une histoire de changement de pneu, Walden tente de prouver à Jenny et Brooke, qu’il peut, lui aussi, être un homme viril. Le final est hilarant. Sinon, Alan apprend que Larry et Lyndsey ne sont plus ensemble. Sur le point de demander la main à Lyndsey, suite aux bons conseils de Larry, Alan va avoir une très mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 3:24

Two and a Half Men - 11X15 (Cab Fare and a Bottle of Penicillin) - 17/20

Sous les bons conseils de Walden, Alan va décider de retenter de demander la main à Lyndsey, mais après une soirée arrosée, il va se retrouver fiancée à une autre. Sinon, sentant que ça pourrait être la fin avec Brooke, Jenny, sous les conseils de ce cher Walden une fois de plus, va faire une jolie surprise à sa copine.


Two and a Half Men - 11X16 (How to Get Rid of Alan Harper) - 17/20

Après avoir appris qu’il allait être le témoin de Larry, Alan/Jeff va faire la rencontre de son âme sœur, la sœur de Larry. Je me demande bien, comment cela va tourner cette nouvelle histoire d’amour. Et, Walden apprend une mauvaise nouvelle de la part de Nicole, qui a de nouveaux projets et une sacré surprise va l’attendre à la fin de l’épisode.


Two and a Half Men - 11X17 (Welcome Home, Jake) - 18/20

Avec maintenant Barry qui s’ajoute à la liste des habitants de la maison de Walden, celui-ci va quelques peu péter sa coche. Du côté d’Alan, celui-ci file le parfait bonheur avec Gretchen, la sœur de Larry, faisant aussi la joie de Larry, mais mettant en colère Lyndsey.


Two and a Half Men - 11X18 (West Side Story) - 17/20

Kate, de retour de Chine, Walden reprend contact avec elle. Des retrouvailles qui vont se révélées très difficiles. Et, la relation d’Alan et Gretchen est à son meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 14:56

Two and a Half Men - 11X19 (Lan mao shi zai wuding shang) - 19/20

Kate venant tout juste de revenir de la Chine, Walden pense déjà à l’épouser. Mais, une très jolie surprise va venir modifier ses plans. Les blagues de cette intrigue vont se révéler vraiment excellente, dû à la fameuse guest stars en question. Et, concernant Alan/Jeff, celui-ci va demander à Gretchen d’habiter avec lui dans l’appart de Barry, mais ça va finalement mal tourner.


Two and a Half Men - 11X20 (Lotta Delis in Little Armenia) - 18/20

Pas revu depuis le début de la neuvième saison, le Dr. Freeman est de retour et va conseiller à Walden de coucher avec toutes les femmes qu’il va rencontrer. En même temps, Alan a décidé de se remettre à la chiropractie, en exerçant chez Walden. Les deux intrigues vont ainsi se retrouver liées, profitant aux deux hommes. Mais, pour l’un d’eux, cela va assez mal finir.


Two and a Half Men - 11X21 (Dial 1-900-Mix-A-Lot) - 18/20

Accompagné de Barry et Jenny, Walden part au Colorado dans le but de récupérer sa toute première voiture, ainsi que de la marijuana. Cela va être un amusant et sympathique road trip. Pendant ce temps, Alan, poussé par Gretchen, mais empêché par Lyndsey, tente de dévoiler la vérité à Larry sur sa véritable identité. Une histoire qui va réserver de bonnes et moins bonne surprises.


Two and a Half Men - 11X22 (Oh WALD-E, Good Times Ahead) - 19/20

Un excellent season finale! Tout va aller très vite. Gretchen va accepter la demande d’Alan. Et, en moins de deux, cela va être jour de mariage pour eux. Mais, bien entendu, tout ne va pas aller comme prévu et réserver bien des surprises. Une chose qui est sûr, Lyndsey va perdre complètement la boule. Et, le coup de WALD-E va se révéler vraiment fort.

Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 14:56

Two and a Half Men - Saison 11 Créé par Chuck Lorre & Lee Aronsohn

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 Two_an12

Je qualifie cette onzième saison comme ma préférée, après la neuvième. J’ai vraiment adoré cette saison. L’arrivée du personnage de Jenny chez Walden, fille illégitime de Charlie, interprétée par Amber Tamblyn, s’est révélé sensas et très rafraîchissant. Une version de Charlie en plus sexy! Cela a ainsi permis de nous offrir des scènes assez marrantes et chaudes, le perso de Jenny étant lesbienne. Le meilleur est venu de sa relation avec Brooke, jouée par la superbe Alyson Michalka, qui a malheureusement et mystérieusement disparue dans le 17e épisode. À part ça, la relation Alan/Lyndsey a prit de surprenantes tournures, avec l’arrivée de ce cher Larry (D.B. Sweeney) et de sa sœur Gretchen. Un certain Barry a aussi intégré la maison de Walden. Et, à comparer les deux autres saisons, Walden n’a pas passé son temps à se morfondre d’une relation ratée. Il est à noter, que c’est la première saison où Jake ne sera pas présent. Au final, une excellente saison très marrante, très sexy, surprenante et avec de super guest stars!

Note: 17,75/20
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 19:14

Petit retour pour Two and a Half Men!


Two and a Half Men - 12X01 (The Ol' Mexican Spinach) - 16/20

Walden est victime d’une crise cardiaque, le poussant à se poser des questions sur sa vie. Une idée va alors lui venir en tête, pour changer ainsi sa vie, celle d’avoir un enfant. Le final nous laisse songeur.


Two and a Half Men - 12X02 (A Chic Bar in Ibiza) - 16/20

Walden a décidé de demander en mariage Alan, pour simplifier sa demande d’adoption. Mais, les choses vont quelques peu se compliquer.


Two and a Half Men - 12X03 (Glamping in a Yurt) - 16/20

Les deux tourtereaux tentent de convaincre l’agente des services sociaux, qu’ils sont bien un couple gay et qu’ils sont prêt à avoir un enfant. Mais, la visite de Lindsay va venir compliquer les choses.


Two and a Half Men - 12X04 (Thirty-Eight, Sixty-Two, Thirty-Eight) - 17/20

Walden et Alan se préparent à accueillir leur petit garçon, après avoir rencontrés la mère-porteuse. Mais, sans surprise, les choses ne vont pas aller comme prévu.


Two and a Half Men - 12X05 (Oontz. Oontz. Oontz.) - 17/20

Nouvelle chance pour Walden et Alan, alors qu’ils accueillent un kid de six ans pour le week-end. Ça nous vaut quelques moments assez amusants.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 2:15

Two and a Half Men - 12X06 (Alan Shot a Little Girl) - 17/20

Maintenant qu’ils ont la garde de Louis, Walden et Alan tentent de relever le défi, en alternant entre un père plus stricte et un plus cool. En tout cas, il est vraiment trop mignon ce petit Louis.  


Two and a Half Men - 12X07 (Sex with an Animated Ed Asner) - 18/20

Après un début de saison mignon, on se lâche lousse dans cet épisode, après qu’Alan et Walden ait fait la rencontre de trois sexy mères de famille.


Two and a Half Men - 12X08 (Family, Bublé, Deep-Fried Turkey) - 18/20

Premier Noël de Louis avec Walden et Alan! Ça va être tout un défi pour les deux hommes, de faire croire au petit Louis que le Père Noël existe vraiment. Rose est aussi de retour. Et, Evelyn va à nouveau s’éclater avec le Père Noël. La dernière scène fait peur.


Two and a Half Men - 12X09 (Bouncy, Bouncy, Bouncy, Lyndsey) - 17/20

Walden retente sa chance avec Laurel. Après une visite au cabinet d’Herb, Alan découvre un nouveau centre d’entraînement, où Lyndsey s’entraîne. La situation va beaucoup évoluer concernant ce trio, au détriment de l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 16:20

Two and a Half Men - 12X10 (Here I Come, Pants!) - 18/20

Après une bévue de Walden avec Laurel et une visite de Ms. McMartin, Louis risque de les quitter. Alan va ainsi devoir intervenir. Épisode généralement très émouvant!


Two and a Half Men - 12X11 (For Whom the Booty Calls) - 17/20

Pour l’aider dans son rôle de père, Walden intègre un groupe de pères. Mais, la tension va grimper entre Walden et Alan, le second voulant aussi intégrer ce groupe.


Two and a Half Men - 12X12 (A Beer-Battered Rip-Off) - 18/20

Alan et Lyndsey décident de se donner une seconde chance. Mais, Alan n’avait pensé à la réaction de Ms. McMartin, mettant à nouveau en péril l’adoption de Louis. Le pétage de coche de Walden est trop fort, tout comme la dernière scène.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 4:11

Two and a Half Men - 12X13 (Boompa Loved His Hookers) - 18/20

Walden devient officiellement père de Louis, mais tout comme Alan avec Lyndsey, il va se retrouver à faire un choix difficile concernant Ms. McMartin. Alan va devoir être torturé, avant d’avouer son amour à Lyndsey.


Two and a Half Men - 12X14 (Don't Give a Monkey a Gun) - 18/20

On sent la fin approcher. Dans cet avant-dernier épisode, suite au divorce d’Alan et Walden, ce dernier va offrir à Alan le cadeau qu’il souhaite. Après un premier mauvais choix, le second va préparer le terrain le final de la saison et le futur.


Two and a Half Men - 12X15 (Of Course He's Dead: Part 1 & 2) - 20/20

Juste trop énorme ce double-épisode, pour conclure la saison et la série! Une intro avec Rose foutant vraiment la trouille! Ensuite, Alan tente d’obtenir l’argent non-réclamée des droits d’auteur sur les chansons composées par Charlie, mais la suite va réserver bien des surprises, avec le retour possible d’un personnage voulant faire la peau à tout le monde. Les rebondissements sont nombreux. Plusieurs personnages des précédentes saisons sont de retour. Charlie est aussi en quelques sorte de retour. Les clins d’oeil fait à la caméra par les personnages sont extra. Trop fort les guest stars de l’épisode, avec entre autre qu’
Spoiler:
Le final est juste awesome, désopilant.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 4:18

Two and a Half Men - Saison 12 Créé par Chuck Lorre & Lee Aronsohn

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 Two_an10

Après un début qui annonçait une saison assez ordinaire, les choses se sont replacées, pour finalement nous offrir une bien bonne saison. Avec la quasi absence de Jake et de Jenny, les scénaristes ont intégrés un nouveau jeune personnage avec Louis, aussi mignon que marrant. Quelques personnages féminins ont aussi été ajoutées. Une histoire de mariage gay a rapprochée encore plus Walden et Alan. La majorité des intrigues, surtout dans la deuxième moitié de saison, se sont révélées vraiment bonnes. Mais, le meilleur épisode de la saison est venu du dernier, avec une histoire complète folle et drôle. Bref, malgré une saison inégale, celle-ci a su finalement bien conclure la série, surtout avec son extraordinaire final.

Note: 17,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2003] Mon Oncle Charlie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [2003] Tru Calling
» [2011] Charlie's Angels
» [2003] Nip/Tuck
» [2003] NCIS
» [2003] Dead Like Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser