La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Blu-Ray] Harcelés

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Harcelés Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Harcelés   [Blu-Ray] Harcelés EmptyJeu 25 Nov - 10:54

Test : Harcelés

[Blu-Ray] Harcelés 473143harcelesjpg



Le Film 08/20

Le film a plus l'allure d'un DTV que d'une oeuvre destinée à la distribution en salles. Une histoire vue et revue surtout sur le petit écran, le type de fiction qui abonde sur TF1 certains après-midi. Avec ses acteurs le film est déjà mauvais, sans ce casting il irait droit dans le mur. En l'état le film avec Samuel L. Jackson, Patrick Wilson et Kerry Washington corrige in extremis son tir afin de ne pas sombrer dans les limbes de la nullité. Le développement est mou, tout est prévisible et on a déjà une idée sur le caractère et le climat de son final.
Kerry Washington est rafraîchissante et son charme naturel ressort bien, Patrick Wilson est proche de l'anémie, il ne convainc jamais même lorsqu'il s'emporte, d'ailleurs le moment devant la grille qui le sépare de son voisin m'a explosé de rires, des nerfs qui lâchent sans prévenir, ce qui occasionne un fou rire qui n'est pas l'impact que l'oeuvre voulait véhiculer à la base. Ce conflit entre voisins est presque aussi naze qu'une émission de Courbet, c'est dire. Il y a deux ou trois moments intéressants mais sur 1h50 de film c'est plus qu'insuffisant, on retiendra donc l'intrusion chez les Mattson on encore la scène près de la piscine avec la fille de Abel.
Un film friqué sans réelle saveur et plutôt stressant car on s'attend à chaque moment à un basculement qui remonterait le niveau mais il en est rien, plus on avance et plus la frustation est grande.


Le Blu-Ray :

Image : 18/20
A l'image des récentes productions. Une HD probante sur tous les points. Le piqué est exceptionnel de précision. Les couleurs chaudes de la pellicule extrêmement bien retranscrites dommage d'avoir un aussi bon traitement pour un film de ce calibre là où certains excellents films se voient parfois bâclés dans leur transfert HD.

Bonus : 10/20
Commentaires audio du réalisateur et de Kerry Washington. Près de 14 minutes de scènes coupées en SD 4/3 pas captivantes du tout à l'exception d'un affrontement assez rude entre Lisa et Abel proposé en deux versions dont l'une censurée, scène qui aurait offert au film une tournure plus maîtrisée, d'ailleurs on découvre une Kerry Washington très attirante dans un moment sexy et machiavélique à la fois. Un module sur le tournage du film est le seul bonus en HD avec quelques bandes annonces en VOSTF (Terminator Renaissance, Cadillac Records, The Spirit...).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Harcelés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser