La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1963] Doctor Who

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lewana de tyriulle
Notre Belle Famille
lewana de tyriulle


Masculin

Age : 57
Messages : 94
Localisation : Tyriulle
Loisirs : Ciné, t.v, romans, comics
Série Favorite : Dr Who
Inscrit le : 01/03/2009

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyDim 1 Mar - 11:56

Je suis surpris de trouver un sujet sur Torchwood la série "so british" qui est un spin of d'une autre excellente série anglaise connue et reconnue depuis les années 60 et qui a été relancée il y a quatre ans par la BBC, je parle du fameux Docteur.
Un budget serré face aux mastodontes américains, de l'imagination à outrance, un grain de folie et un zest de bristish touch font de cette série, déjà quatre saisons, deux docteurs, trois collaboratrices et d'incroyables voyages dans le temps et l'espace avec le tardis, une excellente série très attachante !

En effet cette série culte connut 26 saisons de 1963 à 1989, soit 679 épisodes de 26 minutes. Deux films, un téléfilm et six jeux video.
Depuis 2005 une seconde série fait suite à la première et sont considérées comme un tout.

Véritable institution en Grand Bretagne, plus discret ailleurs cette série de qualité mérite d'être connue
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyDim 1 Mar - 14:46

J'ai donc ajouté la date de création de la série originale au titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Notre Belle Famille
lewana de tyriulle


Masculin

Age : 57
Messages : 94
Localisation : Tyriulle
Loisirs : Ciné, t.v, romans, comics
Série Favorite : Dr Who
Inscrit le : 01/03/2009

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyDim 1 Mar - 19:48

Formidable !
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Notre Belle Famille
lewana de tyriulle


Masculin

Age : 57
Messages : 94
Localisation : Tyriulle
Loisirs : Ciné, t.v, romans, comics
Série Favorite : Dr Who
Inscrit le : 01/03/2009

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyDim 1 Mar - 20:47

En effet cette série culte connut 26 saisons de 1963 à 1989, soit 679 épisodes de 26 minutes. Deux films, un téléfilm et six jeux video.
Depuis 2005 une seconde série fait suite à la première et sont considérées comme un tout.

Véritable institution en Grand Bretagne, plus discret ailleurs cette série de qualité mérite d'être connue
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyDim 1 Mar - 20:52

Merci pour ces précisions Lewana, j'ai ajouté tes renseignements en page principale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyLun 9 Nov - 18:16

DOCTEUR WHO

Créée en 2005 par Russell T. Davies
avec : Billie Piper, Christopher Eccleston, David Tennant, Freeman Agyeman, Catherine Tate...

[1963] Doctor Who Doctor_who_logo-thumb-500x283-375

L'histoire : Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...

[1963] Doctor Who Doctor-who-1

[1963] Doctor Who Doctor_who_2e_saison_france_4_2

Une série que je devais voir tôt ou tard... Je suis souvent tombé sur Torchwood avec la chaîne Sci-Fi... Je me disais qu'il fallait que je vois cette série pour de bon !!

Mais Torchwood c'est un spin off de Docteur Who ! Et comme j'aime faire les choses (tant que possible) dans l'ordre j'ai donc démarré par le fameux Docteur...

Et pourtant là aussi c'est pas gagné si on veut, car comme dit plus haut Docteur Who ça remonte aux années 60 ! Ce retour de 2005 n'est pas un remake mais bel et bien une suite aux aventures du Docteur... Mais pas grave, je vis avec mon temps et puis, en voyant le pilote de la série, je n'ai pas étré dérouté !

Un pilote bien sympathique, rythmé et bien dosé en humour et science-fiction... L'histoire débute avec Rose, jeune londonienne de 19 ans, menant une petite vie tranquille... Jusqu'au moment où elle se retrouve malgré elle parmi des aliens plastic. Sauvée de justesse par le Doctor, personnage enigmatique, farfelu qui se trouve être un alien lui aussi, voyageant dans un vaisseau appellé le Tardis...

La suite s'annonce donc bien mouvementée promettant des aventures bien "space" relevé à la sauce so britsh... Bref je crois que je vais bien aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyMar 26 Jan - 17:24

Bon me voilà fan du Doctor !!!

Je me suis régalé avec cette première saison love
Fun, kitsh, dynamique, attachant, drôle, séduisant... Christopher Eccleston qui incarne ici le 9è Docteur est tout simplement génial !!! Dommage qu'il n'a pas poursuivi l'aventure, j'ai hâte de découvrir la 2è saison et le Doctor sous les traits de David Tennant (qui s'affiche dans les dernières secondes de la fin). Je n'oublie pas le craquante Billie Piper alias Rose (la +1 du Doc Laughing )...

Le tout enrobé de cette touche "so british" que j'apprécie de plus en plus Cool

5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyVen 12 Fév - 23:16

[1963] Doctor Who 3333297184557

Docteur Who, saison 2

Suite des aventures du Docteur après régénération pour 14 épisodes de bonheur !
Premièrement je commencerais par le Docteur ici sous les traits de David Tennant qui remplit haut la main sa mission : plus gringuallet et plus chevelu Razz , il fait tomber la veste en cuir pour se vêtir d’un costume avec Converses (s’il vous plait) aux pieds (j’adore Cool ), il garde toujours son petit grand grain de folie (il faut le voir dans les situations les plus dingues !!) et l’alchimie avec Rose Tyler (Billie Piper) garde sa constance… Bref cet élément (important) est en tout point de vue gagné !

L’histoire continue de nous faire voyager : de Londres au présent, passé ou futur, ailleurs dans l’univers, quelquepart dans une autre dimension… Et le tout passe d’une facilitée incroyable (jamais j’aurais cru accrocher à ce thème Rolling Eyes ), cette seconde saison nous livre son lot d’épisodes (dont quelques doubles) tout aussi géniaux et créatifs (rencontre avec la Reine Victoria, l’attaque des Cybermens…), voyages et aventures toujours aussi rythmés, drôles, fun et charmants !

La série parvient aisément à s’enrichir : FX améliorés, originalité toujours de mise et cette saison ouvre grandement la porte au spin off Torchwood !
Le dernier épisode (2è partie d’un double) reste très haletant, où tout est exposé à la face du Docteur : Terre menacée, doubles ennemis qui débarquent en masse (Cybermens et Dalek toujours aussi réussis !!) et adieux aussi déchirant que larmoyant Sad
Spoiler:
… Derrière cet univers fun et surréaliste, il y a une touche d’émotion qui réussie toujours à s’y mêler !

Billie Piper est toujours aussi pétillante, difficile de ne pas s’attacher à son personnage de Rose Tyler love , elle et le Docteur semble bel et bien inséparable… Et le plus dur reste de se séparer d’eux Tu Traînes

Bref cette 2è saison s’impose à bien des niveaux…

A l’aise : 6/6 Good
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyMar 16 Mar - 17:00

[1963] Doctor Who Doctor-who-3

Saison 3

Doucement remis du choc final de la saison précédente, me voilà de nouveau repartit dans les aventures du Docteur !!

C'est toujours aussi bon Very Happy . Doctor Who reste fidèle à sa recette tout en l'améliorant... Et pourtant, je dois dire qu'au départ je partais pas très confiant... Inutile de "spoiler" les jaquettes le font pour moi (depuis la saison 1) Rolling Eyes ...

Tout d'abord la série, globalement cette saison se ressent un chouillat plus sombre. Et toujours aussi riche et original : voyage au 16è siècle à la rencontre de Shakespeare, détour par New York post crack boursier 1929... Jouant sur pas mal de tableaux : environnement historique, univers science-fictionnelle et même des instants de frissons (l'épisode : "Blink") ! Toujours plus loin aussi dans le soin des décors et des FX, c'est simple c'est du tout bon Good

Nouvelle saison qui démarre avec une nouvelle partenaire, Martha Jones campé par Freema Agyeman... Comme pour David Tennant à la saison précédente, elle doit s'imposer d'emblée ! Et j'ai bien aimé Martha Jones (mais elle n'est pas Rose Rolling Eyes , elle en est même consciente !) et sa fait plaisir que le Docteur pense toujours à Rose Embarassed
Et bien sûr le Docteur ! Je me souviens encore après la 1ère saison (M**** Christopher Eccleston abandonne déjà spamafote ), aujourd'hui je reste ravis de cette saison "Ecclestonienne"... Mais je suis carrément fou des suivantes Trop Fort !!! . David Tennant est formidable ! J'adore ce mec : s'en arrêt émerveillé, très fort en bavardage qui sauve, manipulant bien les commandes du Tardis avec ses pieds Very Happy et numéro 1 en sprint (ça court un max. dans cette saison)... Et dire que la prochaine saison est déjà sa dernière Tired

Des méchants toujours aussi bons (y compris les éternels Daleks) et un dernier bad guy assez charismatique ! Pas d'oeil humide pour cette fin de saison, plus un p'tit sourire dans les dernières seconde
Spoiler:
...

Une très bonne 3è saison qui nous garde toujours accro !!

5,5/6


Une superbe série... Pour des coffrets dvd minables Carton Rouge

Déjà dépourvu de bonus en ce qui concerne les saisons 1 et 2, celles-ci avait au moins la VO !
Cette saison 3 c'est pire : rien, juste la VF et basta Evil or Very Mad , en plus d'oublier les épisodes spéciales Noël : épisodes 00 qui se calent entre deux saisons à la période de Noël, épisodes qui garde leur importance dans le récit !!
Il se murmure même que la saison 4 n'aura pas de coffret dvd, dommage que les éditions UK n'ont pas de STFR Crying or Very sad , dure d'être fan de Doctor Who... Pays de m**de With Gun
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
lewana de tyriulle
Notre Belle Famille
lewana de tyriulle


Masculin

Age : 57
Messages : 94
Localisation : Tyriulle
Loisirs : Ciné, t.v, romans, comics
Série Favorite : Dr Who
Inscrit le : 01/03/2009

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyMer 14 Avr - 0:12

Aprés la fin de la quatrième saison (enfin pas tout à fait car il y 4 "loners"-épisodes indépendants- qui font le pont avec la cinquième saison), je viens de découvrir le onzième et tout nouveau Docteur avec beaucoup d'appréhension, le très expressif David Tenant ayant quitté la série (pour démarrer une série de l'autre côté de l'atlantique) ainsi que le scénariste attitré Russel.T .Davies, c'est donc en ce début avril qu'a démarré sur la BBC ce Doctor Who et ça démarre excellement bien, le rythmne, l'histoire et le nouveau docteur fraîchement régénéré se débrouille plutôt bien, le tout servi par de très bons effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyMer 14 Avr - 0:26

C'est vrai qu'à l'heure actuelle, on appréhende plus à propos du nouveau Docteur que le reste !! Car niveau histoire et FX la série a su s'enrichir de saisons en saisons !!

Bon ça rassure pour la saison 5 alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyMer 19 Mai - 18:11

[1963] Doctor Who Doctor_who_season_4

Saison 4

Une fois de plus : c’est excellent ! Toujours pareil, enfin non ! Pareil dans le sens ou Docteur Who ne faiblit pas, non elle s’enrichit !

4è saison importante qui va nous retourner. 14 épisodes + 4 épisodes spéciaux, c’est la dernière du génie créateur Russel T Davies, mais aussi de Notre Docteur : ce n °10 va manquer à tout le monde, David Tennant range le costume spamafote

Une 4è saison qui, comme les précédentes reste géniale ! Encore et toujours aussi riche et original, des voyages extraordinaires ou les auteurs mêlent encore habillement histoire et S-F : Le dernier jour de Pompeï, les quelques jours de disparition d’Agatha Christie… Tout comme notre présent où à Londres faut se méfier des GPS, des pilules amaigrissantes, etc… Bref les ET sont turbulent !

Cette saison marque aussi l’arrivé d’une nouvelle compagne : Donna Noble (campé par Catherine Tate), plus âgé et moins sexy (il faut le dire) que les autres… Elle est géniale ! Cette secrétaire intérimaire et son attachante petite famille (son grand père est adorable) va à son tour participer aux folles aventures intergalactique-spacio-temporelle (ça à l’air impressionnant dit comme ça Laughing ).
Donna redonne une certaine dynamique au Docteur (voir ce qu’il s’est passé auparavant), elle est très drôle et réussit à s’imposer dans la série !
David "Docteur" Tennant reste juste : Parfait ! respect (Il en a trop fait, ça prendrait des ligne pour en parler !).

L’importance de cette saison reste son final, Russel T Davies part en beauté et livre un double épisode monumental pour lutter contre et une fois de plus les Daleks, un cross-over où le Whoniverse se rassemble (les spin-off Torchwood et The Sarah Jane Adventures) pour éviter la fin du monde, des anciens amis reviennent… Et une compagne qui fait un retour qui fracasse : Rose love !!! Et c’est là que nous sommes aux anges...

Le dernier (et double épisode) spécial de Noël 2009, conclut en beauté (1h40), une première partie qui expose, une seconde qui explose, David Tennant, ici pour la dernière fois y va à fond (son "Allons-y" en français, c’est trop fort), il se retrouve face au Maître (le bad guy de la saison 3) et doit faire face à la fin du Temps…

L’humanité en prend ici plein la vue, la galaxie toute entière est sans arrêt menacé, mais tant qu’il y aura le Docteur armé de son tournevis sonic et de son vaisseau (TARDIS), tout ira bien…
Mais pour nous, le plus dur sont les dernières minutes (qui sonnent l‘adieu), assez classique certes…

Une page se tourne Arrow

5,5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyMer 19 Mai - 18:57

Appréciant bien Torchwood, un jour je vais devoir voir Doctor Who.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyMer 2 Juin - 16:43

Je compte me refaire les coffrets dvd de la série en édition anglaise !

Reçu la saison 1... Et ça c'est de l'édition comparé à celle de chez nous !!!

Généreuse en bonus, une édition bien plus belle, plus complète et qui mérite d'être exposée Cool

[1963] Doctor Who 41lu7mpxzulss400
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyDim 6 Mar - 16:09

Le réveil de France Télévisions Distribution... Et réjouissance pour les fans Very Happy

Pourquoi ça ? Doctor Who compte son bon nombre de fans français, mais hélas, 1000 fois hélas les coffrets dvd n'étaient pas à la hauteur : Boitiers plastiques simples, épisode spécial de Noël non inclu (et Dieu sait qu'ils sont important ces épisodes qui se calent entre les saisons !!), pas de vostfr pour la saison 3... Pour en arrivé au forfait du distributeur pour la saison 4 et les 5 épisodes spéciaux de 2009 (les derniers du grand David Tennant : "11è Docteur")...

Les plus accros se sont tournés vers les jolies coffrets UK, mais il faut être un big anglophone Rolling Eyes

Et voilà qu'une annonce est tombée, quelques phrases qui font plaisir Very Happy
FTD s'associe avec la FNAC pour une réédition des 3 premières saisons + la sortie inédite de la saison 4 et des épisodes spéciaux 2009 !
A noté que la FNAC réserve pas mal d'exclusivités dans le domaine films et séries... Et cette dernière initiative fait vraiment plaisir cheers

Vivement le 15 juin

Article de LA news :

http://www.doctor-who.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
lewana de tyriulle
Notre Belle Famille
lewana de tyriulle


Masculin

Age : 57
Messages : 94
Localisation : Tyriulle
Loisirs : Ciné, t.v, romans, comics
Série Favorite : Dr Who
Inscrit le : 01/03/2009

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyDim 13 Mar - 21:37

Alors cette saison 5 qui vient de s'achever sur France4 ?? J'ai trouvé ça sympa, le nouveau docteur est encore plus déjanté que David Tannant avec un côté plus distrait ou détaché c'est selon, un petit air à Christophe Lambert (lorsqu'il était jeune), bon ça n'est que mon point de vue !
Une "arc line" intéressante et qui ménage son suspens jusqu'au deux derniers épisodes, c'est plus coloré et à chaque saison on sent que le budget effets spéciaux gonfle.
Bref un vrai petit bonheur "so british", un rendez-vous où je me régale chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyMar 5 Avr - 0:52

Doctor Who - 04X14 (The Next Doctor) - 14/20

Bien que je n’aie jamais été fan de Doctor Who, j’ai décidé de lui redonner une chance, en visionnement les épisodes spéciaux considérés comme la saison 4.5. Pour ce qui de celui-ci, The Next Doctor, je l’ai trouvé pas trop mal, mais rien de sensationnel. C’est long, kitch à souhait et l’histoire n’a rien de bien extra. Au moins les 15-20 dernières minutes livrent la marchandise niveau action, avec le Docteur devant affronter Mercy Hartigan, les Cybermen et un robot géant.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyLun 11 Avr - 22:04

Doctor Who - 04X15 (Planet of the Dead) - 16/20

Un épisode très amusant, mettant en vedette la magnifique et sexy Michelle Ryan! Le Docteur se retrouve coincé, avec des passagers d’un autobus, sur une mystérieuse planète contenant seulement du sable, après avoir traversé un vortex. Ceux-ci vont devoir faire vite, pour retourner sur terre, avant que de dangereuses créatures, qui dévorent le métal, ne fassent qu’une bouchée d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyLun 18 Avr - 23:04

Doctor Who - 04X16 (The Waters of Mars) - 17/20

Le Doctor se retrouve sur Mars, en 2059. Avec l’aide des astronautes qui s’y trouvent, il devra faire face à une infection, qui les menacent, mais qui menace surtout la planète terre. Pensant faire la bonne chose, ce cher Doctor va réécrire l'histoire. Un très bon épisode très intense et dramatique!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyLun 25 Avr - 22:00

Doctor Who - 04X17 (The End of Time: Part One) - 18/20

Le Maître est de retour! Et, cela n’augure rien de bon. Le Doctor va devoir agir vite, pour le stopper, mais aussi pour contrer le très grave danger qui devrait affecter la terre, selon les Oods. Justement, le final de cette première partie nous réserve une jolie surprise et annonce énormément de boulot, pour le Docteur dans la seconde partie. Bref, un très bon épisode, à la fois intense, bourré d’action et surprenant!



Dernière édition par John Doggett le Dim 1 Mai - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Notre Belle Famille
lewana de tyriulle


Masculin

Age : 57
Messages : 94
Localisation : Tyriulle
Loisirs : Ciné, t.v, romans, comics
Série Favorite : Dr Who
Inscrit le : 01/03/2009

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyMer 27 Avr - 17:42

En lisant tes critiques et en observant tes notes, j'ai l'impression que cette série kitsch ne te déplait pas, regarde les saisons complètes et si le manque de moyens est parfois flagrant mais volontaire afin de rester fidêle à cette institution Britannique des 60', l'imagination débordante est présente. Je ne te sens pas insensible voir sous le charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyMer 27 Avr - 18:41

C'est un peu comme Torchwood et Primeval. Au début, je ne les appréciais pas trop, mais cela a changé avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Notre Belle Famille
lewana de tyriulle


Masculin

Age : 57
Messages : 94
Localisation : Tyriulle
Loisirs : Ciné, t.v, romans, comics
Série Favorite : Dr Who
Inscrit le : 01/03/2009

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyMer 27 Avr - 19:42

Disons que ça change des séries US, la touche anglaise si particulière et décalée peut rebuter, mais perso sevré depuis l'enfance par avengers, le prisonnier et consorts je fond...
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyMer 27 Avr - 20:31

Moi, c'est surtout le côté très kitsch, qui me rebute parfois, tel le costume de certaines créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who EmptyJeu 28 Avr - 0:24

Le côté kitsh peu plaire, ou déplaire... Pour moi Doctor Who c'est surtout (en plus de David Tennant Cool ) des histoires riches, la manière dont elle s'approprie sans complexe certains évènements historiques, c'est balèze !!!

Par exemple dans la 5è saison c'est tout simplement "brillant" l'histoire autour de Van Gogh Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[1963] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [1963] Doctor Who   [1963] Doctor Who Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1963] Doctor Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Doctor Who: The Day of the Doctor (Import US)
» [2009] L'Imaginarium du Doctor Parnassus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser