La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [2009] Slumdog Millionaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mak63
Smallville
mak63


Féminin

Age : 38
Messages : 413
Localisation : With Barney
Loisirs : Série et Cinéma
Série Favorite : HIMYM
Inscrit le : 12/06/2008

[2009] Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: [2009] Slumdog Millionaire   [2009] Slumdog Millionaire EmptyDim 1 Fév - 17:28

[2009] Slumdog Millionaire 19026767

Date de sortie : 14 Janvier 2009
Réalisé par Danny Boyle
Avec Dev Patel, Mia Drake, Freida Pinto
Film américain, britannique. Genre : Comédie, Romance
Durée : 2h. Année de production : 2007
Distribué par Pathé Distribution

Synopsis
Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.
Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.
Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.



[2009] Slumdog Millionaire 18987382

Golden Globes 2009:
Meilleur Film Dramatique
Meilleur Réalisateur
Meilleur scénariot
Meilleure musique originale
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2009] Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: [2009] Slumdog Millionaire   [2009] Slumdog Millionaire EmptyDim 1 Fév - 17:39

Un film qui a l'air énorme, hélas je n'aurai surement pas le temps de le découvrir en salles.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Smallville
mak63


Féminin

Age : 38
Messages : 413
Localisation : With Barney
Loisirs : Série et Cinéma
Série Favorite : HIMYM
Inscrit le : 12/06/2008

[2009] Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: [2009] Slumdog Millionaire   [2009] Slumdog Millionaire EmptyDim 1 Fév - 17:52

Je l'ai vu il y a 2 jours il est tous simplement énorme pourtant j'aime pas le réalisateur à la base mais la 2h00 de pur bonheur les acteurs sont génials surtout celui qui joue les 3 petits ils sont impressionnant . les Goldens Globes sont amplement bien mérité. Et la bande son du film est énorme
un Bon 18/20 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
lola
Smallville
lola


Féminin

Age : 53
Messages : 401
Localisation : dans la salle de danse
Loisirs : séries tv, cinéma
Série Favorite : ghost whisperer
Inscrit le : 06/04/2008

[2009] Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: [2009] Slumdog Millionaire   [2009] Slumdog Millionaire EmptySam 28 Mar - 18:56

J'ai été le voir par curiosité car il est toujours à l'affiche.
Film intéressant avec la misère de l'Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Newport Beach
Loubnaa


Féminin

Age : 37
Messages : 208
Localisation : Lyon
Série Favorite : Dead Like Me
Inscrit le : 16/12/2008

[2009] Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: [2009] Slumdog Millionaire   [2009] Slumdog Millionaire EmptyMer 1 Avr - 19:43

lola a écrit:
J'ai été le voir par curiosité car il est toujours à l'affiche.
Film intéressant avec la misère de l'Inde.

Perso j'ai trouvé que la "misere" de l'Inde n'été que très peu montré et c'été mieux comme ca. Un film énorme que j'ai vu plusieurs fois. Je m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2009] Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: [2009] Slumdog Millionaire   [2009] Slumdog Millionaire EmptyMer 1 Avr - 19:45

Shame on me...
Toujours pas vu. No
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2009] Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: [2009] Slumdog Millionaire   [2009] Slumdog Millionaire EmptyMer 29 Avr - 4:04

Slumdog Millionaire de Danny Boyle

[2009] Slumdog Millionaire Slumdogmillion5386


Synopsis: Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie. Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue. Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.

[2009] Slumdog Millionaire Slumdogmillionaire20083[2009] Slumdog Millionaire Slumdogmillionaire20089


Ayant toujours grandement apprécié les films de Danny Boyle, je n’avais aucun doute sur la qualité de Slumdog Millionaire. D’ailleurs, après visionnement, j’ai trouvé ce film incroyablement captivant, divertissant, abouti, original, coloré, mouvementé, romancé et surprenant, pendant toute sa durée.

[2009] Slumdog Millionaire Slumdogmillionaire20083q[2009] Slumdog Millionaire 18987379


Adapté du roman de Vikas Swarup, Q & A, Simon Beaufoy a écrit un scénario particulièrement habile et bien ficelé. J’ai trouvé ça très intéressant, que chacune des questions et réponses du jeu soient liées à un évènement traumatisant de l’enfance de Jamal, alors qu'il arpentait les rues de Bombay avec son frère aîné délinquant Salim et la jolie Latika, dont il est profondément amoureux. Tout est connecté! Tant qu’à Danny Boyle, sa mise en scène est impressionnante et se combine parfaitement à son célèbre style, qui a fait sa marque de commerce. Le montage est rapide, toujours en phase avec les héros qui courent de gauche à droite. L'exploration de l'Inde se fait un peu de la même manière que celle de City of God…par les rues et les recoins pas toujours fréquentables. Le hasard et le destin tiennent des places prépondérantes dans son univers, tout comme l'humour assez noir. La narration est fluide et les décors différents (commissariat, studio de télévision, rues). D'où un exaltant film d'aventures, qui se mue bientôt en une love story belle comme une évidence, puis en un suspense implacable.

[2009] Slumdog Millionaire 19011730[2009] Slumdog Millionaire 19011467


Le tout est soutenu par des interprètes toujours crédibles, autant les jeunes enfants que les adolescents et les adultes, qui insufflent des dimensions comiques et tragiques à leur personnage. Sans oublier, la musique éclectique et rythmée de M.I.A. et de A.R. Rahman.

[2009] Slumdog Millionaire 19011466[2009] Slumdog Millionaire 19011731


Danny Boyle livre un film racontant une belle histoire d’amour, qui relève du conte de fées, tout en dressant un portrait de l’évolution de l’Inde moderne. Slumdog Millionaire s’avère être à la fois simple et complexe, punché et réaliste, drôle et émouvant. Un film à voir absolument!

Note: 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2009] Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: [2009] Slumdog Millionaire   [2009] Slumdog Millionaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] Slumdog Millionaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2009] Away We Go
» [2009] Les Intrus
» [2009] The Box
» [2009] Lie To Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser