La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2006] The Zombie Diaries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2006] The Zombie Diaries Empty
MessageSujet: [2006] The Zombie Diaries   [2006] The Zombie Diaries EmptyMer 26 Nov - 3:13

The Zombie Diaries de Michael Bartlett & Kevin Gates

[2006] The Zombie Diaries Zombiediariesmoviepostemg7


Synopsis: Tourné durant une pandémie mondiale en Angleterre, ce docu-fiction horrifiant témoigne, par des caméras de troupes de survivants, l’existence et la croissance rapide de morts-vivants. Dans leur combat contre ces hordes de mangeurs de chair, les survivants seront piégés par une réalité encore plus affligeante…

Malgré les nombreuses critiques négatives envers The Zombie Diaries, j’ai quand même décidé de visionner ce dernier. J’ai toujours adoré les films, avec le style caméra-amateur, du genre The Blair Witch Project, Cloverfield et Diary of the Dead. Donc, je me devais de voir le film de Michael Bartlett & Kevin Gates.

[2006] The Zombie Diaries Zombiediarie17lb1[2006] The Zombie Diaries Zombiediariespic4xe2


Je confirme. Ce film n’a vraiment rien de bien extraordinaire et n’a rien à envier, aux autres films de zombies, ni aux autres films avec le style caméra-amateur. À part le troisième journal, où il y a de l’action du gore et la plupart des zombies, le reste du film est plutôt ennuyeux. Les personnages ne font que se promener, sur la route et dans les champs, et tentent de trouver de la nourriture et un lieu où habiter. Dans les deux premiers journaux, ils croisent quelques zombies, une dizaine peut-être, et bien souvent, on les voit de loin.

[2006] The Zombie Diaries Zombiediarie9dx5[2006] The Zombie Diaries Zombiediarie12ys6


Côté réalisation, ce n’est vraiment pas fameux. Pour la première fois, dans ce genre de film (style caméra-amateur), j’ai failli dégueuler, tellement la caméra bougeait dans tous les sens, sans arrêt et sans aucune utilité. De plus, ils ont utilisés de la musique dans ce film, pour donner un effet de suspense. Cela est vraiment stupide, car les personnages sont sensés de filmer en live. Donc, il ne peut pas y avoir de musique, en même temps qu’ils filment. En tout cas, à comparer Cloverfield ou The Blair Witch Project, la réalisation de The Zombie Diaries est franchement ratée. Et, pour les acteurs, c’est plutôt varié. Ça va du bon, au très mauvais.

Finalement, j’ai déjà vu pire comme film. Mais, The Zombie Diaries ne mérite vraiment pas, tous les éloges inscrits sur la pochette DVD, loin de là. Peu importe, si vous aimez le style caméra-amateur et/ou les films de zombies, je déconseille le visionnement The Zombie Diaries, à moins de vouloir un bon somnifère.

Note: 8/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2006] The Zombie Diaries Empty
MessageSujet: Re: [2006] The Zombie Diaries   [2006] The Zombie Diaries EmptyMer 26 Nov - 12:57

Dis John, ce film ne mérite pas sa place dans le Cinéma Rouge de la Taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2006] The Zombie Diaries Empty
MessageSujet: Re: [2006] The Zombie Diaries   [2006] The Zombie Diaries EmptyMer 26 Nov - 16:08

Le Tavernier a écrit:
Dis John, ce film ne mérite pas sa place dans le Cinéma Rouge de la Taverne ?

Bah...il y a peut-être trois scènes gores, maximum. Personnellement, je trouve Death Sentence beaucoup plus violent, que ce Zombie Diaries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2006] The Zombie Diaries Empty
MessageSujet: Re: [2006] The Zombie Diaries   [2006] The Zombie Diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2006] The Zombie Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2009] The Vampire Diaries
» [2006] SPL
» [2006] Bug
» [2006] Whistler
» [2006] The Wicker Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser