AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
avatar

Masculin

Age : 36
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Saison 6   Lun 9 Fév - 17:59

Gobbo a écrit:
Tu es au courant quand le coffret de la saison 7 sortira en zone 2 ?
Pas de date pour l'instant. Faut d'abord que le zone 1 pointe le bout de son nez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gobbo
The Office
avatar

Masculin

Age : 41
Messages : 243
Localisation : Belgique
Loisirs : Calcio & Cinéma
Série Favorite : Les Soprano
Inscrit le : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Saison 6   Lun 9 Fév - 22:17

Ok je pensais que zone 1 était déjà sorti ! ça va être long.. Tired
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Saison 6   Lun 10 Aoû - 22:19

The Shield - 06X01 (On the Jones) - 17/20

Un bon retour! Tout en s’occupant d’une affaire de labo de méthadone qui a explosé, Vic, Ronnie et Shane tentent de retrouver Guardo, le croyant coupable de la mort de leur ami. En même temps, Holland enquête officiellement sur la mort de Lem, tout comme Kavanaugh. Mais, ce dernier va plutôt utiliser les méthodes de Vic, pour faire tomber de ce dernier. Le final nous laisse sur un sacré carnage.


The Shield - 06X02 (Baptism by Fire) - 18/20

Ça chauffe énormément! Avec les fausses preuves et le faux témoignage d’Emolia, Vic se retrouve avec un mandat d’arrestation sur le dos, au plus grand plaisir de Kavanaugh. Par contre, celui-ci va voir une très mauvaise surprise, le tout dû à Corinne. Cette affaire va prendre une tournure assez surprenante, Kavanaugh démontrant qu’il n’est pas Vic. Tant à Vic, il poursuit sa chasse pour coincer Guardo. Le final va semble-t-il être le dernier affrontement entre Vic et Kavanaugh.


The Shield - 06X03 (Back to One) - 18/20

Maintenant débarrasser de Kavanaugh, autour de Guardo! Vic et Shane vont être sur le coup, pendant que Ronnie va faire équipe avec Billings et Holland, pour stopper un fabriquant de meth et tueur.
Spoiler:
 
Sinon, Danni est déjà de retour au boulot comme Sergente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Saison 6   Mar 11 Aoû - 16:08

The Shield - 06X04 (The New Guy) - 18/20

On fait la connaissance du futur remplaçant de Vic, un certain Kevin Hiatt, joué par Alex O’Loughlin. Ce dernier va aider la Strike Team sur une histoire de membres des One-Niners ayant décidé de quitter le gang, dont certains vont être tués et les autres avec une cible dans le dos. La scène finale est juste trop intense et poignante. Sinon, Holland et Billings sont sur une affaire de viol, rappelant une vieille affaire d’Holland et Claudette.


The Shield - 06X05 (Haunts) - 17/20

L’intro débute de manière mystérieuse, avec un Shane à l’hôpital et tabassé. En fait, le tout va être lié à sa connerie du précédent épisode. Sinon, pour faire un peu de cash, Vic accepte un petit boulot de fier-à-bras de Joe. Et, Holland et Billings élucident finalement leur affaire de jeunes femmes kidnappées et violées.


The Shield - 06X06 (Chasing Ghosts) - 18/20

Après une petite visite à Hernan et une à Antwon, les soupçons de Vic et Ronnie finissent par se retourner vers Shane. Mais, avant de le confronter, la Strike Team, composée désormais de Vic, Ronnie, Shane, Hiatt et Julien, vont s’occuper du meurtre d’une jeune femme blanche d’une famille aisée. Sinon, Tina est de retour au bercail sous les ordres de Danni. Et, dans le final, Vic confronte finalement Shane. Une confrontation intense, avec son lot d’émotions, qui nous fait réaliser, que malgré l’acte inexcusable de Shane, Vic n’est guère mieux.


The Shield - 06X07 (Exiled) - 18/20

Pendant que Shane et Mara freakent, agissant tous deux comme des connards, la Strike Team est sur un nouveau carnage, représailles à celui dans le final du premier épisode de la saison. Ains, la guerre entre les Salvadoriens et les Byz Lats se poursuit de plus belle. En même temps, Holland et Billings recherchent un certain Romero, diplomate mexicain, dont seulement le bras a été retrouvé. Avec la série qui achève, je me demande vraiment, comment tout ça va finir, surtout pour Shane et Vic.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Saison 6   Jeu 13 Aoû - 5:36

The Shield - 06X08 (The Math of the Wrath) - 16/20

Je ne comprends pas trop quoi mijote Shane, mais s’associer aux Arméniens est très dangereux. Non? Sinon, la Strike Team est toujours sur le conflit entre les Salvadoriens et les Byz Lats. Et, Aceveda se prépare pour les prochaines élections. Je l’ai trouvé assez tranquille cet épisode. J’ai l’impression que cette saison en est une de transition, avant de nous offrir du lourd dans la dernière saison.


The Shield - 06X09 (Recoil) - 18/20

Claudette et Aceveda mettent de plus en plus de pression, pour que la Strike Team élucide le carnage de San Marcos. Shane continue de manigancer avec la fille Kesakhian. Vic continue de se battre, pour garder son badge. Holland et Billings sont sur le meurtre d’un japonais. Les frictions entre nos deux détectives prennent certaines proportions, amenant Billings à faire un sale coup à Holland. Au vu du final, le dernier épisode s’annonce très intéressant, que ce soit du côté de Shane ou de Vic.


The Shield - 06X10 (Spanish Practices) - 19/20

Tout en stoppant les initiations de One-Niners, qui aurait causé plusieurs morts, Vic va semble-t-il trouver le moyen de sauver son badge, avec un peu d’aide, le tout dû à une grosse affaire à Farmington. Cela risque d’ailleurs d’être le coeur de la prochaine saison. Pendant ce temps, Shane va être dans un contre-la-montre pour éviter un bain de sang, avec une guerre entre arméniens. Shane n’a vraiment pas appris de sa connerie avec Antwon Mitchell. Et, du côté d’Holland, il va s’occuper du meurtre d’un SDF, qui était très apprécié. En tout cas, cet épisode va bien nous tenir en haleine et nous réserve quelques bonnes surprises.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Saison 6   Jeu 13 Aoû - 5:36

The Shield - Saison 6 Créé par Shawn Ryan


Perso, c’est pour moi la moins bonne saison de la série. L’intrigue sur Lem m’a laissé sur mon appétit. Les enquêtes d’Holland et Billings ont été couci-couça. Par contre, j’ai aimé les changements ont sein de la Strike Team, l’enquête sur le carnage de San Marcos, Shane et les Arméniens ou, Vic se démenant pour sauver son badge. Cette saison m’a parût en être de transition, nous réservant du très lourd dans la septième et dernière saison, surtout au vu de ce que l’on voit dans le dernier épisode de cette saison.

Note: 17,75/20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 6   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Séries Choc/Action :: The Shield-
Sauter vers: