La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dr House sort un album

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meredith
Prison Break



Féminin

Age : 48
Messages : 1299
Localisation : Moselle
Inscrit le : 06/04/2008

Dr House sort un album Empty
MessageSujet: Dr House sort un album   Dr House sort un album EmptyVen 31 Oct - 11:22

Et ne dites pas qu'il chante faux, ou gare au coup de bistouri !

Réunissez un diagnosticien irascible, un plombier sexy et un policier aux pouvoirs extra-sensoriels, et vous obtiendrez l'album du groupe Band From TV !
Stars du petit écran, Hugh Laurie de Dr House, James Denton de Desperate Housewives et Greg Grunberg de Heroes ont sorti, mardi 28 octobre, le premier album de leur groupe, Hoggin' All The Covers.
La petite bande, qui compte d'autres vedettes de la télé comme Bob Guiney et Bonnie Sommerville, s'était réunie pour la première fois à l'initiative de Grunberg, pour un grand concert caritatif en 2007, mais s'est depuis transformée en une véritable association à part entière, rassemblant plus de deux millions de dollars, soit 1, 5 million d'euros, pour diverses ?uvres caritatives.
Les recettes des ventes du CD/DVD iront aux ?uvres préférées des membres du groupe !


Source : msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Prison Break
Bbval711


Féminin

Age : 48
Messages : 1140
Localisation : Belgique
Inscrit le : 05/04/2008

Dr House sort un album Empty
MessageSujet: Re: Dr House sort un album   Dr House sort un album EmptyVen 31 Oct - 13:14

Ca peut être cool Very Happy ... et puis l'idée de reverser les profits est une bonne chose Bravo Good
J'aimerais bien en écouter un morceau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meredith
Prison Break



Féminin

Age : 48
Messages : 1299
Localisation : Moselle
Inscrit le : 06/04/2008

Dr House sort un album Empty
MessageSujet: Re: Dr House sort un album   Dr House sort un album EmptyVen 31 Oct - 14:13

Bbval711 a écrit:
Ca peut être cool Very Happy ... et puis l'idée de reverser les profits est une bonne chose Bravo Good
J'aimerais bien en écouter un morceau Very Happy


L'idée de reverser les profits est vraiment Good comme toi j'aimerais écouter pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
mégane
Weeds
mégane


Féminin

Age : 46
Messages : 189
Localisation : A droite à gauche !!!!!!!!!
Inscrit le : 29/09/2008

Dr House sort un album Empty
MessageSujet: Re: Dr House sort un album   Dr House sort un album EmptyDim 2 Nov - 11:47

Je trouve que l'initiative de reverser les profits est très généreuse, par curiosité j'aimerais bien les entendre chanter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr House sort un album Empty
MessageSujet: Re: Dr House sort un album   Dr House sort un album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr House sort un album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roman de Hugh Laurie sort en France
» [2012] House of Lies
» [Blu-Ray] White House Down (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Séries Dramatiques/Comédies :: Dr [H]ouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser