La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Votre Saison préférée?

Aller en bas 
+2
Le Tavernier
TomTom
6 participants
AuteurMessage
TomTom
Newport Beach
TomTom


Masculin

Age : 46
Messages : 212
Localisation : Besançon-DOUBS
Série Favorite : Docteur HOUSE
Inscrit le : 05/04/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptyDim 28 Sep - 11:52

Petit sondage pour savoir quelle est votre saison préférée entre la Saison 1-2-3-4 pour le moment. (j'ai volontairement évité de mettre un sondage proprement dit car bcp de saisons sont encore à venir)

Pour ma part, c'est la saison 1 car on découvre les personnages, les diagnostics sont divers et variés. Le culte des répliques de House se trouve dans cette saison.
Il est vrai que par la suite des saisons, on tombe dans une routine: une maladie, un diagnostics, un remède.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptyDim 28 Sep - 12:42

Perso n'ayant suivi aucune saison... Rolling Eyes
Par contre tu n'as pas mis le sondage à choix multiples concrètement. Tu l'as zappé ou est-ce un choix personnel ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TomTom
Newport Beach
TomTom


Masculin

Age : 46
Messages : 212
Localisation : Besançon-DOUBS
Série Favorite : Docteur HOUSE
Inscrit le : 05/04/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptyDim 28 Sep - 13:18

Non c'est un choix personnel car comme expliqué, bcp de saisons sont encore à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptyDim 28 Sep - 13:21

Tu as bien raison, on vise la longévité du sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takamori
Notre Belle Famille
Takamori


Masculin

Age : 35
Messages : 82
Localisation : 67
Inscrit le : 09/04/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptyLun 29 Sep - 13:21

Mmmh j'sais pas trop, on va dire que celle que j'ai le moins aimé est la deuxième mais entre 1, 3 et 4 (que j'ai pas finit) j'arrive pas à me décider.

La 3 est belle sur la fin, je serai tenté de mettre la 3 mais n'ayant pas vu la fin de la 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
mégane
Weeds
mégane


Féminin

Age : 46
Messages : 189
Localisation : A droite à gauche !!!!!!!!!
Inscrit le : 29/09/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptyMar 30 Sep - 23:35

J'aime bien toutes les saisons mais aussi avec une petite préférence pour la saison 1.

Elle nous offre une présentation de la série, et met en place tous les éléments nécessaires à la suite. Elle nous fait découvrir les personnages principaux.


Je vais peut-être m'attirer des foudres mais tant pis. Y'a pas mal de membres qui aiment la série et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de participants au sondage. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptyMer 1 Oct - 17:06

Perso je n'ai vu que 2 ou 3 épisodes de la saison 1 donc... peux pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
mégane
Weeds
mégane


Féminin

Age : 46
Messages : 189
Localisation : A droite à gauche !!!!!!!!!
Inscrit le : 29/09/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptyMer 1 Oct - 23:28

Le Tavernier a écrit:
Perso je n'ai vu que 2 ou 3 épisodes de la saison 1 donc... peux pas voter.


Effectivement difficile de donner ton avis sur une saison Wink
Les autres membres qui suivent D° House il faut donner votre avis. C'est bien de faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Prison Break
Bbval711


Féminin

Age : 48
Messages : 1140
Localisation : Belgique
Inscrit le : 05/04/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptyJeu 2 Oct - 13:59

Je ne suis qu'au début de la 1ère saison, je réserve donc mon avis pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
mégane
Weeds
mégane


Féminin

Age : 46
Messages : 189
Localisation : A droite à gauche !!!!!!!!!
Inscrit le : 29/09/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptyJeu 2 Oct - 15:30

Bbval711 a écrit:
Je ne suis qu'au début de la 1ère saison, je réserve donc mon avis pour plus tard Wink


D'accord, merci pour la réponse. Les autres qui ont la Housemania Smile vous venez voter.
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Prison Break
Bbval711


Féminin

Age : 48
Messages : 1140
Localisation : Belgique
Inscrit le : 05/04/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptyJeu 2 Oct - 16:36

mégane a écrit:
Bbval711 a écrit:
Je ne suis qu'au début de la 1ère saison, je réserve donc mon avis pour plus tard Wink


D'accord, merci pour la réponse. Les autres qui ont la Housemania Smile vous venez voter.
Je précise que je n'hésiterai pas à revenir dès que je serai plus loin dans l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
TomTom
Newport Beach
TomTom


Masculin

Age : 46
Messages : 212
Localisation : Besançon-DOUBS
Série Favorite : Docteur HOUSE
Inscrit le : 05/04/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptySam 4 Oct - 9:25

mégane a écrit:

Je vais peut-être m'attirer des foudres mais tant pis. Y'a pas mal de membres qui aiment la série et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de participants au sondage. Dommage

Là-dessus, je suis d’accord avec toi, beaucoup de personnes qui aiment HOUSE et peu de monde sur le sujet.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
meredith
Prison Break



Féminin

Age : 48
Messages : 1299
Localisation : Moselle
Inscrit le : 06/04/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptySam 4 Oct - 12:36

TomTom a écrit:
mégane a écrit:

Je vais peut-être m'attirer des foudres mais tant pis. Y'a pas mal de membres qui aiment la série et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de participants au sondage. Dommage

Là-dessus, je suis d’accord avec toi, beaucoup de personnes qui aiment HOUSE et peu de monde sur le sujet.

Dommage.

Les membres sont libres, le sujet n'attire peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
mégane
Weeds
mégane


Féminin

Age : 46
Messages : 189
Localisation : A droite à gauche !!!!!!!!!
Inscrit le : 29/09/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptySam 4 Oct - 18:47

Quand on n'est " fan" de " House" un sondage ou tout autres sujets parlant de la série te donne envie de partager tes idées. Il est certain que les membres sont libres d'intervenir où pas. Je suis allée lire la présentation des membres pour mieux cibler les préférences. Il y'a des Housemanias comme je dis et ils n'interviennent pas. Je trouve dommage voila tout. Pour moi un forum c'est un lieu d'échanges.

La nouvelle arrivée qui ouvre trop sa bouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Prison Break
Bbval711


Féminin

Age : 48
Messages : 1140
Localisation : Belgique
Inscrit le : 05/04/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptySam 4 Oct - 21:19

mégane a écrit:
Quand on n'est " fan" de " House" un sondage ou tout autres sujets parlant de la série te donne envie de partager tes idées. Il est certain que les membres sont libres d'intervenir où pas. Je suis allée lire la présentation des membres pour mieux cibler les préférences. Il y'a des Housemanias comme je dis et ils n'interviennent pas. Je trouve dommage voila tout. Pour moi un forum c'est un lieu d'échanges.

La nouvelle arrivée qui ouvre trop sa bouche Very Happy
Tu as totalement raison ...
Perso j'aime beaucoup House mais le peu que j'ai vu vient du petit écran.
Les diffusions ne se suivent pas toujours, et pis il n'y a que 2 épisodes, parfois 3 à la suite... et puis plus rien pendant une semaine Crying or Very sad
Maintenant que j'ai les dvd à la maison, je vais pouvoir re-visionner et vraiment me mettre dedans.

C'est la raison pour laquelle j'attends avant de réellement me prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
meredith
Prison Break



Féminin

Age : 48
Messages : 1299
Localisation : Moselle
Inscrit le : 06/04/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptySam 4 Oct - 22:47

Bbval711 a écrit:
mégane a écrit:
Quand on n'est " fan" de " House" un sondage ou tout autres sujets parlant de la série te donne envie de partager tes idées. Il est certain que les membres sont libres d'intervenir où pas. Je suis allée lire la présentation des membres pour mieux cibler les préférences. Il y'a des Housemanias comme je dis et ils n'interviennent pas. Je trouve dommage voila tout. Pour moi un forum c'est un lieu d'échanges.

La nouvelle arrivée qui ouvre trop sa bouche Very Happy
Tu as totalement raison ...
Perso j'aime beaucoup House mais le peu que j'ai vu vient du petit écran.
Les diffusions ne se suivent pas toujours, et pis il n'y a que 2 épisodes, parfois 3 à la suite... et puis plus rien pendant une semaine Crying or Very sad
Maintenant que j'ai les dvd à la maison, je vais pouvoir re-visionner et vraiment me mettre dedans.

C'est la raison pour laquelle j'attends avant de réellement me prononcer Wink


Il n'y a pas que House . Mègane elle bloque sur House Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Prison Break
Bbval711


Féminin

Age : 48
Messages : 1140
Localisation : Belgique
Inscrit le : 05/04/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptySam 4 Oct - 23:33

On est fan ou on ne l'est pas Wink ... Chacun défendant ses favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptySam 4 Oct - 23:39

Je peut-être me mettre enfin à la saison 1, je n'ai vu pour l'heure que les 2 premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Prison Break
Bbval711


Féminin

Age : 48
Messages : 1140
Localisation : Belgique
Inscrit le : 05/04/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptySam 4 Oct - 23:46

Le Tavernier a écrit:
Je peut-être me mettre enfin à la saison 1, je n'ai vu pour l'heure que les 2 premiers épisodes.
Un de plus dans la "housemania" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptyDim 5 Oct - 0:09

Je ne pense pas que j'aurai le même enthousiasme que pour un Lost ou un 24 par exemple. Ca fait trop longtemps que je reporte le visionnage de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
mégane
Weeds
mégane


Féminin

Age : 46
Messages : 189
Localisation : A droite à gauche !!!!!!!!!
Inscrit le : 29/09/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptyDim 5 Oct - 2:17

Le Tavernier a écrit:
Je ne pense pas que j'aurai le même enthousiasme que pour un Lost ou un 24 par exemple. Ca fait trop longtemps que je reporte le visionnage de cette série.


Visionne tout de même, c'est très différent de Lost et de 24 mais c'est super comme série House.
Revenir en haut Aller en bas
mégane
Weeds
mégane


Féminin

Age : 46
Messages : 189
Localisation : A droite à gauche !!!!!!!!!
Inscrit le : 29/09/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptyDim 5 Oct - 2:28

J'avais pas pris connaissance des autres posts (Bbval et meredith) sinon j'aurai fait une seule réponse.

Comme tu dis Bbval quand on n'aime bien une série on la défend et c'est normal. Meredith
oui j'aime beaucoup la série House. J''ai pu lire que tu étais très accro à Grey 's' anatomy, je le respect donc respect mon choix pour House. Je t'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Prison Break
Bbval711


Féminin

Age : 48
Messages : 1140
Localisation : Belgique
Inscrit le : 05/04/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptyDim 5 Oct - 11:24

mégane a écrit:
Visionne tout de même, c'est très différent de Lost et de 24 mais c'est super comme série House.
Différent mais c'est un régal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mégane
Weeds
mégane


Féminin

Age : 46
Messages : 189
Localisation : A droite à gauche !!!!!!!!!
Inscrit le : 29/09/2008

[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? EmptyDim 5 Oct - 21:20

Bbval711 a écrit:
mégane a écrit:
Visionne tout de même, c'est très différent de Lost et de 24 mais c'est super comme série House.
Différent mais c'est un régal Laughing

Comme tu dis un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Votre Saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre Saison préférée?   [Sondage] Votre Saison préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Votre Saison préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage prefere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Séries Dramatiques/Comédies :: Dr [H]ouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser