La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1984] Punky Brewster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[1984] Punky Brewster Empty
MessageSujet: [1984] Punky Brewster   [1984] Punky Brewster EmptySam 20 Sep - 18:26

PUNKY BREWSTER (1984 - 1988)

Créée par Liz Sage et Rick Hawkins
Avec : Soleil Moon Frye, George Gaynes, Susie Garrett, Cherie Johnson, Ami Foster...

[1984] Punky Brewster B00020X83Y.01.LZZZZZZZ

L'histoire : Pénélope "Punky" Brewster est une orpheline amusante et débrouillarde, abandonnée par ses parents à l'âge de 7 ans, qui la déposa dans un supermarché de Chicago. Punky resta seule, avec son seul compagnon, son paisible chien, Bandit. Après cela, Punky découvrit un appartement vacant dans un immeuble.

L'immeuble était géré par un photographe Henry Warnimont, un vieux garçon (en réalité veuf 1 an après son mariage). Punky devient rapidement ami avec Cherie Johnson, une jeune fille qui vit quelques étages au dessus dans l'immeuble d'Henry avec sa grand mère Betty Johnson. Dès que Henry découvre Punky dans l'appartement adjacent vide, il écoute son histoire. La relation entre les deux se développa, et Henry adopta Punky...

[1984] Punky Brewster 300_221169

[1984] Punky Brewster Punky

J'ai fais ce topic sur un vague souvenir d'enfance ! Je sais qu'étant petit j'adorais Punky, je devais en être amoureux :lovetolove: ...
Sur un pitch à première vue dramatique, cette série ou plutôt sitcom façon Arnold et Willy baigne aussi dans la comédie !

Qui a connu Punky ? La jeune fille qui portait des baskets de couleurs différentes pour chaque pied Smile
Diffusé en France sur TF1 en 1985...

http://fr.youtube.com/watch?v=HzXf1gvfPSM


Voilà comment est Punky (Soleil Moon Frye) aujourd'hui ! J'ai toujours mes raisons d'être amoureux non Smile

[1984] Punky Brewster 24_punky_brewster_soleil_moon_frye


Dernière édition par Holy le Jeu 23 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
meredith
Prison Break



Féminin

Age : 48
Messages : 1299
Localisation : Moselle
Inscrit le : 06/04/2008

[1984] Punky Brewster Empty
MessageSujet: Re: [1984] Punky Brewster   [1984] Punky Brewster EmptySam 20 Sep - 19:39

Holy a écrit:
PUNKY BREWSTER (1984 - 1988)

Créée par Liz Sage et Rick Hawkins
Avec : Soleil Moon Frye, George Gaynes, Susie Garrett, Cherie Johnson, Ami Foster...

[1984] Punky Brewster B00020X83Y.01.LZZZZZZZ

L'histoire : Pénélope "Punky" Brewster est une orpheline amusante et débrouillarde, abandonnée par ses parents à l'âge de 7 ans, qui la déposa dans un supermarché de Chicago. Punky resta seule, avec son seul compagnon, son paisible chien, Bandit. Après cela, Punky découvrit un appartement vacant dans un immeuble.

L'immeuble était géré par un photographe Henry Warnimont, un vieux garçon (en réalité veuf 1 an après son mariage). Punky devient rapidement ami avec Cherie Johnson, une jeune fille qui vit quelques étages au dessus dans l'immeuble d'Henry avec sa grand mère Betty Johnson. Dès que Henry découvre Punky dans l'appartement adjacent vide, il écoute son histoire. La relation entre les deux se développa, et Henry adopta Punky...

[1984] Punky Brewster 300_221169

[1984] Punky Brewster Punky

J'ai fais ce topic sur un vague souvenir d'enfance ! Je sais qu'étant petit j'adorais Punky, je devais en être amoureux :lovetolove: ...
Sur un pitch à première vue dramatique, cette série ou plutôt sitcom façon Arnold et Willy baigne aussi dans la comédie !

Qui a connu Punky ? La jeune fille qui portait des baskets de couleurs différentes pour chaque pied Smile
Diffusé en France sur TF1 en 1985...

http://fr.youtube.com/watch?v=HzXf1gvfPSM


Voilà comment est Punky (Soleil Moon Frye) aujourd'hui ! J'ai toujours mes raisons d'être amoureux non Smile

[1984] Punky Brewster 24_punky_brewster_soleil_moon_frye


Oui tu as raison d'être toujours amoureux. Elle est toute petite elle mesure 1M55. Par contre pas de souvenir de cette série. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[1984] Punky Brewster Empty
MessageSujet: Re: [1984] Punky Brewster   [1984] Punky Brewster EmptySam 20 Sep - 21:52

J'aimais beaucoup cette gamine très débrouillarde. Une petite série parmi tant d'autres mais qui avait son lot de tendresse et d'émotion au même titre qu'Arnold et Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[1984] Punky Brewster Empty
MessageSujet: Re: [1984] Punky Brewster   [1984] Punky Brewster EmptyDim 1 Fév - 18:04

Petit cadeau pour Holy :

[1984] Punky Brewster Soleil-moon-frye
Revenir en haut Aller en bas
lola
Smallville
lola


Féminin

Age : 53
Messages : 401
Localisation : dans la salle de danse
Loisirs : séries tv, cinéma
Série Favorite : ghost whisperer
Inscrit le : 06/04/2008

[1984] Punky Brewster Empty
MessageSujet: Re: [1984] Punky Brewster   [1984] Punky Brewster EmptyDim 1 Fév - 19:22

Je l'ai regardé enfant et j'aimais bien. Je ne souvenais plus des 1ers épisodes.
Adulte, elle a changé, elle n'a plus la frimouse que j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[1984] Punky Brewster Empty
MessageSujet: Re: [1984] Punky Brewster   [1984] Punky Brewster EmptyDim 1 Fév - 22:33

Le Tavernier a écrit:
Petit cadeau pour Holy :

[1984] Punky Brewster Soleil-moon-frye
Oh merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[1984] Punky Brewster Empty
MessageSujet: Re: [1984] Punky Brewster   [1984] Punky Brewster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1984] Punky Brewster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1984] Bioman
» [1984] Sharivan
» [1984] Madame est Servie
» [1984] Les Routes du Paradis
» [1984] Karate Kid (La Saga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser