| Saison 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Tavernier Administrateur

Age : 36 Messages : 13752 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Séries TV et Cinéma Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 29/03/2008
 | |
 | |
Gobbo The Office

Age : 42 Messages : 243 Localisation : Belgique Loisirs : Calcio & Cinéma Série Favorite : Les Soprano Inscrit le : 10/12/2008
 | Sujet: Re: Saison 6 Mer 28 Jan - 21:32 | |
| Episode 6x01 - ExtractionTrès bon épisode, Vic est à cran et on en redemande ! Forest whitaker toujours parfait dans son rôle, ça promets pour le futur de cette saison. - Spoiler:
-
Le lieutenant Kavanaugh qui emploi une méthode digne de Vic pour piéger ce dernier, tout simplement énorme ! 16/20 |
|
 | |

Age : 36 Messages : 13752 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Séries TV et Cinéma Série Favorite : The Sopranos Inscrit le : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Saison 6 Jeu 29 Jan - 14:48 | |
| Vic / Kavanaugh c'est un affrontement béton, le plus éblouissant de la série.  _________________  |
|
 | |
Gobbo The Office

Age : 42 Messages : 243 Localisation : Belgique Loisirs : Calcio & Cinéma Série Favorite : Les Soprano Inscrit le : 10/12/2008
 | Sujet: Re: Saison 6 Jeu 29 Jan - 16:03 | |
| je te le comfirme ! Episode 6x02 - Baptism by fireDans la lignée du premier, toujours aussi bien conçu. le personnage de Vic me plait encore plus dans sa quête de vérité ! La fin de l'épisode Vic/Kavanaugh : - Spoiler:
-
La tête de Kavanaugh quand il commence à s'apercevoir que son plan s'écroule ! 16/20 |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 6 Jeu 29 Jan - 17:19 | |
| - Gobbo a écrit:
- Spoiler:
-
La tête de Kavanaugh quand il commence à s'apercevoir que son plan s'écroule !
Avec tout ce qui c'est passé dans la précédente saison c'était à n'en pas douter. Vic s'assombrit de plus en plus pour notre plus grand plaisir.  _________________  |
|
 | |
Gobbo The Office

| Sujet: Re: Saison 6 Ven 30 Jan - 14:53 | |
| Episode 6x03 - Bach to oneUn des meilleurs épisodes de la série, Vic nous emmène avec talent vers son côté le plus sombre ! - Spoiler:
-
L'exécution du chef de bande est tout simplement mythique ! La tension est palpable à chaque seconde dans l'interprétation de Michaël Chiklis. 18/20Episode 6x04 - The new guyEpisode plus classique, logique, il faut redescendre d'un cran après les tensions des premiers épisodes. - Spoiler:
-
L'arrivée d'un petit nouveau déjà de mèche avec le capitaine. 15/20 |
|
 | |
Gobbo The Office

| Sujet: Re: Saison 6 Lun 2 Fév - 17:53 | |
| Episode 6x05 - HauntsDans la lignée du précédent, épisode classique avec une nouvelle formation de l'équipe de choc assez déroutante. 15/20Episode 6x06 - Chasing GhostsBon retournement de situation, comme on pouvait le présager, qui nous remet dans le ryhtme du début de saison. - Spoiler:
-
Par contre, déçu par la réaction de Vic lorsque celui-ci apprend de la bouche de Shane qu'il est le tueur de Lem. J'aurais préféré un plus de folie! 16/20 |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 6 Lun 2 Fév - 21:11 | |
| - Gobbo a écrit:
- Spoiler:
-
Par contre, déçu par la réaction de Vic lorsque celui-ci apprend de la bouche de Shane qu'il est le tueur de Lem. J'aurais préféré un plus de folie!
En même temps ce n'est pas étonnant quand on connaît le personnage. Vic devait avoir des doutes cachés. _________________  |
|
 | |
Gobbo The Office

| Sujet: Re: Saison 6 Mar 3 Fév - 14:29 | |
| Oui mais c'est la réaction que j'ai trouvé un peu fade après celle qu'il avait eu au début de la saison ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 6 Mar 3 Fév - 14:33 | |
| T'en fais pas Vic reste Vic, tu verras bien...  _________________  |
|
 | |
Gobbo The Office

| Sujet: Re: Saison 6 Mar 3 Fév - 14:39 | |
| Aaaah tu me fais espèrer là !!!  |
|
 | |
Gobbo The Office

| Sujet: Re: Saison 6 Mer 4 Fév - 14:35 | |
| Episode 6x07 - Exiled Bon épisode du niveau de cette saison 6. Avec une fin intéressante qui pourrait nous emmener vers un nouveau bras de fer.
15/20 |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 6 Mer 4 Fév - 14:44 | |
| Ca chauffe pour Aceveda également.  _________________  |
|
 | |
Gobbo The Office

| Sujet: Re: Saison 6 Mer 4 Fév - 16:22 | |
| Euuh non..Dans ton souvenir, tu es peut-être trop loin !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 6 Mer 4 Fév - 17:24 | |
| - Gobbo a écrit:
- Euuh non..Dans ton souvenir, tu es peut-être trop loin !

C'est vrai, à ce stade que se passe t-il d'ailleurs ? _________________  |
|
 | |
Gobbo The Office

| Sujet: Re: Saison 6 Mer 4 Fév - 22:05 | |
| - Le Tavernier a écrit:
- Gobbo a écrit:
- Euuh non..Dans ton souvenir, tu es peut-être trop loin !
 C'est vrai, à ce stade que se passe t-il d'ailleurs ?
- Spoiler:
-
On en est au stade ou Shane remet une copie du dossier à Vic. Dans ce même dossier, il raconte toutes le choses en extra qu'ils ont faite ensemble. Il le menace de tout révèler si Vic ne le laisse pas tranquille ! Sinon l'enquête sur le tuerie, ils ont coffré 3 mecs sur 6.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 6 Mer 4 Fév - 22:06 | |
| Ok c'est donc le merdier au bercail.  _________________  |
|
 | |
Gobbo The Office

| Sujet: Re: Saison 6 Mer 4 Fév - 22:09 | |
| J'ai un grand plaisir à te dire oui !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 6 Mer 4 Fév - 22:11 | |
| Ce que j'aime bien aussi c'est le foutoir à cause de Shane depuis la saison 4 mais là ça va partir en vrille. Le meilleur reste à venir...  _________________  |
|
 | |
Gobbo The Office

| Sujet: Re: Saison 6 Mer 4 Fév - 22:26 | |
| J'adore cette ambiance, quand Vic se retrouve dos au mur ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 6 Mer 4 Fév - 22:28 | |
| - Gobbo a écrit:
- J'adore cette ambiance, quand Vic se retrouve dos au mur !
C'est dans la saison 5 que Vic pète les plombs à l'hosto comme une bête ?  _________________  |
|
 | |
Gobbo The Office

| |
 | |
Gobbo The Office

| Sujet: Re: Saison 6 Lun 9 Fév - 15:03 | |
| J'ai terminé la saison 6, excellente saison avec une petite préférence pour les premiers épisodes et les 2 derniers. La notion de vengeance est très bien retranscrite et magnifiquement interprêtée. (Mention spéciale à Michael Chiklis/Vic MacKey) Je trouve que la saison perd un peu de son rythme vers le milieu mais on lui pardonne, au vu du démarrage à 100 km/h du début. Les gros points forts de cette saison : - Spoiler:
-
- Vic, les nerfs à vifs, qui cherche le meutrier de Lem. - Le duel Vic/shane
J'ai trouvé le personnage de Ronnie bien plus présent. Il se trouve être à 100% derrière Vic et ça n'est pas pour me déplaire. Pour l'ensemble de la saison 6 : 16/20 |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 6 Lun 9 Fév - 17:50 | |
| Maintenant place à la 7ème saison Gobbo, perso je la trouve encore plus forte que la 2ème saison (qui était mon coup de coeur :lovetolove:). _________________  |
|
 | |
Gobbo The Office

| Sujet: Re: Saison 6 Lun 9 Fév - 17:51 | |
| Tu es au courant quand le coffret de la saison 7 sortira en zone 2 ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Saison 6  | |
| |
|
 | |
| Saison 6 | |
|