La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [2007] Armywives

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bbval711
Prison Break
Bbval711


Féminin

Age : 48
Messages : 1140
Localisation : Belgique
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyLun 8 Sep - 18:41

Armywives
Série créée par Katherine Fugate en 2007

[2007] Armywives 18762766

Acteurs principaux


Kim Delaney Arrow Claudia Joy Holden
Catherine Bell Arrow Denise Sherwood
Sally Pressman Arrow Roxy LeBlanc
Brigid Brannagh Arrow Pamela Moran
Sterling K. Brown Arrow Roland Burton
Wendy Davis Arrow Joan Burton
Brian McNamara Arrow Michael Holden
Terry Serpico Arrow Frank Sherwood
Drew Fuller Arrow Trevor LeBlanc
Jeremy Davidson Arrow Chase Moran

Format : 42 mn.
Genre : Drame, Soap
Nationalité : Américaine

Synopsis
L'armée a ses codes, les conjoints des soldats ont les leurs... Le quotidien de quatre épouses, et un époux, de militaires sur une base de l'armée américaine.



Une série que j'apprécie beaucoup.
Voilà pourquoi je tenais à vous la faire partager.

Je trouve que cette série est très proche de "Desperate Housewives" si ce n'est qu'ici nous sommes sur une base américaine et non à Wisteria Lane Very Happy
La série nous fait partager les bons et les mauvais moments des retours et/ou des départs de soldats.
Certaines le prennent ou plutôt le gèrent mieux que d'autre, mais la force de ces 4 épouses et du seul mari de la bande, est le soutien qu'ils s'apportent mutuellement en cas de coup dur lié à chaque départ, ou lors de chaque décision difficile à prendre.
Humour, tromperie, angoisse, ... tout y est... Exclamation


Dernière édition par Bbval711 le Jeu 23 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyLun 8 Sep - 19:05

J'en ai vaguement entendu parler. Si ça ressemble au Desperate ça doit être sympa.
Ca a été diffusé en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Prison Break
Bbval711


Féminin

Age : 48
Messages : 1140
Localisation : Belgique
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyLun 8 Sep - 19:28

Le Tavernier a écrit:
J'en ai vaguement entendu parler. Si ça ressemble au Desperate ça doit être sympa.
Ca a été diffusé en France ?
Oui c'est très sympa comme série... ça glisse tout seul Laughing Laughing Laughing
Jusqu'ici, les épisodes ont été diffusés sur RTL-TVI (tous les dimanches en soirée à raison de 2 épisodes) mais pas en France (du moins pas à ma connaissance)

Dis au fait Tavernier... c'est bien toi qui a édité mon post?
J'avait fait 2 posts... exprès (on va dire Very Happy) ... histoire de bien différencier la série et mes impressions personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyLun 8 Sep - 19:34

Oui tout à fait, parce que tu avais oublié de faire précéder le titre avec [Série]. Et puis la critique a sa place avec le sujet. Pas la peine de diviser les 2.
Plutôt que te saouler avec ma requête j'ai préféré le faire. Je pensais que tu avais omi la critique et que tu avais zappé la touche "éditer".
Désolé Val !
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Prison Break
Bbval711


Féminin

Age : 48
Messages : 1140
Localisation : Belgique
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyLun 8 Sep - 19:40

Le Tavernier a écrit:
Oui tout à fait, parce que tu avais oublié de faire précéder le titre avec [Série]. Et puis la critique a sa place avec le sujet. Pas la peine de diviser les 2.
Plutôt que te saouler avec ma requête j'ai préféré le faire. Je pensais que tu avais omi la critique et que tu avais zappé la touche "éditer".
Désolé Val !
Sorry pour l'entête du titre Embarassed Embarassed et pas de soucis avec le reste... Fumer
T'excuse pas ... c'est toi le boss Good Wink
Ps: merci d'avoir rectifier Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyLun 8 Sep - 19:45

Ce n'est pas parce je suis admin que je peux me permettre n'importe quoi, un minimum d'explication s'impose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Prison Break
Bbval711


Féminin

Age : 48
Messages : 1140
Localisation : Belgique
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyLun 8 Sep - 19:48

Le Tavernier a écrit:
Ce n'est pas parce je suis admin que je peux me permettre n'importe quoi, un minimum d'explication s'impose. Wink
Good Good
C'est pour ça qu'on y est bien dans "La taverne"... T'es pas du genre "prise de tête"... Changes rien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Prison Break
Bbval711


Féminin

Age : 48
Messages : 1140
Localisation : Belgique
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyLun 8 Sep - 20:12

Les épisodes de la saison 1:

Arrow Episode 1 : Un nouveau clan
Roxy, qui vient d'emménager dans une base militaire avec son époux, le soldat Trevor LeBlanc, tente de s'adapter à sa nouvelle vie. Elle découvre que la première impression de la communauté à son sujet est bien différente de ce qu'elle imaginait. Elle fait la connaissance de Claudia, qui en veut encore à son mari, le colonel Holden, de ne pas avoir été promu, et croise Roland Burton, civil dont la femme est officier. Après une cérémonie donnée en hommage à un des commandants de la base, Roxy se sent acceptée par ses pairs alors qu'elle pensait être rejetée. Mais évidemment, cela ne va pas durer...

Arrow Episode 2 : Le secret
A la suite de l'agression de Jeremy, sa mère décide de suivre des cours d'autodéfense avec l'aide de Roxy. Pendant ce temps, l'entourage de Joan se pose des questions sur son comportement étrange...

Arrow Episode 3 : L'art de la séduction
Lors d'une manifestation contre l'engagement des troupes américaines en Irak, Amanda, la fille de Claudia Joy, est arrêtée. La jeune mère ne sait pas comment faire face à cette situation, qui la met dans l'embarras. De son côté, Trevor a pris sa décision. Il se déclare prêt à adopter le fils de Roxy. C'est alors que Pamela décide de révéler la vérité au sujet de la douloureuse histoire des bébés. Pendant ce temps, la relation de Denise et Jeremy se dégrade un peu plus chaque jour. Une nouvelle altercation les opppose. Peu à peu, Denise comprend qu'elle n'a pas d'autre choix que de mentir à son mari concernant ses projets à West Point...

Arrow Episode 4 : L'un des nôtres
Denise est sous le choc après la terrible nouvelle qui la frappe de plein fouet. Elle imagine un instant se réfugier auprès de Frank, mais Claudia Joy parvient à l'en dissuader. Peu de temps après, un soldat s'en prend à Roland. Et Claudia Joy n'est pas épargnée. Tous deux réalisent bien vite que le militaire a pour objectif de les garder en otages. Leur agresseur, le soldat Peter Belgrad, a servi sous les ordres du colonel Joan Burton. A son retour d'opération, son comportement a poussé sa femme à le quitter. Désespéré, il n'aspire qu'à se venger, tenant Joan pour l'unique responsable de sa situation...

Arrow Episode 5 : Justice militaire
Marilyn semble une fois de plus sur le point de se mêler des affaires de Pamela. Roxy comprend mieux pourquoi lorsqu'il découvre par hasard le lourd secret que cache la jeune femme. De son côté, Claudia Joy décide de fêter dignement le 4 juillet, jour de la fête nationale aux Etats-Unis. Elle organise alors un pique-nique chez elle pour l'occasion. Or, ce joyeux moment est perturbé par les tristes nouvelles que reçoit Pamela. Pendant ce temps, les problèmes de Joan la contraignent à prendre une grave décision. Car la perspective de passer en cour martiale ne l'enchante guère. Et Roland entreprend de demander un rendez-vous au colonel Holden...

Arrow Episode 6 : Retrouvailles
Choisissant la meilleure voie pour elle, Amanda revient finalement à son poste. C'est alors que son entourage constate avec étonnement qu'elle s'entend idéalement avec Jeremy. En effet, une relation sincère semble les unir. Parallèlement, la mère de Roxy crée la surprise en arrivant chez sa fille sans même la prévenir. Face à ce singulier manque de respect, Roxy ne sait comment réagir. Une discussion animée s'engage entre les deux femmes. De son côté, Trevor est blessé tandis que son déploiement sur le terrain est retardé. Le major Frank Sherwood obtient une permission de quatorze jours et décide de rentrer chez lui pour renouer avec sa famille...

Arrow Episode 7 : Seconde chance
L'anniversaire de Roxy approche. Afin de faire une belle surprise à sa fille, Marda demande à Pamela de l'aider à organiser une petite fête. Car Roxy n'a pas la tête à penser à son anniversaire. La récente discussion qu'elle a eu avec sa mère récemment l'a ébranlée. Se souvenant de déceptions et des fausses promesses de son enfance, Roxy a bien du mal à croire sa mère, Marda, lorsque celle-ci lui jure qu'elle est désormais sobre. De leur côté, Michael et Claudia Joy décident d'aborder la question du comportement de Jeremie. En effet, le comportement de ce dernier avec sa mère laisse à désirer. Mais comment aborder sereinement le sujet avec Amanda ?...

Arrow Episode 8 : Tentation
Profondément amoureuse de Jeremy, Amanda espère pouvoir passer autant de temps que possible à ses côtés. Aussi est-elle furieuse lorsqu'elle apprend que ses parents, Michael et Claudia Joy, envisagent de l'envoyer en vacances quelque part dans le Montana. Révoltée, elle se rend chez Denise pour trouver un peu de réconfort. Comment Amanda peut-elle faire comprendre à ses parents qu'elle veut rester près de Jeremy ? De son côté, Roxy fait la connaissance d'une femme veuve depuis peu. Toutes deux se lient d'amitié et Roxy découvre que sa nouvelle amie élève seule son enfant. Parallèlement, Denise souhaite à tout prix reprendre le travail et accepte un poste de d'infirmière dans un hôpital...

Arrow Episode 9 : Personne n'est parfait
Joan revient à la maison. Elle constate avec agacement que Roland ne l'accueille pas à bras ouverts. Une importante mise au point entre eux deux doit avoir lieu. Joan est-elle en mesure de faire une vraie place à leur couple dans sa vie de militaire ? Roland en doute. Pourtant, Joan lui jure qu'elle est déterminée à faire passer son mariage avant sa carrière. Pourtant, Roland ne semble guère rassuré. Alors qu'une sympathique petite fête est organisée, Claudia Joy surprend par hasard une violente dispute entre Lenore Baker et son mari. Pour mieux se comprendre, Roxy et Trevor se livrent à un singulier petit jeu de questions-réponses. De son côté, Michael songe de plus en plus sérieusement à un changement de carrière...

Arrow Episode 10 : Mauvaise presse
Une jeune femme que Claudia Joy n'avait pas vue depuis fort longtemps refait surface. Très contentes de se retrouver, les deux épouses de militaires en viennent rapidement à parler d'un sujet grave. En effet, Hannah doit très bientôt témoigner devant le Congrès au sujet du tragique décès de son mari en Afghanistan. Elle va exprimer de nombreux reproches à l'encontre de l'armée des Etats-Unis. Claudia Joy a du mal à cacher son malaise. L'armée a-t-elle menti ? Comment réagir vis-à-vis de Michael ? Pendant ce temps, la relation entre Roxy et Trevor se crispe un peu plus lorsque la jeune femme comprend qu'il s'est sérieusement blessé durant l'entraînement...

Arrow Episode 11 : Le prix de la vérité
Joan n'en peut plus. Elle décide d'obtenir des réponses à la question qui la taraude depuis un bon moment : Roland a-t-il une aventure ? Quantité de petits détails ont en effet éveillé les soupçons de la jeune femme, ces derniers temps. Pendant ce temps, Pamela parvient à mener à bien un projet majeur pour son avenir. Elle va enfin pouvoir s'exprimer librement à l'antenne. De son côté, Lenore Baker décide d'en dire plus sur certains aspects méconnus du passé de Claudia Joy. Mais ne s'agit-il pas en fait de rumeurs infondées ? Parallèlement, Michael essaie de se faire remarquer par ses supérieurs. Il espère obtenir un grade élevé à force de travail et d'abnégation...

Arrow Episode 12 : Ruptures
Comme tous les jours, Roxy se rend à son travail. Mais une bagarre extrêmement violente éclate dans le bar où elle est employée. Malgré l'intervention de la police, les dégâts sont considérables et plusieurs personnes sont blessées. Lorsqu'il découvre ce qui s'est passé, Trevor, son compagnon, ne cache pas son inquiétude. Inquiet pour l'avenir, il demande à Roxy de quitter son emploi pour éventuellement trouver autre chose. La jeune femme refuse sans détours. Parallèlement, la promotion de Joan laisse Roland totalement indifférent. En effet, il ne partage pas l'euphorie de sa jeune militaire. Il a maintenant compris qu'elle fera toujours passer leur mariage après sa carrière...

Arrow Episode 13 : Menace terroriste
Parce que les autorités suspectent une attaque terroriste, l'armée est placée en alerte rouge. Le major Frank Sherwood demande à Michael de déployer ses soldats de façon à pouvoir riposter efficacement...

Source: allociné.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyLun 8 Sep - 20:14

Sympa cette présentation d'épisodes. Good
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyMar 5 Jan - 18:06

Army Wives - 01X01 (A Tribe Is Born) - 15/20

Un bon premier épisode, qui nous fait une présentation assez rapide des principaux personnages et de leurs problèmes respectifs. Les cinq dernières minutes sont assez amusantes.


Army Wives - 01X02 (After Birth) - 17/20

L’accouchement de Pamela a permis de créer des liens, entre Claudia, Roxy, Denise, Roland et elle-même. Ainsi, chacun tente de s’entraider, principalement dans les mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyJeu 7 Jan - 17:56

Army Wives - 01X03 (The Art of Separation) - 18/20

Un très bon épisode, où la vérité éclate, des problèmes se créent, des rapprochements se font et qui se termine, avec une très mauvaises nouvelles.


Army Wives - 01X04 (One of Our Own) - 17/20

Alors qu’on ne sait toujours pas, si Frank est mort ou non, Roland et Claudia sont victimes d’une prise d’otage. Un épisode très prenant et intense!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptySam 9 Jan - 17:56

Army Wives - 01X05 (Independence Day) - 17/20

Bien qu’hyper patriotique, le final est très poignant! Qu’on soit pour ou non la guerre, il n’en reste pas moins, que ça ne doit pas être facile, pour les femmes de soldats, à chaque jour.


Army Wives - 01X06 (Who We Are) - 17/20

Malgré le retour de Frank, ça ne va pas pour le mieux chez les Sherwood, surtout lorsque Jeremy avoue avoir violenté sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyMar 12 Jan - 18:04

Army Wives - 01X07 (Hail & Farewell) - 16/20

Un épisode qui s’attarde principalement sur Amanda et Jeremy. Personnellement, ses deux personnages là me plaisent plus ou moins. Donc, ce segment m’a peu captivé. Mais, j’ai bien aimé le segment, avec Roxy et sa mère.


Army Wives - 01X08 (Only the Lonely) - 17/20

Bien que j’aie apprécié cet épisode, j’aurais aimé, que tout ne se termine pas aussi bien. Un peu de suspense, de bisbille, pour certaines intrigues, n’aurait pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyJeu 14 Jan - 19:13

Army Wives - 01X09 (Nobody's Perfect) - 17/20

Un épisode qui signifie le retour de Joan et Chase et qui va être apprécié, par le conjoint et la conjointe respectif à chacun. Sinon, le très sombre secret de Claudia nous est révélé. Et, Denise débute son boulot d’infirmière, ce qui ne plaît pas du tout à son mari.


Army Wives - 01X10 (Dirty Laundry) - 18/20

Une poignante histoire, d’une femme qui tente de découvrir la vérité sur la mort de son mari mort au combat, va créer divers conflits, entre quelques personnages, dont Claudia et Denise.


Army Wives - 01X11 (Truth and Consequences) - 18/20

Le dénouement, dans la compétition pour le poste de commandant, s’avère très surprenant, mais surtout très jouissif. Cette chère Lenore Baker paie enfin, pour ses fausses rumeurs répandues. Sinon, Joan découvre finalement la vérité sur la liaison de Roland et sans surprise, cela mène à leur séparation.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyJeu 14 Jan - 22:23

Army Wives - 01X12 (Rules of Engagement) - 17/20

Un épisode qui se centre sur les problèmes de couple.


Army Wives - 01X13 (Goodbye Stranger) - 18/20

Pour clore la saison, Fort Marshall se retrouve en état d’alerte, alors qu’il y a une menace terroriste, suite aux vols de nombreux explosifs. Un épisode très poignant, avec le départ de Trevor et Frank pour l’Irak et très intense, avec cette histoire de menace terroriste. D’ailleurs, la saison se termine sur un cliffhanger, en lien avec la menace et où Roxy, Denise, Claudia, Roland et Amanda se retrouve en danger.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyJeu 14 Jan - 22:48

Army Wives - Saison 1 Créé par Katherine Fugate

[2007] Armywives Army_w10

Si, je m’étais fié seulement au premier épisode, je n’aurais certainement pas découvert cette très bonne série, sur la vie des femmes de soldats. Sans être la série qui révolutionne le genre, elle nous fait découvrir, comment peut être la vie d’une femme ou même d’un homme, sur une base militaire, alors que le conjoint ou la conjointe est dans l’armée. Cette première saison nous offre quelques bonnes intrigues (problèmes amoureux, violence familiale, départ de soldat, infidélité, menace terroriste, nouvelles amitiés, etc) et nous fait découvrir les principaux personnages d’Army Wives, sur différents angles. Au final, une bonne première saison qui s’est avéré intense, poignante et amusante.

Note: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyMer 20 Jan - 18:03

Army Wives - 02X01 (Would You Know My Name) - 18/20

Suite aux évènements du bar, qui nous sont montrés par flash-back, la vie de chacun des principaux personnages est énormément bouleversée, avec la mort de certains d’entre eux
Spoiler:
, les blessures faites à certains et les inquiétudes de d’autres. De plus, le final nous réserve un triste rebondissement. Bref, un épisode qui est extrêmement poignant.


Army Wives - 02X02 (Strangers in a Strange Land) - 17/20

Un épisode qui mélange tristesse et joie! Avec la mort d’
Spoiler:
, la vie est très difficile chez les Holden, surtout pour Claudia. Sinon, Joan et Roland vont finalement avoir le bébé. Et, Roxy reçoit des nouvelles de Trevor.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyVen 22 Jan - 18:00

Army Wives - 02X03 (The Messenger) - 18/20

Mignon, amusant, poignant et très humain! Un très bon épisode, où chacun des personnages nous fait passer par diverses émotions.


Army Wives - 02X04 (Leaving the Tribe) - 18/20

C’est le temps du pardon et de prendre un nouveau départ, pour plusieurs personnages. Un épisode poignant et enjoué!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptySam 23 Jan - 18:01

Army Wives - 02X05 (The Hero Returns) - 17/20

Trevor a de la difficulté, avec son retour. Il ne se considère pas vraiment, comme un héros. Sinon, la relation, entre Denise et le cher médecin, semble assez louche. Frank risque de ne pas trop apprécier, à son retour d’Irak.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyMar 26 Jan - 17:58

Army Wives - 02X06 (Thicker Than Water) - 16/20

C’est la fin, pour le personnage de Betty. Sinon, l’épisode a quelques petites intrigues, pas trop mal, qui concerne chacun des principaux personnages.


Army Wives - 02X07 (Uncharted Territory) - 16/20

Rien de bien marquant, dans cet épisode! Chacun des personnages a ses petites histoires et problèmes. Le bar de Roxy, Chez Betty, ouvre finalement ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyJeu 28 Jan - 18:04

Army Wives - 02X08 (Loyalties) - 17/20

Un épisode, où Roland, Roxy et Chase se retrouvent avec de très gros problèmes à régler. Mais, pour l’un deux, le final nous réserve un joli rebondissement.


Army Wives - 02X09 (Casting Out the Net) - 17/20

Roxy retourne à l’école. Jeremy se retrouve mêler à une histoire de drogue. Sinon, avec le final, la petite idylle, entre Denise et Getti, semble être définitivement terminée.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyVen 29 Jan - 17:53

Army Wives - 02X10 (Duplicity) - 17/20

Problèmes de drogues, de cœur, de couple et d’étude!


Army Wives - 02X11 (Mothers & Wives) - 18/20

Un mélange de moments tristes et de moments joyeux! Roxy est finalement diplômée. Denise apprend à Frank, sa relation avec Getti. Mais, tous les deux sont prêt à tout faire, pour sauver leur couple. Sinon, Trevor bascule tranquillement, dans l’enfer de la drogue. Et, Claudia apprend la vérité sur les problèmes de couple de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyMar 2 Fév - 17:59

Army Wives - 02X12 (Great Expectations) - 17/20

Un épisode très dramatique, où Denise et Frank tente de régler leurs problèmes de couple, même chose pour Claudia qui tente de régler ceux de ses parents, tandis que Pamela est harcelée par un mystérieux homme.


Army Wives - 02X13 (Safe Havens) - 18/20

À cause des problèmes de Trevor, un froid se crée entre Roxy et Roland. Mais, l’hospitalisation de Joan va de nouveau les réunir. Sinon, Pamela est toujours harcelée. Mais, avec ce que l’on voit à la fin, elle semble être bien déterminée, à mettre un terme à tout ça. Denise est très éprouvée, par le départ prochain de Jeremy pour l’Irak et de sa séparation, avec Frank. Et, Claudia se retrouve dans une très mauvaise posture, dans un final très dramatique. Bref, un très bon épisode très dramatique, où chacun des personnages a ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptyJeu 4 Fév - 19:17

Army Wives - 02X14 (Payback) - 18/20

Les problèmes de chacun se sont finalement arrangés. Un épisode plutôt dramatique, avec un final plus joyeux et amusant!


Army Wives - 02X15 (Thank You for Letting Me Share) - 16/20

Un épisode assez tranquille, où chacun vit sa petite vie. Denise semble bien déterminée, à prendre un nouveau départ. Les premiers jours de Roland et Joan, avec leur petite fille, sont plutôt difficiles. Trevor et Roxy se confient, pour ainsi régler leurs petits problèmes. Sinon, L’arrivée d’une certaine Jennifer Connor risque de causer bien des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives EmptySam 6 Fév - 17:49

Army Wives - 02X16 (Transitions) - 16/20

Quelques petites histoires plutôt sympas, variant du drame à l’humour! Joan et Roland qui se cherchent une nounou. Trevor songe, à déménager sur un ranch dans le Wyoming. Lucas accepte mal le départ de son père, alors que sa fête approche à grands pas. Et, Claudia craint, que sa fille se rapproche trop de son correspondant et sa relation avec Jennifer est toujours aussi tendue.


Army Wives - 02X17 (All in the Family) - 17/20

La mère de Roxy est de retour. Et, comme les précédentes fois, ça va mal se dérouler. À part ça, Emmalin fréquente son correspondant en cachète, malgré l’interdiction de ses parents et cela va causer beaucoup de problèmes. Sinon, depuis l’arrivée de leur petite fille, Roland et Joan trouve la vie très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2007] Armywives Empty
MessageSujet: Re: [2007] Armywives   [2007] Armywives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2007] Armywives
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2007] A Vif
» [2007] Rec
» [2007] Mad Men
» [2007] La Clef
» [2007] Gone Baby Gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser