La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [2008] Starship Troopers 3: Marauder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Starship Troopers 3: Marauder Empty
MessageSujet: [2008] Starship Troopers 3: Marauder   [2008] Starship Troopers 3: Marauder EmptyMer 13 Aoû - 18:59

Starship Troopers 3: Marauder d'Edward Neumeier

[2008] Starship Troopers 3: Marauder 7679450ab9


Synopsis: La guerre contre les insectes se poursuit! Un vaisseau de la Fédération s’écrase sur la lointaine planète OM-1, laissant derrière le bien-aimé leader Sky Marshal Anoke et plusieurs autres, dont la jolie mais solide pilote Lola Beck. Le Colonel Johnny Rico, héros malgré lui de l’invasion d’insectes de la planète P devra alors mener une équipe de patrouilleurs dans une dangereuse mission de sauvetage.

Personnellement, je n’ai jamais été un grand fan de cette saga. Starship Troopers était un très bon film de science-fiction et très particulier. Mais, pour moi, ça ne saura jamais un chef-d’oeuvre. Pour Starship Troopers 2: Hero of the Federation, je l’avais regardé seulement pour Kelly Carlson (Nip/Tuck). Au final, c’était un énorme navet et une suite indigeste. En ce qui concerne Starship Troopers 3: Marauder, oui, il est dans le même esprit que le premier, c’est-à-dire engagé et revendicateur, mais c’est très loin d’être aussi réussi. J’ai apprécié le retour de Casper Van Dien (Johnny Rico), mais malheureusement, on le voit très peu. Et, pour les autres personnages, ils sont vraiment misérables. J’aurais buté l’hôtesse, qui ne faisait que parler de religion. Les dialogues sont affreux. Les scènes de batailles sont limites. Les effets spéciaux sont bien, sans plus. Les 30 dernières minutes sont incroyablement merdiques. Je crois, que je ne me suis jamais autant marré. Une des pires fins, que j’ai pu voir. La chanson du générique de fin était hilarante.

En tout cas, ce troisième opus n’est pas aussi pitoyable que le second, mais il reste, que ce film aurait pu et dû être bien meilleur, que le résultat final. Starship Troopers 3: Marauder est à voir, pour ceux qui ont vu les deux précédents films.

Note: 8/20


Dernière édition par John Doggett le Jeu 23 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Starship Troopers 3: Marauder Empty
MessageSujet: Re: [2008] Starship Troopers 3: Marauder   [2008] Starship Troopers 3: Marauder EmptyJeu 14 Aoû - 12:28

Je n'ai même pas osé voir le 2è car tous le monde s'accordais pour le qualifier de pure bouse. Ce 3è a reçu de meilleurs avis ceci dit.
Je vois John que tu n'as pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
mulder72
Les Simpson
mulder72


Masculin

Age : 37
Messages : 163
Localisation : le mans sarthe
Série Favorite : the x-files et the shield
Inscrit le : 10/05/2009

[2008] Starship Troopers 3: Marauder Empty
MessageSujet: Re: [2008] Starship Troopers 3: Marauder   [2008] Starship Troopers 3: Marauder EmptyVen 15 Mai - 10:57

J'ai adoré le troisieme opus.Le deuxieme opus est une daube monumental c'est plus un survival qu'un film de sf.Il n'aurait pas du l'appeler Starship Troopers 2 .Par contre le trois est la suite directe du premier car y'a Rico et le film est dans la verve du premier!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2008] Starship Troopers 3: Marauder Empty
MessageSujet: Re: [2008] Starship Troopers 3: Marauder   [2008] Starship Troopers 3: Marauder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] Starship Troopers 3: Marauder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] The Eye
» [2004] Starship Troopers 2: Hero of the Federation
» [2008] CJ7
» [2008] Taken
» [2008] 10 000 BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser