La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Empty
MessageSujet: [2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo   [2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo EmptyMer 30 Juil - 23:26

Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay de Jon Huwitz & Hayden Schlossberg

[2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Haroldkumar0601fr3


Synopsis: Sur le vol qui les mène à Amsterdam, où ils comptent s’éclater en fumant de la marijuana, un Américain d’origine coréenne et son ami d’origine indienne sont pris à tort pour des terroristes et immédiatement envoyés à la prison de Guantanamo.

[2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Haroldandkumar220082509rw6[2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Haroldandkumar220082546sj1


Je suis d’accord, avec le fait qu’Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay n’est pas la meilleure comédie qui existe. Mais, je dois avouer, que je me suis énormément marré devant ce film. Je n’ai pas eu l’occasion de voir le premier film, donc je n’attendais pas grand chose de cette suite. Et, le résultat final m’a bien plu.

[2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Haroldandkumar220082563ms4[2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Haroldandkumar220082604yd0


Ce que j’ai adoré de ce film, c’est que dès le début, je me suis attaché à Harold et Kumar, comme je m’étais attaché à Jim, Stifler et Finch, de la saga American Pie. Oui, leurs personnages sont des espèces d’ados retardés, mais putain que j’ai adoré les suivre dans cette folle aventure rocambolesque. L’humour de ce film est facile et grossier, et certains gags sont parfois totalement ratés, mais la plupart m’ont quand même fait rire. Ce film fait fi de toute cohérence et crédibilité. Les réalisateurs et scénaristes, Jon Huwitz & Hayden Schlossberg, du premier opus, sont de retour pour cette suite. Il livre un road-movie complètement délirant. Ils ont décidés de faire de la satire, avec tous les préjugés qui sont nés depuis le 11 Septembre 2001. C’est-à-dire, des gens de couleurs qui se font fouiller aux douanes ou des américains, qui pensent que les personnes de couleurs sont tous des criminels. Au travers de leur périple dans les Etats-Unis, nos deux joyeux lurons vont rencontrés divers personnages, qui nous permettra de découvrir ces chers américains sous un autre jour. Quelques trouvailles nous font sourire sans problème, que ce soit la présence de Ku Klux Klan, le fermier texan et la métamorphose d'un George W. Bush, plus gentil que nature. Ils s’autorisent aussi, les blagues les plus racistes, antisémites, se moquant de l’Amérique profonde et de ses rednecks homophobes. On y fréquente des soirées « chatte-à-l’air », on a assiste à un trip à trois avec un sachet de marijuana et on a même droit à une rencontre inopinée, avec un jeune cyclope. La réalisation de ce film est loin d’être la plus rythmée et originale. C’est très conventionnel et ce n’est pas plus mauvais, pour autant. Le choix musical est vraiment excellent. D’ailleurs, ces chansons réussissent à donner plus de rythme, à ce film.

[2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Haroldkumarescapefromguwj0[2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Haroldkumarescapefromgufa1


Les deux acteurs, John Cho (Harold Lee) et Kal Penn (Kumar Patel), s’en sortent assez bien. Leurs personnages sont très clichés, le gars sérieux et l’idiot pensant seulement au sexe et la drogue. Mais, ils réussissent à les rendre très charismatiques et attachants. Mais, le plus amusant, ce sera le caméo de Neil Patrick Harris (Docteur Doogie lui-même) se moquant à nouveau de son image, en incarnant avec brio un obsédé sexuel et un adepte de la drogue, aux hallucinations multiples et remarquables.

[2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Haroldkumarescapefromguke7[2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Haroldandkumar220082635er3

Harold & Kumar: Escape from Guantanamo Bay est une comédie complètement débile, qui ne plaira pas à toute le monde, mais qui m’a plu à moi. Ce film est destiné aux fans de la vraie trilogie d’American Pie.

Note: 15/20


Dernière édition par John Doggett le Jeu 23 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Empty
MessageSujet: Re: [2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo   [2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo EmptyJeu 31 Juil - 14:42

Les deux comparses arrivent à se démarquer d'American Pie avec aisance (et ce, sans la mère de Stifler Laughing), surtout que White Castle est une comédie très bien rythmée. Pour Guantanamo, je suis curieux de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Empty
MessageSujet: Re: [2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo   [2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo EmptyJeu 31 Juil - 16:11

[2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Haroldandkumar220082563ms4

Legen-Dary Barney Very Happy

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Empty
MessageSujet: Re: [2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo   [2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo EmptyMer 6 Aoû - 19:50

Cet Espace From Guantanamo est assez lourd, j'ai visionné 30 minutes puis j'ai stoppé le truc, trop vulgaire pour rien et assez mal construit.
Ca n'a rien à voir avec White Castle qui était vraiment marrant. Celà dit, je le finirai peut-être.


EDIT : Je l'ai fini, c'est vraiment pitoyable et même pas drôle, le premier est de loin bien meilleur, un chef d'oeuvre si nous devons comparer.

Harold & Kumar Chassent le Burger 14/20
Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo 07/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Empty
MessageSujet: Re: [2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo   [2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo EmptyDim 8 Fév - 11:21

[2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Harold10[2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Harold11

Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo sort en DVD le 09 Avril 2009 à l'unité ou en coffret incluant le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Empty
MessageSujet: Re: [2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo   [2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] L'Oeil du Mal
» [2008] The Eye
» [2008] CJ7
» [2008] Taken
» [2008] 10 000 BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser