AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
avatar

Masculin

Age : 35
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

MessageSujet: Saison 5   Sam 29 Mar - 21:32

The Shield (Saison 5)


11 Episodes

[2006]


Guest : Forest Whitaker


La brigade de choc est encore sur la ligne de mire surtout Vic qui trouve là son pire ennemi en la personne de l'inspecteur Kavanaugh, un homme qui ne lâche rien et qui est bien décidé à mettre Vic sous les verrous.
De plus l'harmonie au sein de l'équipe de choc est en dent de scie, Lem devient à son insu l'appât de l'inspecteur Kavanaugh. Puis c'est sans compter les trafics dans lesquels l'équipe est mouillée depuis le début qui semblent leur exploser à la figure.



"Cette saison est réussie et très accrocheuse surtout grace à la prestation de Forest Whitaker"
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
avatar

Masculin

Age : 35
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Saison 5   Mar 6 Mai - 15:00

13ème Rue diffuse la saison 5 dès le 19 mai, le lundi à partir de 23H avec 2 épisodes à la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Saison 5   Ven 7 Aoû - 20:43

The Shield - 05X01 (Extraction) - 19/20

Un premier épisode qui annonce une saison énorme. Tout d’abord, ça risque d’être fort violent entre les noirs et les latinos. Une altercation à des funérailles! Deux meurtres dans une école, en plus des nombreuses confrontations! Claudette, Holland et la Strike Team tentent de découvrir les coupables des meurtres et de calmer le jeu. À part ça, Billings est désormais le nouveau Capitaine. Danni est enceinte. Julien a une nouvelle coéquipière, Tina, jouée par Paula Garcés. Forest Whitaker se joint aussi à la série, ce dernier jouant un lieutenant qui enquête sur le Strike Team. Le final annonce rien de bon, avec un des gars s’étant fait coincer. Et, Vic se voit montrer la porte gentiment, après ses 15 ans de boulots.


The Shield - 05X02 (Enemy of Good) - 19/20

La Strike Team est sur un triple meurtre. Ils vont avoir à faire avec un sacré costaud, un certain Doomsday. Sinon, Claudette et Holland s’occupent d’un autre homicide. Kavanaugh et Aceveda tentent de convaincre Lem de faire tomber Vic. Et, cela va sembler très bien fonctionner. Kavanaugh va aussi rôder autour de Corrine. Aussi, Julien semble avoir beaucoup de misère avec sa recrue.


The Shield - 05X03 (Jailbait) - 18/20

Vic, Ronnie et Shane tentent d’aider Lem. Mais, ils doivent aussi enquêter sur un trafic de jeunes femmes, après la mort d’un homme très enrobé. Claudette et Holland rouvrent l’enquête de la fusillade à l’école, après une visite de l’avocate du supposé tireur. Aussi, Holland va travailler avec un spécialiste des expressions faciales, pour aider un ex-taulard ayant été forcé à démembrer un homme. Le final nous offre le premier face-à-face entre Vic et Kavanaugh.


The Shield - 05X04 (Tapa Boca) - 18/20

Une femme enceinte est tué et son bébé porté-disparu. Claudette et Holland vont alors être sur le coup, tandis que la Strike Team va être sur un autre homicide. Sinon, les gars tentent de se sortir du pétrin. Kavanaugh fait pression sur Corrine, après que celle-ci l’ait démasqué. Emolia est aussi changée de planque. Le final est foutrement intense. Et, ça ne s’améliore pas, concernant Tina. Celle-ci multiplie toujours autant les gaffes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Saison 5   Sam 8 Aoû - 19:08

The Shield - 05X05 (Trophy) - 19/20

La Strike Team est sur une affaire de médisants illégaux, tuant des gens et mêler aux russes. Kavanaugh découvre bien des choses, après avoir planqué un micro dans le local de la Strike Team et prépare une intervention. Mais, on va évidemment se douter, que Vic a prévu le coup. Et, cela va nous valoir un moment vraiment jouissif. Le final, avec Kavanaugh, est extra. À part ça, Claudette et Holland enquêtent sur une femme ayant fait appel à un homme, pour creuser un trou et enterrer un corps.


The Shield - 05X06 (Rap Payback) - 18/20

Malgré un dur coup, Kavanaugh ne lâche pas prise et va même s’installer au poste et faire pression sur plusieurs proches de Vic. Claudette et Holland sont de nouveau sur l’enquête de meurtre impliquant Kleavon Gardner. Et, la Strike Team est sur plusieurs homicides, liés à une guerre entre gangs.


The Shield - 05X07 (Man Inside) - 18/20

Kavanaugh fait de plus en plus pressions sur les gars. Et, bien des choses de mauvais sortent. Sinon, Claudette et Holland poursuivent leur investigation sur Kleavon, alors que sa soeur est toujours portée-disparue et qu’une autre femme a été tuée. Et, la Strike Team aide une autre escouade sur une histoire de double-meurtre et de drogues. Le final est fort intense et dramatique.


The Shield - 05X08 (Kavanaugh) - 18/20

Comme l’indique ce titre, cet épisode se centre sur Kavanaugh. On le suit partout. Tout en tentant de coincer Vic et son équipe, il contribue sur une enquête sur une guerre entre gangs très explosive, dont Emolia va aussi participer. De plus, il va demander à Holland d’enquêter sur le viol de son ex. Une fois de plus, le final est énorme. Que va maintenant faire Kavanaugh, Vic ou Lem? Les derniers épisodes de la saison risque d’être à couper le souffle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Saison 5   Lun 10 Aoû - 19:08

The Shield - 05X09 (Smoked) - 17/20

Épisode plus tranquille que les précédents, mais tout de même intéressant! Lem est désormais sous les verrous. Ses collègues vont tout faire pour le faire sortir. Kavanaugh poursuit son investigation sur la Strike Team, mettant les gars, ainsi que Corrine sur les nerfs. Sinon, Claudette est de retour au boulot, aidant Holland sur une histoire de meurtre. Et, ça ne s’améliore pas Tina, mais Holland va voler à son secours.


The Shield - 05X10 (Of Mice and Lem) - 18/20

La santé de Lem semble se dégrader. Il va faire un choix, peu surprenant, mais tout de même courageux. D’ailleurs, pour l’aider, Vic va passer un marché avec Antwon, qui va évidement réserver de mauvaises surprises. On sent bien dans le final, que ça semble être la fin pour le personnage de Lem. Sinon, l’affaire, à propos des trapes à souris, est de retour. Julien va prendre ça très à coeur. La situation de Claudette est désormais connu de Billings et de l’assistant-chef, créant un froid entre Claudette et Holland. Mais, au final, une très bonne surprise va attendre Claudette. Et, avec tout ce qui va se passer dans cet épisode, Kavanaugh va être guère de bonne humeur.


The Shield - 05X11 (Postpartum) - 18/20

Un final de 69 minutes! Lem est en fuite. Kavanaugh continue de mettre la pression. Vic, Shane et Ronnie tentent d’aider leur ami, alors que ce dernier pense à se rendre avec un nouvel accord. Tout au long de l’épisode, on a le sentiment, que ça ne va pas bien se terminer pour Lem.
Spoiler:
 
À part ça, Billings et Holland font désormais équipe. Ceux-ci sont sur une affaire d’agression, impliquant une prostituée et son mac. Et, Claudette prend déjà ses aises comme Capitaine. Le final nous prend vraiment aux tripes. Il est plus que certain, que la vengeance risque d’être violente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Saison 5   Lun 10 Aoû - 19:08

The Shield - Saison 5 Créé par Shawn Ryan


Nouvelle saison! Nouveaux personnages! Nouvelles intrigues! Nouveaux affrontements! Après Glenn Close, Forest Whitaker, dans un rôle différent, permet de rendre la saison vraiment excellente. À part lui, il y a la très hot Paul Garcés, qui joue les jeune officier pas très compétente. Une saison, où la pression va être sur le Strike Team, où les gangs vont continuer de semer le trouble via de nouveaux leaders. Nos chers flics du bercail vont être ainsi confrontés à bien des situations difficiles, autant au boulot que dans leur vie privée. Bref, une excellente saison tenant bien en haleine et réservant bien des revirements de situation!

Note: 18,25/20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Séries Choc/Action :: The Shield-
Sauter vers: