La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [2008] Breaking Bad

Aller en bas 
+2
Tele-Loisirs-Hanté
Le Tavernier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 15:06

Breaking Bad - 03X01 (No Mas) - 16/20

L’intro et le final sont vraiment trop énormes, avec ses mexicains. C’est plein de mystère et violent! Sinon, ce qui a entre est très dramatique, avec la ville d’Albuquerque qui est en deuil suite au crash d’avion, mais surtout avec Walt, qui doit composer avec les choix de Skyler et qui va aussi lui révéler la vérité sur son trafic. Walter Jr. prend assez mal le tout, que ses parents soient séparés. À part ça, il y a Jesse, qui sort finalement de sa thérapie. Et, Walt va se voir proposer un nouveau boulot par ‘Gus’, mais va décliner l’offre. Un bon début de saison, mais je me t’attendais à mieux. Malgré tout, c’est assez bien parti, pour la saison.


Breaking Bad - 03X02 (Caballo sin nombre) - 16/20

Quel con ce Walt! Pourquoi avoir défié l’agent de police? Sinon, cet épisode se centre surtout sur Walt, bien décidé à récupérer Skyler, même si celle-ci ne l’entend pas ainsi. À part ça, Jesse va faire un sale coup à ses parents, en récupérant la maison où il vivait avant. Et, les 5-6 dernières minutes sont incroyables intenses, avec nos deux chers mexicains, prêt à faire du chiche-kebab avec Walt. Un bon épisode, mais les intrigues semblent avoir de la misère à décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 16:10

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fait de critique pour la 3 en détail.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 1:35

Breaking Bad - 03X03 (I.F.T.) - 18/20

Ça c’est de l’épisode! Un intro trop malade,
Spoiler:
Ensuite, Walt qui revient à la maison, en jouant de main de maître, malgré la situation très tendue, entre Skyler et lui. La scène, avec les policiers, est des plus intenses. Mais, comme on le voit à la fin, Skyler entend bien faire payer Walt. Sinon, Jesse, dans son coin tout seul, semble accepter toujours mal la mort de Jane. Pour le moment, ‘Gus’ sauve les fesses de Walt, contre les frères Salamanca. Et, Hank, qui dans son cas semble être toujours sous le choc de la fusillade de la précédente saison, va nous gratifier d’une jolie scène très violente dans un bar, alors qu’il s’occupe du cas de deux trafiquants. Bref, un très bon épisode, à la fois dramatique, surprenant et violent!


Breaking Bad - 03X04 (Green Light) - 17/20

La saison continue sur la bonne voie. La meilleure intrigue de l’épisode est certainement celle d’Hank. Dû aux nombreuses gaffes de Jesse, ce dernier est sur une nouvelle piste, qui pourrait bien le mener à Heisenberg. Le tout est fort intéressant. Sinon, chez les White, Walt va nous offrir deux scènes assez amusantes, l’une en allant rendre visite à ce cher Ted et l’autre, avec Saul. Et, Skyler poursuit sa liaison avec Ted.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 19:59

Breaking Bad - 03X05 (Mas) - 17/20

Vraiment nice, ce début d’épisode, avec Jesse faisant la fête avec de jolies demoiselles! On se rend compte assez vite, qu’on nous sert quelques flash-back, avec Jesse, Combo et Skinny. Sinon, Hank continue de suivre sa piste des caravanes, pour coincer Heisenberg. Skyler est à fond dans sa liaison avec Ted et va finalement obtenir gain de cause, en ce qui attrait Walt. Et, justement, pour ce qui est de Walt, ses décisions vont s’avérer surprenante, autant celle de divorcer et de quitter la maison, que celle d’accepter l’alléchante offre de ‘Gus’, tout en se mettant Jesse à dos.


Breaking Bad - 03X06 (Sunset) - 18/20

Les frères Salamanca font de nouvelles victimes. Et, ceux-ci commencent à rendre ‘Gus’ très nerveux. Sinon, pendant que Walt débute son nouveau job, avec son nouvel assistant Gale, Jesse met en place un nouveau plan, avec Skinny et Badger. Mais, ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’Hank les a l’œil désormais. Les quinze dernières minutes sont vraiment sensas. Le suspense est à son comble. Pauvre Hank, qui une fois de plus va rater son coup! De plus, le final n’annonce rien de bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptySam 23 Juil - 7:48

Je crois que c'est le prochain épisode qui va te surprendre avec un final de malade, l'un des meilleurs de la série.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptySam 23 Juil - 22:55

Breaking Bad - 03X07 (One Minute) - 19/20

Le flash-back du début, avec les Salamanca, est vraiment extra. Sinon, quelle volée que va manger Jesse, par Hank. D’ailleurs, tout l’épisode va tourner autour de cet incident, avec un Jesse amoché et à l’hôpital, et un Hank risquant de perdre sa job. Plusieurs moments forts vont composer cet excellent épisode. Le final est énorme, avec l’affrontement entre Hank et les frères Salamanca. C’est incroyable intense et extrêmement violent!


Breaking Bad - 03X08 (I See You) - 17/20

Alors que Jesse sort de l’hôpital, c’est Hank qui y entre. Le tout est assez dramatique. Le final nous montre un Hank, en très piteuse état. Sinon, la scène, où Leonel Salamanca reconnaît Walt comme le fameux Heisenberg, est trop intense. Mais, le cas de Salamanca va être vite régler, tout comme celui de Juan Bolsa. Et, trop drôle, les scènes de Jesse dans le labo!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptySam 23 Juil - 23:08

L'affrontement entre Hank et les Salamanca est une vraie tuerie. Là tu te dis que Hank n'est pas n'importe qui et prouve que les anti-héros sont extra et jouissifs. J'étais étonné de ce final de malade et je vois que tu as eu le même ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptySam 23 Juil - 23:41

Ouais...j'ai adoré! À un moment donné, j'étais sûr, qu'Hank y passait. Sinon, c'est fou, comment le final est violent. Cela parraît, que c'est une série du câble.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptySam 23 Juil - 23:49

Ouais il déchire bien. Tu vois que la série a une ampleur jusque là jamais vu. Et encore tu n'es pas au bout de tes surprises car le season finale et ses 5 dernières minutes est un vrai concentré qui nous met à cran. Il est loin le temps de la saison 2 où les épisodes étaient en dents de scie. Dans la saison 3 il y a qu'un épisode de correct, les autres tuent. C'est dire la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptySam 23 Juil - 23:57

Bah...je l'avais trouvé quand même très bonne la seconde saison.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 0:08

John Doggett a écrit:
Bah...je l'avais trouvé quand même très bonne la seconde saison.
Tu reconnais que là c'est quand même encore plus dément.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 5:03

Là oui! Mais, j'ai trouvé les deux premiers épisodes bons, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 17:07

Breaking Bad - 03X09 (Kafkaesque) - 17/20

Encore une fois, l’intro est vraiment génial, alors qu’on découvre, comment ‘Gus’ fait le trafic d’amphétamine. D’ailleurs, Walt va confronter son cher patron, sur la fameuse fusillade dont a été victime Hank. Sinon, Jesse est très gourmand. Il va mettre en place un plan, avec Skinny et Badger, pour ainsi se faire plein de cash. Mais, j’ai l’impression, que ça va mal tourner. Aussi, les séances de thérapie de Jesse sont fortes émotions. Finalement, Hank se rétabli tranquillement, mais va avoir besoin de beaucoup de réhabilitation, qui vont s’avérer très dispendieuses. L’histoire de Skyler dans le final est complètement folle.


Breaking Bad - 03X10 (Fly) - 19/20

Si, aux premiers abords, cet épisode peut sembler assez quelconque, avec Walt chassant une mouche, il va s’avérer très prenant et original. De plus, on a droit à des plans de caméra vraiment géniaux. Et, Bryan Cranston et Aaron Paul sont au sommet de leur forme. Le duo fameux duo Walt/Jesse, que j’appréciais tant dans les deux premières saisons, semble être de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 18:31

C'est l'épisode qui se déroule uniquement dans l'atelier c'est bien ça John le 3x10. C'est celui que j'ai le moins aimé de la saison, le moins réussi.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 23:17

Oui! C'est bien lui! Moi, je l'ai trouvé sensas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 23:29

Il est trop long, l'épisode dure une éternité et en plus on évolue pas d'un point de vue scénaristique. Un épisode de remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 3:39

Breaking Bad - 03X11 (Abiquiu) - 17/20

On débute l’épisode, avec un flash-back nous montrant Jesse et Jane qui discute de peintures. Sinon, Hank débute sa réhabilitation et cela ne s’annonce pas facile. Jesse tente d’écouler son stock, mais va plutôt s’attacher à une fille, une certaine Andrea et cela va permettre de nous dévoiler, la véritable histoire sur le meurtre de Combo. Et, pendant ce temps, Walt hésite à suivre les conseils de Saul ou de Skyler, pour blanchir son argent. Le final nous laisse songeur, en ce qui attrait l’aide que veut apporter ‘Gus’ à Walt, ainsi que sur les projets de Jesse, qui semble vouloir venger la mort de Combo.


Breaking Bad - 03X12 (Half Measures) - 18/20

Cet épisode vient confirmer, ce que le final du précédent épisode laissait présager, à propos de Jesse voulant venger Combo. Une intrigue qui va s’avérer intense, tragique et surtout, qui va connaître un dénouement estomaquant. Un final complètement inattendu et trop violent! Sinon, pendant que Marie convainc finalement Hank de sortir de l’hôpital, sa méthode est vraiment amusante, Walt et Skyler trouvent un arrangement, pour blanchir l’argent.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 17:25

Breaking Bad - 03X13 (Full Measure) - 20/20

Quel season finale! Après un flash-back avec Walt et Skyler, la suite va s’avérer des plus intenses, enlevantes et captivantes. Suite à l’excellent final du précédent épisode, il fallait bien s’attendre, à ce que ‘Gus’ n’en reste pas là. Et, avec le retour de Gale, cela est venu confirmer mon hypothèse,
Spoiler:
Mais bon, tout au long de l’épisode, on va voir un Walt bien déterminé, à contrecarrer les plans de son patron. Les 5-6 dernières minutes sont grandioses. La dernière scène nous laisse en plein suspense.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 17:30

Breaking Bad - Saison 3 Créé par Vince Gilligan

[2008] Breaking Bad - Page 3 Breaki13

Si, les deux premiers épisodes de la saison m’ont laissés légèrement sur mon appétit, la suite de la saison s’est avérée vraiment sensationnelle. Les intrigues m’ont totalement captivé, avec Walt devenant un employé de ‘Gus’, Hank toujours sur les traces d’Heisenberg, les frères Salamanca voulant se venger de leur cousin Tuco, les problèmes conjugales de Walt et Skyler, Jesse alternant entre sa thérapie, son boulot avec Walt et son désir de venger Combo, etc. Cette saison a vraiment su nous offrir des intrigues très bien ficelées, intéressantes, pleine de surprises, avec des scènes d’action vraiment violentes et intenses. Personnellement, mes épisodes favoris ont été ‘One Minute’, ‘I.F.T.’, ‘Sunset’, ‘Fly’, ‘Half Measures’ et ‘Full Measure’. Sinon, les acteurs, principaux ou secondaires, ont tous offerts de superbes performances, que ce soit Anna Gunn (Skyler), Dean Norris (Hank), Betsy Brandt (Marie), RJ Mitte (Walter Jr.), Bob Odenkirk (Saul), Giancarlo Esposito (‘Gus’) et Jonathan Banks (Mike). Mais, bien attendu, Bryan Cranston (Walt) et Aaron Paul (Jesse) ont démontrés encore une fois, qu’ils étaient vraiment géniaux dans cette série. Bref, après une seconde saison qui s’était avérée bonne, mais qui n’avait pas totalement livrée la marchandise, Vince Gilligan s’est grandement repris avec cette troisième saison. Une saison vraiment fabuleuse, avec plein de drame, de suspense, de rebondissements, d’action, d’humour et d’excellentes intrigues!

Note: 17,75/20
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 17:30

Juste un petit mot, sur les bonus qu’on retrouve sur le coffret DVD de cette troisième saison! Ils sont extrêmement nombreux et vraiment intéressants. Mise à part les commentaires audio, que je n’ai pas écoutés, il y a plus de 3h30, de divers documentaires, vidéos podcasts, scènes supprimées, fausses bande-annonce et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 23:18

Ils ont l'air sympas ces bonus.
Maintenant tu te demandes si Jesse l'a fait ou pas, hein ? Laughing
Tu vas la commencer prochainement la saison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 23:25

Non! Je vais attendre la sortie DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 23:44

Purée t'es courageux toi. Moi ça m'aurait trop démangé d'attendre. D'ailleurs je suis pressé de me faire le 2ème épisode de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 23:50

Oui, je suis curieux de voir ce qui est arrivé, mais j'aime mieux attendre la sortie DVD. Je fais la même chose, avec True Blood.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 0:11

John Doggett a écrit:
Breaking Bad: la série finira à la cinquième saison.

Vince Gilligan, le showrunner de la série Breaking Bad a dévoilé que malgré le fait que sa série est acclamée par la critique, qu’elle est reconnue comme une des meilleurs série dans le monde et qu’il est en préparation pour le lancement de la quatrième saison, Gilligan ne voit pas l’émission continuer au-delà de la cinquième saison.

Source: TVQC

La dernière saison aura 16 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2008] Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Breaking Bad   [2008] Breaking Bad - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] Breaking Bad
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Breaking Bad - Saison 4 (Import US)
» [Blu-Ray] Breaking Bad - Saison 5: 2e Partie (Import US)
» [2008] Wallander
» [2008] The Eye
» [2008] CJ7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser