La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [2005] How I met Your Mother

Aller en bas 
+4
Holy
Tele-Loisirs-Hanté
Le Tavernier
mak63
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:12

Je viens de regarder le premier.
C'est sympa, mais pas super.
Les jokes sont pas extraordinaires et les rire enregistré ça m'exaspère.

Je vais essayer le deuxième quand même mais je ne me sens pas à me faire les 3 saisons. xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:21

J'ai la même impression que toi mais je vais tout de même tenter le truc.
Mais les dialogues sont sympa, le personnage de Barney stéréotypé mais sympathique. Comme toutes les séries faut pousser plus loin que le pilote pour adhérer.
Je n'aime pas les rires en boîte sauf pour :

La vie de famille
Notre belle famille
Martin
(Prod' HBO avec Martin Lawrence)
Ma famille d'abord
Revenir en haut Aller en bas
sofoxy
Newport Beach
sofoxy


Féminin

Age : 38
Messages : 222
Localisation : ou je veux
Inscrit le : 13/05/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:38

la série est joué devant un public comme friends ou pas?
parce que pour friends, en vo les rires sont vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:52

Tiens ça je ne sais pas si c'est joué devant un vrai public.
Revenir en haut Aller en bas
sofoxy
Newport Beach
sofoxy


Féminin

Age : 38
Messages : 222
Localisation : ou je veux
Inscrit le : 13/05/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:08

je vais essayer de savoir. parce que c'est vrai que je naime pas non plus les rires en boite, encore une nouvelle chose qui me pousse a regarder friends en vo dailleurs, l'ambiance d'un vrai public change tout.

apres pour cette série je ne sais pas, ils vont dans des lieux différénts mais c'est toujours filmé depuis le même angles, donc c'est pas impossible, en tout cas je regarde en vo et les rires me dérangent pas autant que quand javais tenté de regardé en vf
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:40

Ah oui, et j'ai bien aimé le petit twist à la fin du 01, je ne m'y attendais pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:41

Oui léger twist, en espérant qu'il en parle définitivement dans les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptySam 28 Juin - 14:16

A l'occasion de la sortie DVD de la saison 2, le créateur d'"How I Met Your Mother", Craig Thomas, a accordé une longue entrevue à Allociné :



Allociné : Avant tout, nous sommes obligés de vous poser LA question... Celle que tous les fans d'"How I met Your Mother" se posent... Qui est la mère !
Craig Thomas : (Rires) Malheureusement, je ne peux pas vous en dire beaucoup à ce sujet... L'une des choses que l'on adore, c'est voir comment les fans réagissent à ce mystère et on adore en jouer. On adore donner autant de pistes que possible. Nous avons terminé la saison 3 avec, je pense, le plus gros indice que nous ayons jusqu'à présent donné à ce sujet. Mais, je suis tellement désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus (rires). On adore le mystère qui entoure cette question, cela nous donne l'impression que notre sitcom est un peu comme les dramas d'une heure. Ces séries dramatiques où il y a des indices et un mystère plus large, une histoire de plus grande envergure à raconter.... Avec Carter (Carter Bays, le co-créateur), nous regardons beaucoup de ces séries-là, on adore les dramas comme Lost... Avec ces séries, vous êtes en quelque sorte manipulés, ils jouent un peu avec votre esprit. On aime ça en tant que téléspectateurs alors on le fait un peu sur How I Met Your Mother.... Toutes nos excuses aux fans !

Mais savez-vous déjà comment vous allez achever votre histoire ?
Oui, nous le savons. Nous avons déjà un plan pour terminer cette histoire. On espère juste ne pas avoir à l'utiliser avant les deux prochaines années. (rires). En réalité, nous avons déjà tourné un tout petit morceau du final, un minuscule élément que nous avons tourné l'année dernière, qui servira lorsque la série s'arrêtera et qui répond en partie à la question de l'identité de la mère. Mais, j'espère qu'on n'aura pas à s'en servir avant quelques temps...

Il y a quelques mois, nous avons proposé à nos internautes une sélection de "mothers" parmi les actrices de séries. Nous avions, entre autres, proposé les noms de Sophia Bush, Billie Piper ou encore Sarah Michelle Gellar. Que pensez-vous de ces choix ?
Ah, vous voulez dire les actrices qui pourraient incarner la mère ? Sarah Michelle Gellar, ce serait intéressant... Cela serait super de les réunir, elle et Alyson Hannigan, cela donnerait une sorte de réunion Buffy ! Je serais plus partant pour ce choix, parce que moi et mon partenaire Carter, étions fans de Buffy contre les vampires, c'est pourquoi nous avons choisi Alyson pour le rôle de Lily. Si je devais choisir, ce serait donc mon vote : Sarah Michelle Gellar, définitivement. Cela serait vraiment très drôle. (rires)

"How I Met Your Mother" fonctionne sur un rythme très soutenu, et l'on sent au fur et à mesure des saisons que l'alchimie fonctionne de plus en plus entre les scénaristes. Comment travaillez-vous tous ensemble ?
Voilà la manière dont on procède : on se rassemble tous dans la même pièce. On est à peu près dix - puis on se sépare en deux pièces. On commence à penser à une histoire, à ce que cette histoire devrait raconter... Dès fois, on se dit : "Tiens, cela fait longtemps qu'on n'a pas eu d'histoires sur Marshall... Réfléchissons à ce que pourrait faire Marshall..." ou bien, on dit :"Ecrivons une histoire sur Marshall qui vient d'être diplômé de la fac de droit, qui décroche un boulot et qui commence à travailler pour une grosse firme." On arrive avec toutes ces idées et après on fait un truc qu'on appelle "nous vivons aussi" (rires)... Dès fois, on va se demander : "Quel genre de disputes vous avez eu dans vos différentes relations amoureuses ?" Ou encore :" Quelle est la pire rupture que vous ayez jamais connue ?" On essaie de se lancer des challenges les uns aux autres... On partage nos expériences personnelles et parfois, la pièce devient une sorte de thérapie de groupe ! (rires) Surtout lorsqu'on parle de nos problèmes émotionnels et des histoires différentes qui nous sont arrivées. On essaie de mettre du réalisme, afin que l'histoire sonne juste et vraie et ensuite on se dit : "Ok, alors maintenant, comment va-t-on rendre cela marrant ?" On commence alors à passer en revue tout ce qui arrive dans l'épisode et on définit quelles seront les attitudes des différents personnages, ce qu'ils diront, comment ils vont réagir aux évènements... Dans ces moments-là, on s'emballe peut-être un peu à cause des marqueurs magiques ! (Rires) On commence à sortir des blagues, en essayant de les faire aussi drôles que possible et ensuite, on confie tout ce matériel à un scénariste en particulier qui s'en charge ensuite. Cela prend en général d'une semaine et demi à deux semaines pour écrire le scénario. Ensuite, on ramène le scipt dans la salle principale et tous ensemble, on le revoit ligne par ligne. On invente de nouveaux gags et on coupe certains détails. Tout ce procésus dure en général trois semaines...

D'où vous est venu le personnage décalé de Robin Sparkles ?
Cobie Smulders, l'actrice qui joue Robin, vient du Canada, de Vancouver plus précisément. On a donc commencé à penser que ce serait drôle si Cobie elle-même avait un passé de popstar au Canada, comme Alanis Morissette. Elle-même fut une popstar au Canada, avant de faire des tubes et de devenir plus légitime. Ce qui était marrant, c'était cette idée d'un mystérieux passé musical qui serait embarrassant pour Robin, mais que nous, américains, n'imaginions même pas. Pour nous, il ne s'agissait que d'un tube mineur issu du Canada. A côté de ça, Cobie est vraiment une très bonne chanteuse qui n'a jamais eu la chance de pratiquer dans sa carrière mais qui a pris des leçons de chants. Elle désirait vraiment faire une incursion musicale dans la série et elle nous en avait fait part. Après, tout s'est assemblé mais, pour être honnête, beaucoup nous est venu grâce à l'ancienne Alanis Morissette. Si vous allez sur Youtube et que vous regardez ses vieilles vidéos canadiennes, vous pensez : rien ne peut être plus mauvais, dingue et stupide à la fois ! Aujourd'hui, c'est une artiste reconnue, elle a fait de très bonnes choses, il y a donc vraiment quelque chose de très drôle là-dedans. C'est comme ça que Robin Sparkles est née... Et comme Carter et moi avons monté un groupe ensemble, on a sauté sur l'occasion de pouvoir écrire sa musique et ses paroles. On est vraiment super doués pour écrire des chansons stupides. Et là, c'était la chance d'en écrire des bien ringardes... (rires)

Quand vous écrivez les chansons de Robin, vous devez avoir du mal à garder votre sérieux ?
On adore ! On a passé un super moment ! Et il n'y a pas beaucoup de pression quand on essaie d'écrire une chanson pourrie ! Tu as juste à arriver avec une vraie mélodie moche et écrire des paroles, et ils tournent ! Lorsque le but est d'être mauvais, cela enlève toute sorte de pression...

La série ne cesse d'inventer des règles ou théories qui régissent la vie des personnages. La règle de platine, la théorie de l'olive, le code des frères (the bro code)... D'où viennent toutes ces règles et en quoi Barney en est le vrai dépositaire ?
La première fois que Carter et moi avons travaillé ensemble, c'était sur l'écriture de la célèbre émission David Letterman in New York. On sortait de la même fac, on avait été diplomés en même temps et on a commencé à écrire pour cette émission. Là bas, l'un des scénaristes nous a en quelque sorte pris sous son aile et il nous sortait toujours ce genre de sentences : "Les mecs, je vais vous enseigner comment vivre", "Je vais vous montrer toutes les règles de l'existence", "Je vais vous dire tout ce que vous devriez et ne devriez pas faire pour vivre une vie riche et complète"... Tout cela avait presque toujours trait aux sujets les plus stupides du monde. Du genre : Quel style de pantalon il faut porter pour aller dans un club de strip tease ? Ou tous ces conseils malsains comme :"Tu ne devrais jamais prendre le métro à New York, parce que c'est trop sale, tu dois toujours prendre un taxi, parce que c'est plus classe." Ce gars-là dépensait chaque année des centaines de milliers de dollars en frais de taxis ! Fondamentalement, ce mec c'était un peu comme notre ami, un ami qui nous a donné tous les mauvais conseils possible mais, toujours, avec la confiance la plus absolue. Vous voyez ce que je veux dire ? (Rires) Alors, on a toujours adoré l'idée que cela pourrait faire un personnage. Dès que nous trouvons des idées dans notre salle des scénaristes et qu'on parvient à créer un de ces phénomènes, une manière marquante de décrire un moment de vie, on se dit que ça pourra faire une autre des règles de Barney.

Vous avez encore quelques unes de ces règles de vie sous la manche ?
Oh pour ça oui, on n'arrive pas à s'en lasser ! (rires) A chaque fois que Barney peut inventer une nouvelle manière de faire tourner le monde, on est enthousiastes ! Alors, oui, préparez-vous à en voir d'autres...

Qu'en est-il de la fameuse ananas... Va t-on enfin savoir le fin mot de cette intrigue puzzle ?
C'est l'un de mes épisodes préférés car j'aime jouer avec la structure narrative. Fondamentalement, l'une des choses que l'on adore le plus dans cette série ce sont les éléments mystérieux, qui installent une interrogation qui sera résolue longtemps après. C'était le cas de cet épisode. On a montré l'ananas dans la saison 1 (épisode 10) et dans la saison 3, on y fait référence, mais on ne sait toujours pas d'où diable elle vient et pourquoi diable elle est là ! Peut-être que la saison prochaine, on va officiellement expliquer cette histoire. On adore garder les mystères en vie (rires) !

Est-ce vous qui avez désiré que Britney Spears apparaissent dans la saison 3 ?
On a écrit l'intégralité de l'épisode avant que l'on sache que Britney était disponible. On avait le script et c'est peut-être deux jours avant que l'on commence la production de l'épisode, qu'on a eu un coup de fil de ses agents qui nous disaient qu'ils avaient vu le script et que Britney aimait How I Met Your Mother. Ils sont venus nous voir, on n'avait aucune idée de ce qui se tramait... C'était tellement bizarre et absurde, qu'on a pensé texto que c'était une blague (rires) !On pensait que c'était un canulard téléphonique, et pourquoi on y aurait-cru ? On avait écrit ce tout petit rôle de réceptionniste nerd et après on recevait ce coup de téléphone nous disant que Brit veut le jouer ! Automatiquement, on se dit : "vous vous fichez de moi ou quoi !" Au début, on était super étonnés mais c'était tellement sympa qu'elle veuille vraiment le faire. Elle est venue et elle a fait un super boulot. Elle était vraiment bien dans cet épisode...

Vous n'étiez pas trop déçu qu'Alicia Silvertsone ne joue pas dans la saison 3 ?
On a vraiment failli réussir à la faire venir dans la série. Mais ensuite, à la dernière minute, elle était partante pour un pilote et elle a préféré tourner dans ce pilote. On pensait vraiment qu'elle allait travailler avec nous mais, au dernier moment, ça n'a pas pu se faire. C'est toujours décevant, surtout que nous sommes fans d' Alicia Silverstone. Mais ensuite, à sa place est venue Sarah (Sarah Chalke) de Scrubs. Elle a repris le rôle au dernier moment et cela s'est avéré fantastique ! Au final, tout s'est bien passé, on a eu Brit et Sarah, et toutes deux reviendront encore dans le reste de la saison !

"How I Met Your Mother" commence à accueillir de plus en plus de guest. Pourquoi cet engouement et en prévoyez-vous d'autres ?
Oui, dernièrement on a eu Britney et aussi James Van Der Beek de Dawson... Ce que j'aime, c'est que, lorsque quelqu'un vient sur la série, ce soit pour jouer quelqu'un de totalement différent. James est vraiment ce qu'on appelle un beau mec et il est venu jouer un gars chauve et barbu. C'était tellement drôle parce qu'il nous a laissé le rendre tellement horrible ! Il joue ce genre de gars, totalement rinçé, gras et idiot et il s'est vraiment amusé à le faire parce qu'il n'avait pas à être le beau mec. C'est comme pour Britney, elle n'est pas venue pour jouer Britney Spears, mais pour interpréter une ringarde. On s'amuse beaucoup avec cela : les voir devenir l'opposé de ce qu'ils représentent dans la vie, les éloigner de la manière dont on les perçoit. Alors oui, il y en aura d'autres !

Il y a t-il justement une célébrité que vous aimeriez voir venir en particulier ?
Ce qu'on aime faire, c'est faire venir les gens des séries que nous aimons. On a eu des gens de Buffy, de Freaks and Geeks... on essaie d'amener des gens dont on apprécie le travail. Mais, personne en particulier...

Votre sitcom a de grandes chances de revenir pour une saison 4. Vous n'avez pas eu des indices à ce sujet ?
[Interview réalisée avant que le renouvellement de la série soit officielle]
On est sûrs de rien pour le moment. La semaine prochaine, je me rends à New York, là où tous les chaînes annoncent leur calendrier. Dans une semaine, on devrait savoir. On est très optimiste parce que les audiences ont augmenté même après le retour d'après la grève des scénaristes. En réalité, nous avons même eu nos meilleures audiences. Nous sommes confiants, il n'y a pas de raisons de croire que nous ne reviendrons pas pour une saison 4. Je n'ai pas très envie de me prononcer par avance, mais je sens qu'il y a de bonnes chances...
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:31

Sympa !
Là, je pense bientôt m'offirir le coffret de la saison 1, soyons fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
mak63
Smallville
mak63


Féminin

Age : 38
Messages : 413
Localisation : With Barney
Loisirs : Série et Cinéma
Série Favorite : HIMYM
Inscrit le : 12/06/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:13

Holy a écrit:
Sympa !
Là, je pense bientôt m'offirir le coffret de la saison 1, soyons fou Very Happy

yeahhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:15

je suis en plein visionnage de la saison 1.
Je dois être au 14 ième et je doit dire que j'aime bien beaucoup. Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:20

Holy a écrit:
Sympa !
Là, je pense bientôt m'offirir le coffret de la saison 1, soyons fou Very Happy
Essaye de voir vite fait sur le net si ça te tente au moins.

Tele-Loisirs-Hanté a écrit:
je suis en plein visionnage de la saison 1.
Je dois être au 14 ième et je doit dire que j'aime bien beaucoup. Laughing Smile
Au début tu n'étais pas trop dedans, donc ça se rectifie ?
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Smallville
mak63


Féminin

Age : 38
Messages : 413
Localisation : With Barney
Loisirs : Série et Cinéma
Série Favorite : HIMYM
Inscrit le : 12/06/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:43

Tele-Loisirs-Hanté a écrit:
je suis en plein visionnage de la saison 1.
Je dois être au 14 ième et je doit dire que j'aime bien beaucoup. Laughing Smile

yeahhh

Mon but rendre tous le forum accro , ma mission commence LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
sofoxy
Newport Beach
sofoxy


Féminin

Age : 38
Messages : 222
Localisation : ou je veux
Inscrit le : 13/05/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:58

mdr!!!! faut dire que les épisodes sont courts, donc on se laisse facilement tenter par regarder un épisode, puis un autre...etc
perso jai vraiment été a fond dedans des la saison 2

merci pour l'interview en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptySam 28 Juin - 22:01

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Legend

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sofoxy
Newport Beach
sofoxy


Féminin

Age : 38
Messages : 222
Localisation : ou je veux
Inscrit le : 13/05/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptySam 28 Juin - 22:41

PTDR excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:22

Le Tavernier a écrit:
Holy a écrit:
Sympa !
Là, je pense bientôt m'offirir le coffret de la saison 1, soyons fou Very Happy
Essaye de voir vite fait sur le net si ça te tente au moins.
Ca, ça a déjà été fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:23

Ok bah let's go ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:25

Le Tavernier a écrit:
Ok bah let's go ! Wink
C'est fait aussi Very Happy . Coffret acheté hier (pas cher 30 € !)
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:27

Quand tu es décidé rien ne peux t'arrêter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 20:35

Je viens de me faire le 1x02. Rien d'exceptionnel, je n'arrive pas à être vraiment dedans, c'est sympatoche mais rien de captivant.
Un gentil 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:17

1x03 15/20
Ah celui-ci est pas mal du tout, merci à Barney c'est LEGENDAIRE ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Smallville
mak63


Féminin

Age : 38
Messages : 413
Localisation : With Barney
Loisirs : Série et Cinéma
Série Favorite : HIMYM
Inscrit le : 12/06/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:06

Et ce n'es que le début de super Barney
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 2:47

Une première saison dégustée en 3 jours ! (ou plutôt 3 soirs)… Et une série de ce genre ça fait plaisir d’en retrouver une !!

J’ai vraiment entré dans la série dès les 8 premiers épisodes, les personnages sont attachants, Barney et Ted sont trop fort, surtout Barney !! Et je retrouve aussi Alyson Hannigan Smile ("Buffy contre les vampires")…

La façon dont sont traités les histoires est intéressante : Ces petits retour en arrières allant de 3 mois, 2 heures, 20 ou 3 minutes, toujours des petites surprises (pour pas dire suspense !) qui font marrer à coup sûr.
Des répliques et des situations destinées à devenir cultes !!
Spoiler:
entres autres…

Bref je suis très content de mon modeste investissement pour cette saison 1 ! Bien sûr l’appelle au visionnage de la saison 2 est grand, très grand !!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 3:09

Tu l'as maté en VF ou VO ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2005] How I met Your Mother   [2005] How I met Your Mother - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2005] How I met Your Mother
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2009] Mother
» [2005] Au Nom de la Loi
» [2005] Domino
» [2005] Earl
» [2005] Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser