AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur

Masculin

Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos

MessageSujet: Saison 4   Dim 1 Juin - 11:30

Weeds (Saison 4)

13 Episodes

[2008]

Dernière édition par Le Tavernier le Mer 10 Sep - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofoxy
Newport Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 4   Mer 25 Juin - 12:11

aaaaaa punaise javais pas vu qu'en cherchant bien les 2 premiers épisodes sont sur le net !!!!!
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
sofoxy
Newport Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 4   Lun 30 Juin - 13:49

je viens de voir le 1er épisode, jai bien aimé mais
Spoiler:

sofoxy
Newport Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 4   Jeu 31 Juil - 22:09

jen suis a lépisode, 5 ou 6 je ne sais plus, et finalement c'est plutot bien, javais peur que ce gros changement gache la série, d'autant que je trouvai le final de la 3 tres bien pour cloturer la série, mais je trouve que la sauce prend plutot bien
miss Tarantino
[V]isiteur

Féminin

Loisirs : séries et cinéma
Série Favorite : Dr House

MessageSujet: Re: Saison 4   Mar 23 Sep - 13:18

un veritable petit bijou cette serie avec une Nancy Botwin dont le jeu est remarquable.....
la saison 4 est riche en rebondissements avec de nouveaux personnages et un épisode final qui laisse sur notre faim....
sofoxy
Newport Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 4   Jeu 25 Sep - 12:13

ui carrement, comme une gourde je ne savais même pas que c'était le dernier épisode en fait lol, ça laisserait présager une nouvelle saison je trouve
miss Tarantino
[V]isiteur

Féminin

Loisirs : séries et cinéma
Série Favorite : Dr House

MessageSujet: Re: Saison 4   Sam 11 Oct - 9:56

il y a encore 2 saisons
j'ai hate!!!!!!!
John Doggett
Modérateur

Masculin

Série Favorite : Battlestar Galactica

MessageSujet: Re: Saison 4   Jeu 8 Juil - 2:07

Weeds - 04X01 (Mother Thinks the Birds Are After Her) - 16/20

Une fois de plus, on a droit à beaucoup de changement, en ce début de saison. Une saison qui pourrait s’avérer vraiment bonne. Tout d’abord, Nancy est vraiment déterminée à repartir à zéro, tout en continuant son petit business avec Guillermo.
Spoiler:

Bref, un bon début de saison!

J’aime bien le générique de cet épisode. Sinon, il semble, qu'on ne reverra pas Conrad, Heylia et Vaneeta dans la série, si on se fit aux dires de de Dean et de Doug.

Dernière édition par John Doggett le Ven 9 Juil - 0:44, édité 1 fois
John Doggett
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 4   Jeu 8 Juil - 17:28

Weeds - 04X02 (Lady's a Charm) - 15/20

Pendant que Nancy est mise à l’épreuve par Guillermo, Celia vie de durs moments,
Spoiler:

Mais, avec le final, il semble que le vent va tourner.

Weeds - 04X03 (The Whole Blah Damn Thing) - 17/20

Un épisode très amusant! Guillermo forme Nancy, pour que celle-ci soit plus compétente et lui confie une nouvelle mission. Celia passe un marché
Spoiler:

Et, Andy, Shane, Silas et Lenny veulent mettre fin aux souffrances de Bubbie. Avec un brin de tristesse, le final est très drôle.

J’aime bien les génériques d’intro de cette saison, si on peut les appeler ainsi. Ils sont différents, d’un épisode à l’autre.

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 4   Ven 9 Juil - 16:47

Weeds - 04X04 (The Three Coolers) - 18/20

Trop de la balle, cet épisode! Ça bouge énormément, et c’est très amusant! En fuite, Doug se réfugie chez Lenny. Une fois de plus, Andy et lui nous offrent d’excellentes scènes. Sinon, avec le final, j’ai bien hâte de voir, ce qui va arriver à Celia.

Weeds - 04X05 (No Man Is Pudding) - 19/20

Quel épisode! Il est tout simplement énorme. Le début est vraiment trop extra, avec Nancy qui pète la gueule à Celia, tout comme la scène de la voitune. Sinon, très sympa, la petite virée d’Andy avec les clandestins mexicains. Doug est toujours aussi incroyable. Et, le final est trop fort.

Si, le reste de la saison est à l’image de ses deux épisodes, ça va être une saison vraiment géniale.

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 4   Sam 10 Juil - 17:15

Weeds - 04X06 (Excellent Treasures) - 16/20

Andy et Doug ont un nouveau projet en tête, le passage de clandestins mexicains aux États-Unis. Ils sont toujours aussi marrants, ces deux-là ensembles. Sinon, la mère de Rad, Lisa, fait du charme à Silas. Et, Nancy s’attire de nouveaux et gros ennuis. Dans le final, on découvre, qui est le mystérieux homme, qui semble être le big boss.

Weeds - 04X07 (Yes I Can) - 16/20

Trop nice, la scène de la fessée! Sinon, Nancy reprend son petit business. Le plan d’Andy et Doug se met tranquillement en branle. Et, Silas s’amuse avec Lisa.

Deux bons épisodes, mais on est loin de la qualité des deux précédents.

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 4   Dim 11 Juil - 21:43

Weeds - 04X08 (I Am the Table) - 15/20

Le business de Doug et Andy bat son plein. Mais, il risque d’y avoir des complications, avec ce que l’on voit à la fin. Andy est trop fort, habillé et se prenant pour Moïse. Sinon, Shane continue de faire sa place, alors qu’il rentre dans sa nouvelle école. Il est trop génial, ce jeune. En ce qui attrait les autres intrigues, celle de Nancy, avec Esteban et celle de Silas, avec Lisa (elle est trop belle cette femme-là), elles progressent, mais ne sont pas des plus captivantes, pour le moment. Personnellement, je trouve, que plus les saisons avancent, plus le personnage de Nancy est moins intéressant. Elle n’a plus la fougue et l’entrepreneuriat des premières saisons. Elle ne fait qu’exécuter les ordres et baiser, ici et là. Et, tant qu’à Celia, elle est désormais une accro à la cocaïne. Malheureusement, elle est plus énervante, qu’amusante.

Weeds - 04X09 (Little Boats) - 16/20

Andy et Shane déchire grave. Ils sont rendus de véritables dieux. Celia est plus barge que jamais. Nancy est devenue ennuyeuse. Silas s’éclate avec Lisa. Et, Doug est sur la déprime.

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 4   Lun 12 Juil - 17:13

Weeds - 04X10 (The Love Circle Overlap) - 15/20

Très tranquille, comme épisode! Dean et Isabelle tentent de venir en aide, à Celia. Shane s’amuse, avec ses deux amies gothiques. La relation de Silas, avec Lisa, va couci-couça. Doug retrouve finalement sa Maria, mais son business, avec Andy, est compromis. Et, Nancy découvre, que son cher Esteban fait aussi dans le trafic d’être humain. J’espère, que dans les trois derniers épisodes, ça va bouger plus que ça.

Weeds - 04X11 (Head Cheese) - 17/20

La fin de la saison s’annonce vraiment intéressante, si on se fit à cet épisode. Après avoir été aveugle une partie de la saison, Nancy s’ouvre finalement les yeux sur ce qui se trame dans le tunnel. D’ailleurs, dans le final, elle se décide enfin, à agir. Sinon, la désintox de Celia avait plutôt bien commencée, mais cela s’est vite gâté. À part ça, Doug fait du charme à Maria, qui elle n’est pas trop intéresser. Je ne serais pas surpris, qu’elle termine dans les bras d’Andy. Le business de Silas et Lisa va bon train. Et, Shane, dans sa puberté, continue d’explorer. Ce cher Shane est vraiment en train de devenir mon personnage préféré. Il m’épate!

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 4   Mar 13 Juil - 20:51

Weeds - 04X12 (Till We Meet Again) - 17/20

Les intrigues secondaires rendent cet épisode moins bon, que ce qu’il aurait dû être, en nuisant au rythme. Alors que Shane continue d’expérimenter, avec Harmony et Simone, Celia essaie de se réconcilier, avec Isabelle et Dean, tandis que, comme je le pressentais, la relation Doug/Maria n'aura pas fait long feu,
Spoiler:

Le plus intéressant de cet épisode, c’est définitivement l’histoire de la descente à la boutique, et tout ce qui s’en suit. Le final n’annonce rien de bon, pour Nancy. Disons, que sur ce coup, elle n’a vraiment pas agit brillamment.

Weeds - 04X13 (If You Work for a Living, Then Why Do You Kill Yourself Working?) - 18/20

Un très bon season finale dramatique, amusant, mais surtout plein de surprise, peu importe l’intrigue! Le final nous laisse sans voix. Avec tout ce qui se passe dans cet épisode, il va être intéressant de voir dans la prochaine saison, ce qui va advenir de Nancy et de Celia.

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 4   Mar 13 Juil - 21:12

Weeds - Saison 4 Créé par Jenji Kohan

En général, cette quatrième saison s’est avérée être plutôt bonne, même si certaines intrigues ont tirées un peu de la langue. Malgré tout, les intrigues ont été toutes très intéressantes à suivre. Sinon, les principaux personnages ont beaucoup évolués, dû aux nombreux changements survenus dans cette saison. D’ailleurs, on retiendra de cette saison, les nombreux changements qui s’y produisent, tant au niveau des décors (changement de ville et de maison), des personnages (départ de certains personnages et arrivés de nouveaux) et des diverses intrigues. Une saison, qui comme les précédentes, a su offrir un bon mélange d’humour, de drame et de surprises. Au final, une bonne quatrième saison, mais j’en attendais plus.

Note: 16,5/20

Masculin

Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos

MessageSujet: Re: Saison 4   Sam 5 Avr - 7:05

Je me suis enfin décidé à poursuivre cette série. Cette saison 4 est sympa sans être exceptionnelle. Je l'ai trouvé plus sympa que la 3 par contre.
Mais son final est embêtant ça fini sans véritable accroche. Par contre Doug est toujours aussi drôle. Andy un peu plus sage. C'est de la petite série qui se consomme assez vite.

MessageSujet: Re: Saison 4   

Saison 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1