La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [2008] Fear Itself

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 15:40

Le Tavernier a écrit:
Tu l'as vu celui de la semaine denière John ?

Ouais! C'était bien, sans plus. Un des moins bon, depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 16:58

J'ai l'impression qu'il n'y aura peut-être pas de saison 2 ou sinon le budget sera encore plus restreint.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 19:49

Fear Itself - 01X07 (Community) réalisé par Mary Harron

[2008] Fear Itself - Page 3 800x600communitysr3


Synopsis: Un jeune couple s’installe dans la maison de leur rêve, jusqu'à ce que les deux amoureux découvrent que leurs voisins sont prêts à tout, pour que les nouveaux venus correspondent à leur vision très spéciale de la conformité.

Mary Harron n’aura pas eu une grande carrière de réalisatrice, mais un seul film aura suffit pour la faire connaître. C’est avec American Psycho, que Mary Harron a réussit à ce faire un nom. Malgré que son film soit vraiment génial, je n’attendais pas particulièrement son épisode de Fear Itself.

Juste en lisant le synopsis de cet épisode, j’étais pas mal sûr que ce serait du déjà vu et je ne m’étais pas trompé. Cet épisode est prévisible, du début à la fin. Kelly Kennemer est celle qui a écrit le scénario de « Community ». Elle avait déjà co-écrit celui du film Music Within, avec Bret McKinney. Donc, en partant, on peut dire que son expérience est assez limité, autant comme scénariste que pour le monde de l’horreur. « Community » lorgne beaucoup plus du côté suspense, qu’horreur. Même, je devrais dire seulement suspense et cela se déroule dans la deuxième moitié de l’épisode. Le moment le plus horrifique du film se produit pendant 10 secondes. Et, on a droit, à quelques gouttes de sang.

Mais, malheureusement, l’histoire contient beaucoup trop de longueurs. La première partie de « Community » met trop l’emphase sur l’intégration du couple, dans cette communauté. Oui, il faut bien introduire les personnages et l’environnement, où se déroulera l’action. Mais, à un moment donné, il faut que ça aboutisse. On a l’impression, que le scénario qu’a écrit Kelly Kennemer était destiné à long métrage. Mais bon, malgré les quelques faiblesses scénaristes, en général c’est du très bon. La finale de « Community » est dans la lignée des autres épisodes. Dans le sens que ce n’est pas un happy-end et c’est le genre de finale, que je m’attendais de voir. On a même droit à une petite surprise, qui m’a bien plu. Aussi, il y a des petites choses que j’ai bien aimé, comme la réaction des gens quand il y a des incidents ou encore les scènes de "lapidation". Sinon, côté réalisation, Mary Harron livre la marchandise. Ces scènes sont très bien filmées, même si les frissons ne sont pas au rendez-vous. Et, pour le casting, Brandon Routh (Superman Returns) et Shiri Appleby (Havoc) offrent des performances correctes.

Au final, « Community » n’est pas complètement raté, mais ça aurait pu et dû être beaucoup mieux. Si, l’histoire n’aurait pas été du déjà vu et revu, et l’ambiance plus oppressante, « Community » aurait été plus réussis. Malheureusement, c’est un épisode a oublié et on passe au suivant, celui de Larry Fessenden, « Skin and Bones ».

Note: 12/20


Dernière édition par John Doggett le Lun 16 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 1:52

Fear Itself - 01X08 (Skin and Bones) réalisé par Larry Fessenden

[2008] Fear Itself - Page 3 800x600skinbonesiq6


Synopsis: Quand un éleveur de bovins retourne à sa ferme après avoir été perdu dans les bois pendant des jours, il ne semble plus être le même. Bientôt, ses proches vont réaliser qu’il est possédé par un monstre terrifiant.

Pour une deuxième fois, un épisode de la série Fear Itself a été réalisé par un réalisateur très peu connu, même inconnu. Pourtant, Larry Fessenden n’en est pas à ses premiers pas, dans le cinéma d’horreur. Le plus connu de ses films est sans aucun doute Wendigo.

Pour son épisode sur Fear Itself, il a choisit d’employer le même thème que pour son film Wendigo celui du Wendigo (créature surnaturelle mangeant de la chair humaine). Drew McWeeny et Scott Swan, scénaristes des épisodes « Cigarette Burns » et « Pro-Life » sur la série Masters of Horror, scénarisent ici l’épisode de Larry Fessenden. « Skin and Bones » est un bon épisode, mais loin d’être parfait. Le tout démarre assez vite, avec le retour du père et le mystère qui l’entoure. On se demande alors, qu’est-ce qui va bien se passer? Est-ce que ce sera un épisode très violent ou plus psychologique? Et bien, c’est un mélange des deux! La psychologie est présente, pendant la majeure partie de l’épisode. Disons, que la famille est sous le choc du retour de Grady et des évènements, qui se déroulent par la suite. Tandis, que pour la violence, on peut la voir surtout à la fin de l’épisode. Malheureusement, on ne voit pas de meurtres, ni vraiment de scènes sanglantes et gores. Mais, ça reste tout de même intéressant, surtout avec la scène de la préparation du repas.

À part l’absence de sang et de gore, l’autre petite faiblesse de cet épisode, ce sont les effets utilisés, lors de certaines scènes avec Grady. Ça me paraissait assez mal foutu. Aussi, j’aurais aimé une fin plus pessimisme. Mais, au moins, « Skin and Bones » ne bénéficie pas lui aussi d’un twist final. Sinon, ça aurait pu gâcher le tout! Pour ceux qui voudrait voir « Skin and Bones » et bien, ce dernier a beaucoup plus en commun, surtout pour son ambiance, avec un Ravenous (Antonia Bird), qu’un Wendigo (Larry Fessenden). Aussi, cet épisode a droit, à un casting assez solide. Doug Jones offre une très bonne prestation, dans le rôle de la créature. Dans les autres rôles, Gordon Tootoosis (indien), Molly Hagen (mère de famille), Brett Dier (fils aîné), Cole Heppell (fils cadet) et John Pyper-Ferguson (oncle), sont tous très convaincants, dans leur rôle respectif.

« Skin and Bones » n’est pas le meilleur épisode de la saison, mais est au-dessus de la plupart des épisodes diffusés jusqu’à maintenant. Avec, son excellente ambiance, son très bon casting, une histoire pas trop clichée et une réalisation vraiment intéressante, « Skin and Bones » vaut le détour.

Note: 16/20


Dernière édition par John Doggett le Lun 16 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 16:53

Les épisodes ont l'air de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 18:41

Le Tavernier a écrit:
Les épisodes ont l'air de mieux en mieux.

Bah...celui de Mary Harron était bon, mais sans plus.

Pour environ deux semaines, il n'y aura pas de diffusion, sûrement à cause des Jeux Olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 22:10

Je me demande, si NBC vont finir de diffuser la première saison. Les Jeux Olympiques se terminent et il n'y a rien de prévue, dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 12:17

Ce serait bien dommage de stopper le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Titix
Chevalier d'Athena
Titix


Masculin

Age : 47
Messages : 1143
Localisation : Paris
Loisirs : Lecture, cinéma
Série Favorite : Les Experts Miami
Inscrit le : 07/04/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 14:59

Il va falloir enfin que je trouve l'occasion de regarder cette série qui m'a l'air intéressante. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 17:07

Il semble que ce soit déjà la fin, pour Fear Itself.

Faute d'audience, l'anthologie Fear Itself pourrait être arrêtée. Prévue pour un possible retour après la diffusion des JO, la chaîne NBC a finalement décidée de ne pas diffuser les épisodes restant pour le moment. Selon le journaliste Matt Roush, cela semble peu probable que la série face son retour sur NBC. Il explique également que ce genre de programme pourrait combler les trous dans le calendrier de la chaine. Il pense, pour finir, que la série peut disparaître sans une trace.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 19:53

La cata !!!
Je n'ai vu aucun épisode mais je suis tout de même déçu pour le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:54

Quel est le meilleur épisode John que tu conseillerais ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:58

Le Tavernier a écrit:
Quel est le meilleur épisode John que tu conseillerais ?

Dans les 8 épisodes que j'ai vu, je te conseillerais Family Man de Ronny Yu et Eater de Stuart Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 2:00

Merci John. Good
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 12:54

[2008] Fear Itself - Page 3 2638463430_a667786e28

1x05 Eater 12/20
Assez décevant, trop prévisible, sans suspense. Un démarrage intéressant qui laisse présager une atmosphère intéressante sous forme de huis-clos puis rien, juste une succession de déjà-vu à la pelle pour finir en queue de poisson scénaristique avec une conclusion pitoyable.
Nous constatons la grande différence qui sépare la série des Masters of Horror. Aucun débordements sanglants, des plans hors champ qui nous éloignent suffisamment pour nous faire finalement décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 16:06

Dommage, que tu n'es pas aimé, plus que ça, cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 2:07

John Doggett a écrit:
Dommage, que tu n'es pas aimé, plus que ça, cet épisode.
Oui, j'ai été très déçu, ceci dit je vais me faire Family Man et je m'arrêterai sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 13:51

[2008] Fear Itself - Page 3 Family

1x03 - Family Man 15/20
Pas vraiment original certes mais intéressant. Petit reproche pour ce final bâclé et prévisible. Sinon Ronny Yu signe un thriller fantastique de bonne facture avec une dose de Face/Off bienvenue et un jeu d'acteur convenable.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 22:53

Les chaines AXN Sci-Fi et MBC Action seront les diffuseurs, pour les cinq derniers épisodes de la série.

Something wite Bite d'Ernest Dickerson

Chance de John Dahl

The Spirit Box de Rob Schmidt

Echoes de Rupert Wainwright

The Circle d'Eduardo Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 18:41

Fear Itself - 01X09 (Something with Bite) réalisé par Ernest R. Dickerson


Synopsis: Wilbur Orwell, vétérinaire, commence à voir le monde et sa vie d'une façon différente, après avoir été agressé, par un gros animal étrange, qui s'était introduit dans sa clinique.

La majorité de la carrière, de Ernest R. Dickerson, aura été de réaliser des épisodes de diverses séries télévisées (Dexter, The Wire, ER, Heroes). Mais, au travers de ça, il aura réalisé quelques films, dont les films d’horreur Bones, Tales from the Crypt: Demon Knight et son épisode de l’anthologie Masters of Horror, ‘The V Word’. Donc, c’est pour une quatrième fois, qu’Ernest R. Dickerson touchera au monde de l’horreur, en réalisant l’épisode ‘Something with Bite’, pour la série d’anthologie Fear Itself.

‘Something with Bite’ n’est pas à prendre, au premier degré! Ernest R. Dickerson nous offre un épisode plutôt amusant, sur le monde des loups-garous. Le style de cet épisode m’a beaucoup fait penser, aux épisodes (‘Deer Woman’, ‘Family’) de John Landis, de la série Masters of Horror. D’ailleurs, c’est Max Landis (co-scénariste de ‘Deer Woman’), le fils de John, qui a écrit le scénario de cet épisode. Donc, ce n’est pas surprenant, de retrouver le style d’humour de la famille Landis, dans ‘Something with Bite’. De plus, la trame sonore ajoute une touche de fantaisie, à l’épisode. Elle permet de rendre les scènes, encore plus amusantes. Ernest R. Dickerson ajoute à ça, des scènes qui nous font plus rire, que nous effrayer, comme lors du dernier massacre. Malheureusement, à cause de la censure, les scènes de meurtre ne sont pas très gores et sanglantes. À part ça, le personnage du vétérinaire, Wilbur Orwell, est très bien interprété par, Wendell Pierce. Un personnage qui va complètement changer, après la morsure. Il va passer d’un homme aux mauvaises manières, à celui, dont la nouvelle attitude est bizarroïde. Le reste du casting n’est pas trop mal. Sinon, le twist final est à la fois décevant, mais aussi, très drôle. Décevant, car une fois de plus, il y a un twist final. Et, drôle, car ça m’a bien fait rire, de découvrir, qui commettait les crimes.

Au final, ‘Something with Bite’ est un épisode assez divertissant, qui m’a bien fait rire. Ce n’est pas le meilleur de la saison, mais il se regarde sans problème. À voir, pour ceux qui aiment le style d’humour des Landis, ainsi que les grosses bibittes poilus, que sont les loups-garous.

Note: 15/20


Dernière édition par John Doggett le Lun 16 Fév - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 18:44

Ils sont enfin disponibles mais ce n'est pas pour autant que je vais m'y remettre.
Fais signe John si un épisode vaut le coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 18:47

Le Tavernier a écrit:
Ils sont enfin disponibles mais ce n'est pas pour autant que je vais m'y remettre.
Fais signe John si un épisode vaut le coup. Wink

Ouais...je te le dirai!

Car, jusqu'à maintenant, tu as vu les deux meilleurs épisodes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 18:54

Pour Family Man c'est vrai qu'il est super mais Eater j'ai vraiment pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 18:56

Le Tavernier a écrit:
Pour Family Man c'est vrai qu'il est super mais Eater j'ai vraiment pas aimé.

Donc, tu ne devrais pas trouvé fameux, les 7 autres épisodes que j'ai vu. Il m'en reste que 4, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 7:27

Fear Itself - 01X10 (Chance) réalisé par John Dahl


Synopsis: Dans la veine du classique "Etrange cas de Docteur Jekyll et Mister Hyde", un homme, Chance Miller, doit confronter son maléfique double.

À part son Joy Ride, John Dahl n’a pas une très grande expérience, du monde de l’horreur. S’il nous avait livré, avec son Joy Ride, un très bon road-movie qui nous tenait en haleine, pendant toute sa durée. Malheureusement, son épisode de Fear Itself est assez décevant.

Certes, j’ai trouvé sa réalisation assez bien. Il nous offre de bonnes scènes. Les meurtres ne sont pas trop mal. Mais, c’est assez mou, mal rythmé! Sinon, Ethan Embry offre une plutôt bonne performance. Mais, le principal problème vient du scénario de Lem Dobbs. Si, ce dernier a déjà écrit ou co-écrit des histoires vraiment intéressantes, dont celles de Dark City, The Limey ou même The Score. Pour l’épisode de Fear Itself, ‘Chance’, Lem Dobbs nous pond une histoire prévisible, ennuyeuse et aucunement originale. L’histoire de ‘Chance’ se résume à un gars, qui a besoin d’argent. Alors, il veut échanger un vieux vase, à un antiquaire. La transaction tourne mal. C’est alors, que le "carnage" débute. Et, que dire de la finale, qui n’a rien de vraiment spéciale.

Finalement, à cause d’une histoire assez ennuyeuse, ‘Chance’ s’inscrit dans les mauvais épisodes de la série. De toute manière, il ne fallait pas s’attendre à grand chose, de deux personnes qui ne s’y connaissent que très peu, au monde de l’horreur.

Note: 10/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2008] Fear Itself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Fear Itself   [2008] Fear Itself - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] Fear Itself
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2008] The Eye
» [2008] CJ7
» [2008] Taken
» [2008] 10 000 BC
» [2008] Wallander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser