AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saison 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alex
Ultimate Bo$$ Modo

Masculin

Série Favorite : OZ

MessageSujet: Re: Saison 2   Mer 4 Nov - 5:53

Je viens de mater les 10 premiers épisodes de cette saison, et... rien ne m'a fais rire, j'ai même pas esquissé un petit sourire, je suis vraiment déçu parce que la première saison était bien.
Je pense que j'en ai finis avec cette série. Neutral

MERCI NONO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss

Masculin

Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office

MessageSujet: Re: Saison 2   Mer 4 Nov - 11:09

Alors ça c'est très bizzare. La saison 2 est hilarante pourtant.
Tu devrais continuer la saison 3 prend une tournure nouvelle dans la sobriété de la série.
Le Tavernier
Administrateur

Masculin

Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos

MessageSujet: Re: Saison 2   Mer 4 Nov - 18:30

Ouais c'est bizarre, cette saison est pourtant sympa mais c'est vrai que certains épisodes sont moyens.

Masculin

Série Favorite : X-Files

MessageSujet: Re: Saison 2   Mar 25 Oct - 18:42

Critique de la saison 2

Dans la continuité de la précédente, cette seconde saison continue à chercher ses repères, à bien cibler ses personnages, leur personnalité comme leurs enjeux. Il faudra donc passer les premiers épisodes pour que la série vole enfin de ses propres ailes, oubliant son modèle britannique pour trouver son identité propre. Un exploit permis par des scénarii mieux travaillés, non seulement en terme de gags mais surtout en matière d'histoire et d'intrigues (chaque épisode a un début et une fin propre, plutôt que de commencer sans jamais terminer).

Des scénarii qui cessent aussi de survoler la psychologie des protagonistes. À ce titre, les duels entre Dwight et Jim sont à mourir de rire, notamment grâce à l'approfondissement barré du fermier allemand et à ses démarrages au quart de tour. De même, la tension amoureuse au sein du triangle Pam-Roy-Jim n'a jamais aussi bien fonctionné (et ne fonctionnera d'ailleurs pas mieux, par la suite). Avant tout, ce sont les personnages secondaires qui gagnent à être connus : Kelly la pipelette, vivant à travers le monde des people, en pinçant pour Ryan qui, lui, ne cherche qu’un plan-cul ; Kevin, légèrement porté sur le sexe ; Meredith et sa tendance à boire avec excès et à s’exhiber ; Angela la comptable coincée, entretenant une liaison secrète avec Dwight ; Creed, le psychopathe en dormance ; Phyllis, gentille en apparence mais dissimulant une vraie peau de vache ; Oscar, en plein coming-out ; Stanley… et ses mots croisés !

Sans aucun doute, cette seconde saison de The Office constitue ― avec la suivante ― l’un des meilleurs segments de la série.

http://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2   

Saison 2
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4