La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [2007] La Guerre Selon Charlie Wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] La Guerre Selon Charlie Wilson Empty
MessageSujet: [2007] La Guerre Selon Charlie Wilson   [2007] La Guerre Selon Charlie Wilson EmptyMer 23 Avr - 1:00

Charlie Wilson’s War de Mike Nichols

[2007] La Guerre Selon Charlie Wilson Charliewilson7168hz2


Il est clair, qu’il ne faut pas prendre ce film au premier degré. Charlie Wilson’s War se veut avant tout une comédie ironique et dynamique. Juste à voir le début, où l’on voit Charlie dans une chambre d’hôtel à Las Vegas, avec de nombreuses bunnies (PlayBoy), des plateaux de cocaïne, de l’alcool et des hommes de pouvoir. Le ton est donné avec cette scène. Mais, comme pour la plupart des films de Mike Nichols, celui-ci m’a beaucoup ennuyé, à de nombreux moments. J’ai trouvé la seconde partie du film plus intéressante que la première, mais cela n’a pas suffit, à me faire vraiment aimer ce film. Une chance que Tom Hanks était là et qu’il a offert une très bonne performance, sinon le film aurait sûrement été très difficile à regarder. Philip Seymour Hoffman est loin d’offrir sa meilleure prestation et pour ce qui est de Julia Roberts, je n’ai jamais aimé cette actrice. J’accorde tout de même, la note de passage, à Charlie Wilson’s War.

Note: 12/20


Dernière édition par John Doggett le Jeu 23 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] La Guerre Selon Charlie Wilson Empty
MessageSujet: Re: [2007] La Guerre Selon Charlie Wilson   [2007] La Guerre Selon Charlie Wilson EmptyMer 23 Avr - 1:22

Ce film me tente pour Tom Hanks mais Mike Nichols ne m'inspire pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[2007] La Guerre Selon Charlie Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2007] Charlie Bartlett
» Les 10 meilleurs films selon l'AFI
» [2007] A Vif
» [2007] Rec
» [2009] Les Seigneurs de la Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser