La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualité de la série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Actualité de la série   Actualité de la série EmptyLun 21 Avr - 11:28

Merci de mettre ici les articles sur les acteurs, la série, etc..., que vous trouvez.

Arrow Télé 7 jours:
Actualité de la série 24_1_t10 Actualité de la série 24_2_t10 Actualité de la série 24_4_t10 Actualité de la série 24_1_t10 Actualité de la série 24_2_t10


Dernière édition par Eliane le Mar 3 Nov - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptyMar 27 Mai - 13:45

Arrow Télé 7 Jours:
Actualité de la série 24_tel10


Dernière édition par Eliane le Mar 3 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptyMar 17 Juin - 15:06

Arrow Télé 7 Jours:
Spoiler:


Dernière édition par Eliane le Mar 3 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
meredith
Prison Break



Féminin

Age : 48
Messages : 1299
Localisation : Moselle
Inscrit le : 06/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptyJeu 11 Déc - 19:04

Mardi, Kiefer Sutherland a reçu la 2 377e étoile à être apposée sur le Hollywood Walk of Fame, ce fameux trottoir de la capitale mondiale du cinéma consacré aux célébrités.

Son père, l'acteur Donald Sutherland, et Joel Schumacher, qui a dirigé Kiefer dans quelques films, assistaient à la cérémonie qui s'est tenue près de l'hôtel Roosevelt de Hollywood.

L'acteur d'origine canadienne est évidemment la vedette de la série «24» présentée à Fox.

Au cinéma, on l'a notamment vu dans «Stand By Me», «The Lost Boys», «Twin Peaks: Fire Walk with Me», «A Few Good Men», «Flatliners», «Young Guns» et «The Three Musketeers».


Source : showbizz.net
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptyDim 4 Jan - 13:40

Arrow Télé 7 Jours:
Actualité de la série 24_tal10
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
meredith
Prison Break



Féminin

Age : 48
Messages : 1299
Localisation : Moselle
Inscrit le : 06/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptyVen 16 Jan - 10:23

"24 Heures Chrono" : la fin l'année prochaine ?

Jack Bauer pourrait-il mourir au cinéma ? Si l'on en croit Howard Gordon, producteur exécutif de la série 24 Heures chrono, c'est une possibilité. Interrogé par le site américain E! Online, ce dernier a en effet déclaré être prêt « à faire exploser le monde entier, et Jack avec lui ». Il a également parlé de la possibilité d'adapter 24 au cinéma, une fois que la série serait terminée.

La mauvaise nouvelle pour les fans, c'est que cette fin pourrait arriver bien plus tôt qu'on ne le pense. « J'espère pouvoir arrêter après la huitième saison », a en effet expliqué Howard Gordon. « Keifer et moi en avons parlé, et je crois que c'est ce vers quoi on se dirige ».

Or, la huitième saison, c'est... l'année prochaine ! Alors que les premiers épisodes de la saison 7, diffusés sur Fox dimanche 10 et lundi 11 janvier dernier, ont rassemblé plus de 12 millions de téléspectateurs, cette annonce est une vraie surprise. Heureusement, Gordon n'est pas à 100% sûr qu'il est prêt à jeter l'éponge.

« Je ne sais pas, je prends les choses au jour le jour », précise-t-il, mais il ajoute tout de même que « je crois qu'on arrive au bout ». « Et je pense que, en ce qui concerne un film au cinéma, nous sommes d'accord avec Fox que cela ne peut arriver qu'une fois la série terminée. Je ne pense pas que 24 fonctionne au cinéma tant que Jack est à la télé ».

Quant à la mort de Jack, elle est une vraie possibilité selon Kiefer Sutherland. « Jack est un être humain bien plus qu'on ne le pensait. Il n'est pas le Superman que tout le monde voit », explique-t-il, avant d'ajouter qu'« on meurt tous, et il est impossible de gagner ».

Source : Ozap.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptyLun 2 Mar - 21:51

Premières infos sur la saison 8 de "24" !






Après les départs de Joel Surnow et Jon Cassar, le producteur exécutif Howard Gordon vient de confirmer que "24" aura bel et bien une 8ème saison. Jack Bauer survivra-t-il à cette nouvelle journée ?

Actualité de la série 19009421
ATTENTION SPOILERS !!!

Pas de répit pour Jack Bauer ! Le producteur exécutif Howard Gordon a annoncé qu'il y aura bien une saison 8 de 24. Celui-ci planche actuellement avec les scénaristes afin de trouver des idées pour la prochaine saison. Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Annie Wersching est assurée de revenir lors de cette 8ème saison. La comédienne a fait son entrée cette année dans le show dans la peau de l'agent du FBI Renée Walker. Les scénaristes seraient prêt à explorer une relation sentimentale entre son personnage et celui de Jack Bauer (Kiefer Sutherland).

Autre révélation sur les futurs épisodes de 24, Gordon a dévoilé que le public devait s'attendre à la mort d'un des personnages du show, une mort assez choquante ! Il n'en faut pas plus pour relancer les rumeurs sur l'élimination du héros. Les jours de Jack seraient-ils comptés ? "Tout est possible", assure-t-on. Si une 8ème saison est confirmée, les scénaristes ont toujours prévenu qu'ils pouvaient décider de se passer de Jack à tout moment. Et étant donné que le projet de film 24 n'est toujours pas concrétisé, Bauer pourrait bien mourir dans la série...


Source : allociné
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptyMar 3 Nov - 23:54

Spoiler:

Comme j'ai pas mal d'articles, je préfère poster 2 messages à la suite, pour ne pas surcharger celui-là. J'espère ne pas me faire taper sur les doigts.


Dernière édition par Eliane le Mer 4 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptyMar 3 Nov - 23:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptyLun 23 Nov - 23:11

Arrow Télé 7 Jours:
Actualité de la série 24_tal11

Arrow TV Grandes Chaînes:
Actualité de la série 24_tv_11
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptyMer 10 Mar - 16:27

24 annulée ?

Personne ne voulait y croire. La nouvelle semble pourtant bel et bien se confirmer. Selon Variety qui cite de multiples sources anonymes internes, la FOX va annuler 24. L'annonce ne serait pas vraiment une surprise, la rumeur n'ayant censé d'enfler ces dernières semaines.

Les causes de cette annulation sont nombreuses. La série coutait de plus en plus cher et l'optique d'une saison 9 aurait nécessité un lourd investissement de la part de la FOX. De plus, les audiences de la saison en cours sont en berne.

Depuis quelques semaines, la série ne parvient plus à franchir la barre des 9 millions de téléspectateurs, mais surtout les scores sur les 18/49 ans sont de plus en plus décevants. Sans compter que la FOX souhaiterait rafraichir sa grille et trouver de nouveaux hit, à l'heure où Glee semble marquer le début d'une nouvelle ère pour la FOX.

Toutefois, Jack Bauer n'a pas encore dit son dernier mot. Comme nous vous l'annoncions ici, un film devrait être lancé à l'issu de la saison 8. Le script, écrit par Billy Ray, plonge Jack en Europe et a ravi les dirigeants de la FOX et Kiefer Sutherland.

24, qui a récolté de nombreuses récompenses au fil de sa carrière, aura été l'une des séries ayant le plus marqué la décennie télévisuelle. La série est actuellement rediffusée sur Virgin 17 le samedi soir, en attendant la probable dernière saison à la rentrée sur Canal +.

L'annonce officielle devrait survenir dans les prochaines heures. Nous vous tiendrons bien évidemment informés.



Source: SeriesLive.Com
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptyVen 12 Mar - 21:23

24 sauvée par NBC ?

Le feuilleton 24 continue et promet encore quelques rebondissements jusqu'à l'annonce officielle de son destin. Alors qu'on vous apprenait en début de semaine que la FOX aurait déjà annulé 24 en coulisse, des rumeurs surgissent quant à l'arrivée de la série phare sur NBC.

Quelles sont au juste les chances de véracité de cette rumeur ? Il y a les «pour» et les «contre» ... Tout d'abord, il faut citer une récente d'interview du Hollywood Reporter d'Angela Bromstad, l'une des directrices de NBC, à laquelle on avait posé la question d'une possible récupération de la série par sa chaine.

Tout en reconnaissant que ce serait difficile d'un point de vue financier, Bromstad avait reconnu être intéressée par la série et avait qualifié ce sauvetage de « possible » sans rien promettre. Or, le site SpoilerTV vient de relayer il y a quelques minutes un twitter d'un membre de la production de 24 selon lequel la direction de NBC serait bel et bien en négociations avec eux pour abaisser les couts de la série.

Si NBC parvient à trouver un deal correct, tout devient possible. Rappelons que la chaine avait déjà tenté de récupérer la série à l'aube de saison 5 alors que la FOX trainait à la renouveler. Mais la série était bien moins chère à l'époque.

C'est justement autour des questions financières que s'articulent tous les points contre. NBC, déjà surendettée, a-t-elle les moyens d'acquérir l'une des séries les plus chères de la télévision américaine ? Bromstad a reconnu que le développement de la chaine et de sa politique en termes de nouveautés allait fortement conditionner l'avenir de 24.

Le site anglais IGN oppose enfin deux derniers arguments. D'une part, le transfert de séries concerne principalement les séries produites par un studio rattaché à une chaine et diffusées par une autre chaine. Ainsi, Scrubs, produite par ABC et diffusé sur NBC a été récupéré par... ABC ou encore Medium produite par CBS mais diffusée sur NBC a été récupérée par... CBS. Cela permet à la chaine de centraliser les revenus.

Or, 24 est produite par la FOX. Un deal onéreux serait donc surprenant pour NBC qui ne toucherait pas de royalties sur la vente des DVD, les droits à l'international et devrait donc rentabiliser le show sur sa seule diffusion. Cet argument s'oppose à la renommée et à la forte audience de la série, en tout cas pour NBC. Le network pourrait notamment s'en servir de tremplin pour lancer une autre série, Undercovers, produite par JJ Abrams et à laquelle la chaine croit beaucoup.

Si un tel contrat être mené à bout, on peut d'ores et déjà s'attendre à une pluie de dollars record pour Kiefer Sutherland, qui serait le véritable gagnant de ce deal. Tout cela n'est donc que spéculation pour le moment. Nous devrions en savoir plus dans les prochains jours, voire les prochaines heures.



Source: SeriesLive.com
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptyMer 24 Mar - 13:51

Arrow Télé 7 Jours
Actualité de la série 24_tal10
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptySam 27 Mar - 2:50

24 annulée par la FOX !


Le producteur exécutif de la série Jon Cassar vient d'annoncer sur Twitter que l'équipe de production de la série en temps réél "24" a été informé qu'il n'y aura pas de saison 9. Du moins sur la FOX.

En attendant une annonce officielle de la part de la FOX, tous les fans vont désormais se tourner du côté de NBC pour espérer une reprise de la série comme suggéré il y a quelques semaines. Mais le network sera-t-il vraiment intéressé ?

Quoi qu'il en soit, la fin de "24" à l'issu de cette saison 8 ne siginifie pas pour autant la fin totale de l'aventure. En effet, Jack Bauer devrait continuer à évoluer au cinéma...

Mary Lynn Rajskub (Chloé) confirme également l'information sur son Twitter.

Pour information, la FOX payait 5 millions de dollars par épisode pour la saison 8. Le studio de production a tenté de revendre la série à NBC pour 3.5 millions par épisode, mais le network a refusé, jugeant sans doute l'investissement trop important.

Le 2-hour series finale de "24" sera proposé le lundi 24 mai, le lendemain du 2-hour series finale de "Lost"... C'est définitivement une page et une ère qui se clôture avec la fin de ses deux séries emblématiques des années 2000.



Source: AudiencesUSA.com
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptySam 27 Mar - 15:15

Aucune réaction, face à l'annulation de cette série culte ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptySam 27 Mar - 15:39

Franchement? Je ne suis pas étonnée, vu que la rumeur courait depuis un moment déjà. Pour moi, c'est comme si elle était déjà annulée. Ceci dit, est-ce que c'est sur que NBC va la reprendre??
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptySam 27 Mar - 15:53

Eliane a écrit:
Franchement? Je ne suis pas étonnée, vu que la rumeur courait depuis un moment déjà. Pour moi, c'est comme si elle était déjà annulée. Ceci dit, est-ce que c'est sur que NBC va la reprendre??

Justement, NBC ne la reprend pas! Il y a eu des négociations, entre FOX et NBC. Mais, NBC n'a pas trouvé le tout très attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptySam 27 Mar - 16:40

Merci pour la précision. C'est ce que je n'arrivais pas à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptyLun 29 Mar - 21:56

Arrow Télé 7 Jours:
Actualité de la série 24_tal11
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptySam 20 Nov - 23:15

Arrow Télé 7 Jours:
Actualité de la série 241_ta10 Actualité de la série 242_ta10

Arrow TV Magazine:
Actualité de la série 24_tal12
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptyDim 24 Avr - 22:22

Arrow Télé 7 Jours:
Actualité de la série 24_tal10
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptyVen 10 Mai - 20:38

Une rumeur circule, comme quoi 24 pourrait revenir. Avec l'annulation de la série Touch, Fox négocierait avec Kiefer Sutherland.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptySam 11 Mai - 6:34

On a fait le tour de 24.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série EmptyLun 13 Mai - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité de la série Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la série   Actualité de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Séries Choc/Action :: 24 Heures Chrono-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser