La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [2007] Shoot'Em Up

Aller en bas 
+3
Titix
Holy
Le Tavernier
7 participants
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Shoot'Em Up Empty
MessageSujet: [2007] Shoot'Em Up   [2007] Shoot'Em Up EmptyLun 21 Avr - 4:13

Shoot'Em Up
de Michael Davis
[2007]

Interdit aux moins de 12 ans




[2007] Shoot'Em Up 18793410



Smith,un homme étrange, vient en aide à une jeune femme qui se fait agresser, cette jeune femme est sur le point d'accoucher mais la jeune maman meurt durant les échanges de coups de feu juste après avoir mise au monde son petit garçon. Le prétendu sauveur prend le nourisson et cherche par tous les moyens une personne qui pourrait s'occuper du bébé. Smith se dirige alors dans un bordel dans lequel il pense pouvoir trouver la bonne personne mais les tueurs de la jeune maman sont désormais à ses trousses.



[2007] Shoot'Em Up 18753010 [2007] Shoot'Em Up 18800810

[2007] Shoot'Em Up 18800811 [2007] Shoot'Em Up 18800812

A première vue Shoot'Em Up ressemble à un hommage aux films d'action calibrés des années 80 mais dès les premiers instants nous nous apercevons de son handicap fatal, un second degré trop appuyé qui donne naissance à de nombreuses scènes toutes invraisemblables les unes des autres, comme le FUK U TOO de l'enseigne lumineuse (il faut avoir vu le film pour comprendre), le saut du haut d'un pont pour attérir dans le siège coté pilote d'une voiture en traversant le toit vitrée de cette même voiture, l'unique scène de sexe entre Clive Owen et Monica Bellucci (un sacré moment bien barge) ou encore les nombreuses scènes de tueries avec comme arme, une simple carotte, il faut le voir pour le croire. Le pré-générique clarifie les choses, nous sommes face à une grosse série B politiquement incorrecte au budget assez conséquent et à une distribution très convaincante, Clive Owen en première ligne.
Le film manque cruellement d'envergure mais il faut reconnaître l'efficacité de ces nombreuses scènes d'action. Shoot'Em Up ressemble plus à un manga live qu'à un véritable film d'action traditionnel. On pourrait voir en ce film une sorte de rallongement de l'un des segments de Sin City sauf que Mickey Rourke serait remplacé par Clive Owen. A noter aussi de nombreux débordements gores qui n'apportent rien de plus au métrage. En définition, ce film ressemble à s'y méprendre au très décalé Hyper Tension. Au final, Shoot'Em Up se révèle être assez décevant.

[2007] Shoot'Em Up 18753011


11/20


Dernière édition par Le Tavernier le Jeu 23 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Shoot'Em Up Empty
MessageSujet: Re: [2007] Shoot'Em Up   [2007] Shoot'Em Up EmptyLun 21 Avr - 14:48

Pas encore vu ce film !
Michael Davis est un p'tit touche à tout mine de rien : de la comédie teens avec "100 Girls", à l'hommage comédie horreur avec "Monster Man" et ici au film d'action Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Shoot'Em Up Empty
MessageSujet: Re: [2007] Shoot'Em Up   [2007] Shoot'Em Up EmptyLun 21 Avr - 17:02

Franchement ce film est un foutoir destiné au public pop corn mais surtout pas aux cinéphiles.
Revenir en haut Aller en bas
Titix
Chevalier d'Athena
Titix


Masculin

Age : 47
Messages : 1143
Localisation : Paris
Loisirs : Lecture, cinéma
Série Favorite : Les Experts Miami
Inscrit le : 07/04/2008

[2007] Shoot'Em Up Empty
MessageSujet: Re: [2007] Shoot'Em Up   [2007] Shoot'Em Up EmptyMer 23 Avr - 2:46

Je l'ai vue au boulot avec quelqu'un (lol) et je dois dire que je ne me suis pas ennuyé. Le mec c'est un espèce de Bugs Bunny!
C'est ça même, un Bugs Bunny version live trash hard.
Il dit même: quoi de neuf docteur? lol
Moi et ce quelqu'un on s'est dit que ce film plairait à une personne qu'on connait très bien. lol PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Shoot'Em Up Empty
MessageSujet: Re: [2007] Shoot'Em Up   [2007] Shoot'Em Up EmptyMer 23 Avr - 2:54

Au moins ce film aura plu à certains, je me suis ennuyé devant ce crottin, c'est sans saveur. Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ultimate Bo$$ Modo
Alex


Masculin

Age : 33
Messages : 3550
Localisation : 57 Lorraine
Série Favorite : OZ
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Shoot'Em Up Empty
MessageSujet: Re: [2007] Shoot'Em Up   [2007] Shoot'Em Up EmptyMer 23 Avr - 2:59

Le Tavernier a écrit:
Au moins ce film aura plu à certains, je me suis ennuyé devant ce crottin, c'est sans saveur. Carton Rouge

Comment tu peux mettre un 11 à un film que t'as pas aimé ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Shoot'Em Up Empty
MessageSujet: Re: [2007] Shoot'Em Up   [2007] Shoot'Em Up EmptyMer 23 Avr - 3:02

Pac57 a écrit:
Le Tavernier a écrit:
Au moins ce film aura plu à certains, je me suis ennuyé devant ce crottin, c'est sans saveur. Carton Rouge

Comment tu peux mettre un 11 à un film que t'as pas aimé ? Shocked
J'aime bien Clive Owen et Bellucci. Puis ça bouge tout de même. C'est la mise en scène et le parti pris d'un humour lourd qui m'a énormément déçu.
11/20 c'est une note de passage pour les points que je viens de te citer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ultimate Bo$$ Modo
Alex


Masculin

Age : 33
Messages : 3550
Localisation : 57 Lorraine
Série Favorite : OZ
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Shoot'Em Up Empty
MessageSujet: Re: [2007] Shoot'Em Up   [2007] Shoot'Em Up EmptyMer 23 Avr - 3:05

Ok Good
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Shoot'Em Up Empty
MessageSujet: Re: [2007] Shoot'Em Up   [2007] Shoot'Em Up EmptyMer 23 Avr - 5:06

Shoot ‘Em Up de Michael Davis

[2007] Shoot'Em Up 7581053az0


Shoot ‘Em Up est sans aucun doute, la comédie d’action de l’année! Ici, tout le monde est là pour s’amuser et, ça se voit! À aucun moment, on doit prendre ce film au sérieux. Juste à prendre par exemple, le fait que le personnage de Clive Owen ait toujours une carotte dans la bouche et qui s’en sert même, pour tuer des gens. En plus, le film est rempli de fusillade, à n’en plus finir. C’est complètement délirant! Le réalisateur Michael Davis offre à son film, un rythme frénétique de gunfights avec stylisation des cadres et du montage et, des postures quasi-héroïques outrancières pour son personnage principal, avec une volonté bien tangible de remplir ses scènes d’idées, pas toujours fameuses, mais au moins recherchées.

[2007] Shoot'Em Up 18800895gq1[2007] Shoot'Em Up 18800898ha2


Ainsi Clive Owen a vite fait de composer un personnage de héros solitaire et désabusé toujours "au mauvais endroit, au mauvais moment", face à un Paul Giamatti vraiment loufoque et une Monica Bellucci toujours aussi sexy, malgré qu’elle apparaisse ici un peu plus vieillis que dans ses récents films. Il est certain que du côté scénario, c’est plutôt mince. Mais, tout est pardonner à Michael Davis, tant son film remplit sa fonction de machine divertissement sans prétention. Au contraire de War de Phillip G. Atwell, Shoot ‘Em Up livre la marchandise. Et, à défaut, de ne pas avoir trouver son public en salle, Shoot ‘Em Up va sans problème avoir un joli succès en DVD.

Note: 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Shoot'Em Up Empty
MessageSujet: Re: [2007] Shoot'Em Up   [2007] Shoot'Em Up EmptyJeu 8 Mai - 14:29

Le film vient de sortir en DVD et Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Smallville
mak63


Féminin

Age : 38
Messages : 413
Localisation : With Barney
Loisirs : Série et Cinéma
Série Favorite : HIMYM
Inscrit le : 12/06/2008

[2007] Shoot'Em Up Empty
MessageSujet: Re: [2007] Shoot'Em Up   [2007] Shoot'Em Up EmptyJeu 12 Juin - 17:49

Le Tavernier a écrit:
Franchement ce film est un foutoir destiné au public pop corn mais surtout pas aux cinéphiles.

Oh ouiiiiiiiiii.

j'adorais Clive Owen et bein ce film ma tellement déçu et lui aussi que j'en suis dégouté limitte de l'acteur j'ai du mal a regarder ses films maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Shoot'Em Up Empty
MessageSujet: Re: [2007] Shoot'Em Up   [2007] Shoot'Em Up EmptyJeu 12 Juin - 17:54

Bien fais-toi Children of Men, si ce n'est déjà fait, tu vas prendre une claque cinématographique !
Parole de Tavernier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Smallville
mak63


Féminin

Age : 38
Messages : 413
Localisation : With Barney
Loisirs : Série et Cinéma
Série Favorite : HIMYM
Inscrit le : 12/06/2008

[2007] Shoot'Em Up Empty
MessageSujet: Re: [2007] Shoot'Em Up   [2007] Shoot'Em Up EmptyJeu 12 Juin - 17:58

Le Tavernier a écrit:
Bien fais-toi Children of Men, si ce n'est déjà fait, tu vas prendre une claque cinématographique !
Parole de Tavernier. Wink

c'est fais , j'ai le DVD LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[2007] Shoot'Em Up Empty
MessageSujet: Re: [2007] Shoot'Em Up   [2007] Shoot'Em Up EmptyJeu 12 Juin - 20:26

Le Tavernier a écrit:
Bien fais-toi Children of Men, si ce n'est déjà fait, tu vas prendre une claque cinématographique !
Parole de Tavernier. Wink

Owii ! Razz
Les plans séquences sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Shoot'Em Up Empty
MessageSujet: Re: [2007] Shoot'Em Up   [2007] Shoot'Em Up EmptyLun 6 Oct - 22:00

Un film d'action non stop, dans le genre "Hyper Tension" (que je n'avais pas aimé !!)... Shoot' Em Up m'a plu tout de même. On a un Clive Owen tout droit sortit de Sin City (mais sans ses Converses rouges Smile ) qui tue avec des guns et des carottes, Clive qui s'en sort tout le temps, etc...

Bref un film sans scénario et aux situations invraisemblables avec un bébé, scènes qui incitent à prendre le film au 50è degrés Fumer ... Sinon les gunfights sont cool With Gun , les répliques (expressions, ou citations...) passent bien, Monica bellucci est ravissante et le tout divertit Smile

4,5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[2007] Shoot'Em Up Empty
MessageSujet: Re: [2007] Shoot'Em Up   [2007] Shoot'Em Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2007] Shoot'Em Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2007] Rec
» [2007] Dog Bite Dog
» [2007] A Vif
» [2007] Hot Fuzz
» [2007] Le Limier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser