La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [2005] Supernatural

Aller en bas 
+2
John Doggett
Holy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 6:17

Supernatural - 02X05 (Simon Said) - 17/20

Supernatural - 02X06 (No Exit) - 17/20

Deux épisodes très bien, mais j'ai déjà vu mieux!


Supernatural - 02X07 (The Usual Suspects) - 15/20

Ce n'est pas le top, cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 21:25

Supernatural - 02X08 (Crossroad Blues) - 16/20


Supernatural - 02X09 (Croatoan) - 18/20

Les deux dernières minutes sont vraiment intéressantes. Mais, les dix précédentes minutes sont un peu trop faciles, par rapport à l'intrigue, qui avait superbement débutée.


J'ai seulement vu 9 épisodes de la deuxième saison, mais jusqu'à maintenant, je trouve que c'est la moins bonne des trois saisons, que je vais avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 23:13

Supernatural - 02X10 (Hunted) - 16/20

Un bon petit épisode! Je suis déçu, que dans cet épisode, Katharine Isabelle n'est pas eu un plus gros rôle.


Supernatural - 02X11 (Playthings) - 18/20

Très bonne histoire de fantôme! La scène du bar semble être un clin d'oeil, à celle de The Shining.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 5:01

Supernatural - 03X16 (No Rest for the Wicked) - 19/20

Un excellent Season Finale! La petite fille était vraiment freakante, et la dernière scène vraiment géniale! J’ai bien hâte de voir la quatrième saison.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 6:33

Supernatural - Saison 3 Créé par Eric Kripke

[2005] Supernatural - Page 3 7691865ea7


Malgré, que je n’aie pas terminé la seconde saison, je crois que la troisième, est selon moi, la meilleure saison jusqu’à présent. Du premier au dernier épisode, cette saison m’a tenu en haleine. Aucun épisode ne m’a pas déçu. Les histoires étaient tous très originales. Les deux principaux acteurs, Jared Padalecki (Sam) et Jensen Ackles (Dean), sont toujours aussi convaincants. À part eux, j’ai beaucoup aimé les personnages de Bobby et de Ruby. Et, que dire du Season Finale, qui est vraiment génial. Après ce dernier épisode, on a qu’une seule envie, celle de débuter le visionnement de la quatrième saison. Bref, cette troisième saison est vraiment excellente.

Note: 18/20


Dernière édition par John Doggett le Dim 14 Déc - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 20:36

Supernatural - 02X12 (Nightshifter) - 17/20


Supernatural - 02X13 (Houses of the Holy) - 17/20

Premier épisode a réellement parlé de religion et d'anges.


Supernatural - 02X14 (Born Under a Bad Sign) - 16/20

Un bon épisode, mais avec un dénouement trop facile!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptySam 13 Déc - 0:56

Supernatural - 02X15 (Tall Tales) - 16/20

Un bon petit épisode qui mise principalement sur l'humour.


Supernatural - 02X16 (Roadkill) - 16/20

Une finale peu surprenante, mais quand même très bonne!


Supernatural - 02X17 (Heart) - 17/20

Un épisode qui joue beaucoup la carte des émotions, surtout à la toute fin. Aussi, cette histoire de loup-garou fait des clins d'oeil, à John Landis (An American Werewolf in London) et à Joe Dante (The Howling).


Supernatural - 02X18 (Hollywood Babylon) - 17/20

Un épisode qui nous fait bien rire! On nous montre, comment des producteurs peuvent gâcher la qualité d'un film d'horreur, en y mettant leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 2:13

Supernatural - 02X19 (Folsom Prison Blues) - 18/20

Un épisode rempli de suspense, d'action et surtout d'humour!


Supernatural - 02X20 (What Is and What Should Never Be) - 19/20

Un épisode qui nous prend aux tripes! Le meilleur de la saison est dans les derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 6:28

Supernatural - 02X21 (All Hell Breaks Loose: Part 1) - 18/20

Une excellente première moitié, du Season Finale! Le revirement au 3/4 de l'épisode n'est pas vraiment surprenant. Et, encore une fois, je suis déçu de voir, que Katharine Isabelle est si peu présente dans l’épisode.


Supernatural - 02X22 (All Hell Breaks Loose: Part 2) - 19/20

Une deuxième moitié de Season Finale, toute aussi excellente que la première! C’est la fin, pour le démon aux yeux jaunes. Et, Dean se sacrifie, pour Sam.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 6:46

Supernatural - Saison 2 Créé par Eric Kripke

[2005] Supernatural - Page 3 Supernaturals2sw5


Malgré un début et une fin de saison vraiment excellente, je ne peux pas dire, que ce soit ma saison favorite. Du 3e au 16e épisode, il y a eu de bons épisodes, mais pas très marquants. Comme la plupart des séries, on dirait, qu’il y avait du remplissage de trou. Aussi, bien souvent, l’intrigue se concluait trop facilement. Malgré tout, ce n’était pas des mauvais épisodes, pour autant. Sinon, comme dans la précédente saison, les frères Winchester vont faire la rencontre de divers démons, du loup-garou aux vampires, en passant par des infirmières tueuses, des polymorphes farceurs, des croque-mitaines et bien d’autres. Dans cette seconde saison, les liens fraternels, unissant Sam et Dean, ne vont que se renforcir encore plus. Cela va s’avérer une arme très puissante, contre les nombreux démons. Et, le don surnaturel de Sam va également trouver son explication. Au final, cette seconde saison n’est pas mauvaise, mais un peu décevante, à comparer la première.

Note: 17,25/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:03


AlloCiné Séries a rencontré Robert Singer, un des producteurs exécutifs de "Supernatural". Il nous confie ses premières impressions sur la quatrième saison de la série actuellement diffusée aux Etats-Unis.

[2005] Supernatural - Page 3 18927480
[2005] Supernatural - Page 3 19029386AlloCiné Séries : Dans le 1er épisode de la 4ème saison de "Supernatural", Dean est aidé par les forces du Paradis (Dieu et les anges) à sortir de l'Enfer. Etait-ce prévu depuis longtemps ?
Robert Singer : C'est ce que nous avions prévu depuis le début de la 3ème saison. Le fait que la CW a renouvellé la série assez tôt a permis de mettre cette idée en place.

Il semblerait que Dean soit investit d'une émission autre que simplement empêcher Lucifer d'ouvrir les portes de l'Enfer. Vous confirmez ?
Robert Singer : Je ne confirme rien ! Vous en saurez plus d'ici la fin de la saison mais je ne vous en dirai pas plus !

Quel effet a eu la grève des scénaristes sur l'écriture des épisodes ?
Robert Singer : La grève des scénaristes nous a surtout poussé à accélérer les événements, explorer plus rapidement les éléments mythologiques. Et puis il y a plusieurs idées auxquelles nous avons dû renoncer malheureusement.

Le fait que vous mélangiez les épisodes stand-alones et les épisodes mythologiques, est-ce une façon de rompre la routine ?
Robert Singer : D'une certaine manière oui. Quand nous faisons un stand-alone, l'idée est de faire comme un petit film d'horreur (ou fantastique parfois) en laissant divaguer notre imagination. Quand nous décidons de faire un épisode mythologique, le but est clairement de faire avancer les choses.

Y'a-t-il des surprises à venir dans les prochains épisodes ?
Robert Singer : Des tas ! Mais elles sont toutes liées à la mythologie alors je ne peux pas vous en dire plus.

Va-t-on en savoir plus sur Castiel et pourquoi il a choisi Dean ?
Robert Singer : Nous allons revoir Castiel mais ce qui est important, ce n'est pas tellement de savoir pourquoi il a choisi Dean mais quelle est la vraie mission qu'il lui a confié.

[2005] Supernatural - Page 3 19029387Ne vous inquiétez vous pas parfois de ne plus avoir de nouveaux monstres ou de nouvelles créatures à explorer ?
Robert Singer : C'est quelque chose qui nous faisait peur au début de la série mais plus maintenant. Le début de la saison 4 prouve que nous avons encore plein de thèmes à explorer.


Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptySam 4 Avr - 5:51

Bientôt la fin, pour Supernatural ?

[2005] Supernatural - Page 3 Supernatural4x



Sans doute une des séries les plus populaires de la chaîne américaine The CW, Supernatural pourrait pourtant faire ses adieux l'année prochaine, tout du moins sous sa forme actuelle. C'est ce que vient d'annoncer le créateur de la série Eric Kripke, dévoilant que la future et cinquième saison du show fantastique sera bel et bien sa dernière. « En dépit de ce que veulent le network et le studio, je n'ai pas plus de cinq saisons de prévues » A-t-il ainsi annoncé au site Entertainement Weekley. « Je suis prêt à m'assurer qu'il y ait assez de méchants et de héros afin de lancer une nouvelle histoire, mais en aucun cas, je ne m'occuperai d'une sixième saison ».

On se demande désormais bien à quoi ressemblerait la série sans son instigateur, d'autant que les stars du show semblent voguer sur le même navire. « Nous ne vivons pas chez nous. Nous ne dormons pas dans nos propres lits. Nos familles, nos amis et nos copines ne sont pas là » a confié Jensen Ackles, interprète de Dean, l'un des deux frères Winchester et héros de la série. « Faire cela pendant encore cinq ans... je ne sais pas si je le supporterais ». Et son frangin à l'écran Jared Padalecki de le seconder dans ses propos : « je ne veux pas être kitch et voir Sam et Dean à 50 ans en chaises roulantes. Je préfère quitter [les fans] alors qu'ils en veulent encore plus, plutôt que d'attendre de me faire huer sur le plateau ». Que doit-on alors espérer de la part de la série ? Un futur lifting ou une fin en bonne et due forme ?



Source: DVDrama
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptySam 4 Avr - 14:48

5 saisons c'est bien je trouve, inutile d'aller plus loin, de se répéter et d'être de moins en moins bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptySam 4 Avr - 15:31

C'est ça, que je me suis toujours dis. 5 excellentes saisons vallent mieux que 10 saisons, dont la moitié sont inutiles et du déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
Plus Belle la Vie
Winchester


Masculin

Age : 30
Messages : 10
Localisation : Québec
Série Favorite : Supernatural
Inscrit le : 08/02/2009

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 16:14

Probablement la meilleur nouvelle qu'on pouvait attendre de supernatural, d'après spoiler.tv Jeffrey Dean Morgan serait de retour entant que personnage récurrant durant la saison 5!!!!!!
Pour l'instant sa reste une rumeur mais on se croise les doigts pour que sa se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 21:37

Sortie de la saison 3 aujourd'hui Wink

[2005] Supernatural - Page 3 1243088323-supernatural_s3
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 19:58

Supernatural - 04X01 (Lazarus Rising) - 19/20

Vraiment excellent, ce début de saison! Plein d’humour, d’action, d’horreur, de secrets et de mystères! Sam est plus puissant que jamais. Ruby a un nouveau corps.
Spoiler:
D’ailleurs, ce dernier est toujours aussi marrant! Et, pour la première fois, on fait la rencontre d'un ange,
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 20:17

Supernatural - 04X02 (Are You There, God? It's Me... Dean Winchester) - 19/20

Sam, Dean et Bobby subissent les attaquent de gens de leur passé, qui sont devenus des démons.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 20:29

Supernatural - 04X03 (In the Beginning) - 17/20

Alors que Dean est projeté dans le passé, il fait la rencontre de ses parents et tente de changer leur tragique destin. Malheureusement, ses plans ne vont pas se déroulé comme prévus.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 20:22

Supernatural - 04X04 (Metamorphosis) - 17/20

Un épisode qui nous offre des scènes très sanguinolentes.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:30

Supernatural - 04X05 (Monster Movie) - 14/20

Ceux qui se rappellent l’épisode 'Post-Modern Prometheus', dans la série X-Files, qui rendait hommage à Frankenstein et bien, 'Monster Movie' est dans le même style. C’est un épisode qui rend hommage à divers films d’horreur des années 30, avec une image en noir et blanc, et une mise en scène burlesque. Si, côté technique, c’est plutôt bien réussi, niveau histoire, ça ne casse pas des briques. Je n’ai pas vraiment accroché à cette histoire. J’ai même trouvé ça ennuyeux. Il faut dire, que je ne suis pas très fan des épisodes, qui ne font pas avancer l’intrigue principale de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 16:59

Supernatural - 04X06 (Yellow Fever) - 15/20

Un épisode sensé être drôle, mais qui ne m’a malheureusement pas fait rire une seule fois. De plus, l’intrigue est assez ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 17:05

Supernatural - 04X07 (It's the Great Pumpkin, Sam Winchester) - 18/20

Après deux épisodes assez ennuyeux, la saison est de retour sur le droit chemin, avec un épisode se déroulant à l’halloween et où fantômes, sorcellerie, zombies et anges sont au menu. Dean et Sam vont se rendre compte, que les anges ne sont finalement pas des saints.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 16:52

Supernatural - 04X08 (Wishful Thinking) - 16/20

Un bon petit épisode plutôt drôle, avec en guest star Ted Raimi!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 17:04

Supernatural - 04X09 (I Know What You Did Last Summer) - 19/20

Un excellent épisode, avec beaucoup d’action, de suspense, d’horreur, de révélations et de rebondissements. Le prochain épisode risque d’être vraiment très bon, surtout avec le final de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2005] Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2005] Supernatural   [2005] Supernatural - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2005] Supernatural
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2005] Au Nom de la Loi
» [2005] Rome
» [2005] Unscripted
» [2005] Les Invincibles
» [2005] The Inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser