La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Massacre à la Tronçonneuse 2 (Import US)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Massacre à la Tronçonneuse 2 (Import US)   Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Massacre à la Tronçonneuse 2 (Import US)    [Blu-Ray] Massacre à la Tronçonneuse 2 (Import US)   EmptyMer 21 Jan - 19:47

Test : The Texas Chain Saw Massacre: Part 2 (Import US – Zone All)

[Blu-Ray] Massacre à la Tronçonneuse 2 (Import US)   The_te10

VO+VFF


Le Film : 15/20


Sorti en 1986, cette première suite au chef-d’oeuvre de Tobe Hooper, réalisé par ce dernier d’ailleurs, se veut plus funny et plus gore que terrifiante comme le premier film. Et, personnellement, j’ai trouvé le film quand même bon à voir, malgré un changement catégorique de style. Je l’ai regardé sans mal. J’ai été bien divertit. Dennis Hopper, Jim Siedow et Caroline Williams m’ont beaucoup plu dans leur rôle respectif. J’ai trouvé l’histoire assez sympa. La famille Sawyer est de retour au grand complet, avec un nouveau antre. La première apparition de Leatherface fait énormément rire. Le premier meurtre est vraiment nice. Les meurtres sont d’ailleurs beaucoup plus violents. Et, le final est sensas, surtout le fameux face-à-face entre ‘Lefty’ (le perso d’Hopper) et Leatherface. Loin d’être un chef-d’oeuvre comme son prédécesseur, The Texas Chain Saw Massacre: Part 2 est une suite fort divertissante.


Le Blu-Ray :

Image : 13/20

On est loin de la remastérisation qu’a subit le premier opus. Les scènes apparaissent beaucoup plus détaillées, seulement lors des gros plans. Les niveaux de noirs sont inégales. Les couleurs n’ont rien de sensationnelles.


Bonus : 14/20

  • Audio Commentary with Director Tobe Hooper and Filmmaker David Gregory – Pas écouté!
  • Audio Commentary with Actor Bill Moseley and Caroline Williams, Special Makeup Effects Tom Savini and Content Producer Michael Felsher – Pas écouté!
  • The Cutting Room Floor – Ce bonus se veut cinq scènes supprimées, pour un total de douze minutes! Malheureusement, avec une qualité des scènes très moyenne, on ne peut pas vraiment les apprécier.
  • It Runs in the Family – Making-of divisé en six parties offrant des entrevues avec les acteurs et divers membres de la production, ainsi que des séquences dans les coulisses. On note l’absence de Tobe Hooper. Tout d’abord, la première partie se concentre sur L.M. Kit Carson parlant de son scénario. La seconde aborde la création de l’antre des Sawyer. On s’attarde ensuite sur le casting, constituant la plus longue partie du making-of. Tom Savini parle de ses maquillages et de ses effets gores. Les différents intervenants de ce making-of discute ici de Tobe Hooper. Et, on termine en parlant de cette suite par rapport au film original.
  • Original Theatrical Trailer – Bande-annonce originale du film!


Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Massacre à la Tronçonneuse 2 (Import US)   Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Massacre à la Tronçonneuse 2 (Import US)    [Blu-Ray] Massacre à la Tronçonneuse 2 (Import US)   EmptyJeu 5 Fév - 2:10

Je me serai bien laissé tenter par ce Blu-Ray malgré son petit transfert. Mon dernier visionnage de ce film remonte à plus de 20 ans je crois.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Massacre à la Tronçonneuse 2 (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)
» [Blu-Ray] In the Air (Import US)
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser