AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [2014] From Dusk Till Dawn - The Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: [2014] From Dusk Till Dawn - The Series   Dim 11 Jan - 3:19

From Dusk Till Dawn - The Series
Série créée en 2014 par Robert Rodriguez





Les deux frères criminels Seth et Richie Gecko sont recherchés par le FBI et les Texas Rangers, après à un braquage sanglant. Alors qu'ils se dirigent vers le Mexique, les deux frères prennent en otage l'ancien pasteur Jacob Fuller et ses deux enfants, Kate et Scott, pour traverser la frontière. Le petit groupe décide alors de s'arrêter un moment dans un club de strip-tease.





Distribution:

D.J. CotronaSeth Gecko
Zane HoltzRichie Gecko
Eiza GonzálezSantánico Pandemonium
Jesse GarciaFreddie Gonzalez
Madison DavenportKate Fuller
Brandon Soo HooScott Fuller
Wilmer ValderramaCarlos
Robert PatrickJacob Fuller


Quasiment vingt ans après son film, Robert Rodriguez a décidé de remake son From Dusk Till Dawn en série. Une première saison de dix épisodes a été diffusée en 2014, et une seconde est en route.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: Re: [2014] From Dusk Till Dawn - The Series   Lun 12 Jan - 18:41

From Dusk Till Dawn: The Series - 01X01 (Pilot) - 18/20

Bien aimé ce premier épisode! Celui-ci va être centré sur le segment au dépanneur du film. Si, le déroulement de ce segment va être assez similaire, on va tout de même étirer la sauce, avec un duel entre les frères Gecko et deux Texas Rangers, d’étranges visions de Richie et des flashbacks des deux Texas Rangers. Ainsi, le sang va couler et on va développer les personnages récurrents de la série.


From Dusk Till Dawn: The Series - 01X02 (Blood Runs Thick) - 17/20

On fait finalement la rencontre de la famille Fuller. En flashback, un peu avant le segment du dépanneur du premier épisode, les frères Gecko braquent une banque, avec un Richie continuant de montrer des signes de folie. Tant au Ranger Freddie Gonzalez, il est bien déterminé à tenir sa promesse faites à Earl, celle de liquider les frères Gecko. Et, sinon, on fait la rencontre de vampires, plus tôt et différemment du film. Un bon épisode dans l’ensemble, avec plus de parlote que d’action, ainsi qu’avec quelques petites longueurs! Sinon, juste dire, qu’il faut bien suivre l’épisode, car il est dur parfois de différencier présent et flashback.


From Dusk Till Dawn: The Series - 01X03 (Mistress) - 17/20

Nouveaux flashbacks des frères Gecko, cette fois-ci en prison! Sinon, on est maintenant rendu au motel avec Richie, Seth et la femme de la banque. Si, du côté de Seth, cela va être assez moyen, alors qu’il va rejoindre sa copine dans un resto, ça va être tout autre avec Richie et la femme de la banque, avec des scènes assez freak. À part ça, sans le vouloir, le chemin de la famille Fuller, tomber en panne avec leur VR, va croiser celui du Ranger Gonzalez, lui, rencontrant un mec louche dans un bar, dans le but de retrouver la piste des frères Gecko. Sinon, j’aime bien l’idée d’avoir introduit de manière différente les vampires. Bien hâte de voir, où tout cela va mener.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: Re: [2014] From Dusk Till Dawn - The Series   Mer 14 Jan - 6:33

From Dusk Till Dawn: The Series - 01X04 (Let's Get Ramblin') - 17/20

Les Fuller font finalement la rencontre des Gecko. Gonzalez, qui a des visions de ses démons du passé, poursuit son investigation. Une fois de plus, les chemins vont se croiser. L’épisode comporte quelques petites longueurs, mais est tout de même bon. Les derniers instants de l’épisode comportent pas mal d’action.


From Dusk Till Dawn: The Series - 01X05 (Self-Contained) - 18/20

Un épisode complet sur la tentative des Fuller et des Gecko à traverser la frontière americano-mexicaine! La tension est bien maintenue, avec un Richie flippant toujours autant, un Scott voulant sauver sa famille et Gonzalez, lui aussi à la frontière, traquant toujours les Gecko. Il y a aussi quelques situations dramatiques, dont en flashback, ce qui est arrivé à la femme de Jacob. Le final est assez haletant, avec l’intervention de Carlos pour aider les Gecko à traverser la frontière. De plus, on découvre un pouvoir fort intéressant des vampires dans cet épisode. Et, vraiment nice la dernière scène! Le Titty Twister! Wouhou!


From Dusk Till Dawn: The Series - 01X06 (Place of Dead Roads) - 19/20

Excellent épisode! Très intrigante l’intro, alors qu’on retrouve Richie très barbu et vivant en sauvage. Sinon, les frères Gecko et la petite famille Fuller sont maintenant rendus au Titty Twister. L’ambiance est vraiment nice. Seth doit faire face à quelques ennuis. Tant à Gonzalez, il va se retrouver entre les mains de Carlos. Cela nous vaut des scènes vraiment sensas, très violentes.


From Dusk Till Dawn: The Series - 01X07 (Pandemonium) - 20/20

L’intro nous offre la fameuse prestation, qu’a offerte Salma Hayek dans le film. C’est chaud en titi! La suite est des plus jouissives. C’est hyper violent, du sang à profusion et du gore. Le destin d’un personnage est modifié, au profit d’un autre. L’attaque des vampires est vraiment intense. En fait, il y en a deux, séparé par un cours nous dévoilant l’histoire de ses vampires avec le perso de Jake Busey, ainsi que Carlos et Santanico s’occupant de Narciso et ses amis. Le final nous réserve une intéressante et sanglante surprise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: Re: [2014] From Dusk Till Dawn - The Series   Ven 16 Jan - 16:22

From Dusk Till Dawn: The Series - 01X08 (La Conquista) - 18/20

Cet épisode est plutôt tranquille, du moins en début d’épisode. Seth, Jacob, Kate et le Prof Tanner partent à la recherche de Scott et Richie. Gonzalez est confronté à Carlos, tandis que Santanico convoite Richie. Quelques cours d’histoires encore! Quelques surprises, avec un des personnages transformés en vampire et un autre sur le point de l’être! Les dernières minutes de l’épisode nous offre quelques bonnes scènes d’action assez sanglantes.


From Dusk Till Dawn: The Series - 01X09 (Boxman) - 17/20

Épisode qui va prendre une tournure bien surprenante et inattendue pour les frères Gecko. Une tournure que je ne suis pas sûr de vraiment apprécier. Sinon, Kate, son père Jacob, le Prof Tanner et le Ranger vont continuer d’arpenter le labyrinthe sous-terrain du Titty Twister à la recherche de Scott. Quelques bonnes scènes assez terrifiantes, ainsi que quelques rebondissements!


From Dusk Till Dawn: The Series - 01X10 (The Take) - 18/20

Fin de la saison! Seth, Richie et Santanico confrontent Marcos et Narciso. Tant au Fuller, les circonstances vont faire en sorte, que Kate va se retrouver seule. La scène, où Richie va libérer Santanico, est vraiment nice. Maintenant que les évènements au Titty Twister, bien hâte de voir ce que va nous réserver la saison deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: Re: [2014] From Dusk Till Dawn - The Series   Ven 16 Jan - 16:22

From Dusk Till Dawn: The Series - Saison 1 Créé par Robert Rodriguez


Livrant amplement la marchandise niveau violence et scènes sexy, avec un casting solide ainsi que des idées et des intrigues intéressantes, cette première saison de From Dusk Till Dawn, adaptation du film de 1996, s’est révélée vraiment plaisante à regarder. Si, dans l’ensemble, la saison s’est montrée assez similaire au film dans le déroulement générale de l’histoire, Robert Rodriguez et les scénaristes ont, avec un approfondissement des personnages, de bonnes intrigues secondaires, des modifications à l’intrigue du film et au sort des personnes, et quelques surprises bien placés, réussis à rendre le tout encore plus captivant. Maintenant, bien hâte de voir la seconde saison, au vu du final de cette première saison. Au final, ce n’est pas une grande série, mais un bon divertissement livrant la marchandise.

Note: 18/20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [2014] From Dusk Till Dawn - The Series   

Revenir en haut Aller en bas
 
[2014] From Dusk Till Dawn - The Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From dusk till Dawn (2014 - 20...)
» Une Nuit en enfer 3 : la fille du bourreau
» Salma Hayek "From Dusk Till Dawn
» From Dusk Till Dawn, la trilogie (1996-1999)
» From Dusk till Dawn [SERIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers: