AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Blu-Ray] Rambo II: La Mission (Import CAN)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: [Blu-Ray] Rambo II: La Mission (Import CAN)    Lun 22 Déc - 16:59

Test : Rambo: First Blood - Part II (Import CAN – Zone All)



VOSTF+VFF


Le Film : 18/20


Pour ce deuxième opus, qui arrive trois ans après le premier, Rambo retourne au Viêt-nam pour effectuer une mission de sauvetage. Comme toute bonne suite, l’action est doublé. Donc, plus de fusillades, d’explosions et de morts, même la masse musculaire de Stallone a doublée! Vietnamiens, russes et même américains sont ses ennemis. En tout cas, c’est toujours aussi le fun de revoir cette suite. Le rythme est effréné. Pour un film de cette trempe, l’histoire est bonne. Les paysages du dit Viêt-nam sont superbes. Au final, Rambo: First Blood - Part II est certes différent de son prédécesseur, mais est aussi bon.


Le Blu-Ray :

Image : 16/20

Des couleurs riches et naturelles, avec de jolies scènes dans la jungle! Une belle clarté de l’image! Des niveaux de noirs excellents! Des éléments bien détaillés, rendant le film plus intéressant!


Bonus : 13/20

  • Audio Commentary by George P. Cosmatos – Pas écouté!
  • We Get To Win This Time – Comme pour le premier Rambo, à travers diverses entrevues, les acteurs Stallone, Crenna et Napier, le réalisateur, les producteurs et autres personnes reviennent sur comment cette suite a vu le jour. Tout d’abord, on aborde l’écriture du scénario par James Cameron et Stallone, le style du film, le choix du réalisateur et de Napier, pour ensuite parler du lieux de tournage, des problèmes avec les autorités mexicaines, des scènes d’action, de la réaction des spectateurs face au film, etc. Les anecdotes sont très intéressantes. Un très bon 20 minutes!
  • Featurette: Action in the Jungle – Très bonne featurette d’époque, portant principalement sur le tournage des scènes d’action! On y apprend bien des choses.
  • Trailer – Bande-annonce originale du film,! La qualité de l’image est très moyenne.
  • TV Spots – Sept spots télés!
  • How To Become Rambo – Deuxième partie de comment devenir Rambo, avec la démonstration, par notre cher chiropracteur et entraîneur, des exercices effectués par Stallone pour se mettre en forme pour ce deuxième opus. Il y a aussi quelques anecdotes sympas.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Rambo II: La Mission (Import CAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers: