AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Blu-Ray] Tueurs Nés (Import US)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 34
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: [Blu-Ray] Tueurs Nés (Import US)    Lun 8 Déc - 16:04

Test : Natural Born Killers (Import US – Zone All)



VOSTF+VFF (Version Cinéma Seulement)


Le Film : 18/20


Après un bon dix ans, je redécouvre Natural Born Killers, un film que j’avais totalement détesté à l’époque et dont je ne me rappelais pas grand-chose. Après visionnement du director’s cut, je dois avouer avoir bien aimé. Pas un chef-d’œuvre pour moi, mais un très bon film. Tout d’abord, les acteurs sont tous excellents, autant Woody Harrelson et Juliette Lewis dans les rôles principaux, que Tom Sizemore, Robert Downey Jr. et Tommy Lee Jones dans les seconds rôles. L’histoire est intéressante, avec ses deux serial killers et sa critique sociale. Les effets de styles donnent un côté très particulier au film, entre les scènes de couleurs, monochrome ou celles en noirs et blancs, le style faux-documentaire ou talk-show, les images psychédéliques, etc., mais agace par moments. Sinon, le film est hyper violent. La scène d’arrestation au magasin est vraiment nice. Les scènes en prison sont démentielles. Au final, ce n’est pas la meilleure œuvre d’Oliver Stone, mais c’est tout de même un film particulier.


Le Blu-Ray :

Image : 16/20

L’image est à son meilleur, lors des scènes normales, avec de très belles couleurs et de nombreux détails. Sinon, avec les différents effets de styles, la qualité de l’image est très variante. Entre autre, il y a beaucoup de grains, lors des scènes en noirs et blancs. Mais, dans l’ensemble, le transfert de ce blu-ray est bon.


Bonus : 13/20

  • Audio Commentary with director Oliver Stone – Pas écouté!
  • Introduction by Oliver Stone – Oliver Stone nous introduit à sa version director’s cut, en nous parlant de l’époque et du film.
  • Natural Born Killers: Method in the Madness – Le réalisateur Oliver Stone et le monteur Hank Corwin reviennent sur le film, avec ses thèmes, le tournage de certaines scènes, la réaction des gens, les effets de styles utilisés par Stone, etc.
  • NBK Evolution: How Would It All Go Down Now? – En débutant par parler des affaires marquantes des années 90 et des médias, on en vient à parler d’Internet et la propagation des nouvelles aujourd’hui. Les intervenants sont assez particuliers.
  • Chaos Rising: The Storm Around Natural Born Killers – Featurette d’époque, dans la quelle le réalisateur, les acteurs et différentes personnes abordent le tournage, nous offrent quelques anecdotes, parlent de l’expérience et de quel genre de réalisateur est Oliver Stone.
  • Charlie Rose Interview of Oliver Stone – Charlie Rose interview Oliver Stone sur NBK, en abordant ses thèmes et sa violence. Une entrevue quand même asssez courte!
  • Deleted Scenes with Introductions by Oliver Stone – Une douzaine de scènes supprimées, pouvant être vues avec ou sans une introduction à chaque scène du réalisateur. Les scènes permettent de découvrir d’autres personnages et d’autres moments bien violents.
  • Alternate Ending with Introduction by Oliver Stone – Fin alternative très moyenne, avec intro d’Oliver Stone!
  • Theatrical Trailer – Bande-annonce officielle du film!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Tueurs Nés (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GdC vs Tueurs nains] 2500pts
» boutique d'import de jeux video
» Blu-Ray en import les avantages ? où les trouvés ? sont t-il en VF ?
» [REQUETE] Import du HTC velocity 4G
» Ha ! Ces tueurs d'oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers: