AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Blu-Ray] Edge of Tomorrow (Import CAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: [Blu-Ray] Edge of Tomorrow (Import CAN)   Lun 24 Nov - 16:49

Test : Edge of Tomorrow (Import CAN – Zone All)



VOSTF+VFQ


Le Film : 18/20


Vraiment très bon, ce Edge of Tomorrow! Cette histoire d’invasion extra-terrestres et de boucles temporelles est excellente. Un premier 45 minutes, où on croit assister au débarquement de Normandie, mais avec des aliens comme ennemi. La suite du film vient faire évoluer l’histoire et les personnages. On ne s’ennuie pas une seule minute. Les scènes d’action sont sensas. Le rythme est soutenu. Les gags sont très amusants. Les créatures sont originales et très bien faites. Les effets visuels sont très réussis. Tom Cruise et Emily Blunt[/i ] sont très bon dans leur rôle. La réalisation de [i]Doug Liman est efficace. Au final, Edge of Tomorrow n’est pas Oblivion, mais est tout de même un très bon film de guerre et de science-fiction.


Le Blu-Ray :

Image : 20/20

Un superbe transfert! Une image nette et bourrée de détails! De très belles couleurs! Des gros plans extras!


Bonus : 15/20

  • Operation Downfall – Cette section se compose d’un montage et d’une featurette sur le tournage des scènes sur la plage.!
    • Operation Downfall – Adrenaline Cut – Un montage de deux minutes sur le segment de la plage!
    • Storming the Beach – Un bon huit minutes, où on y découvre les inspirations pour le segment global de la plage, la construction du décor en tant que tel, le tournage de certaines scènes, les quelques inconvénients tel la pluie, les cascades, ainsi que les effets spéciaux et visuels.
  • Weapons of the Future – Cette seconde featurette se centre sur les exo-squelettes, avec leur création, l’implication de Tom Cruise, l’entraînement des acteurs et les cascades effectuées.
  • Creatures Not of This World – Une autre très bonne featurette, cette fois-ci sur les créatures, avec la difficulté de créer une espèce différente, leur conception, leur histoire, leur motivation, etc., et quelques segments d’effets visuels.
  • On the Edge with Doug Liman – Un vrai plaisir de visionner ce documentaire d’une quarantaine de minutes! On suit le réalisateur Doug Liman dans les coulisses du film. Il y a aussi de multiples entrevues avec Doug Liman, les acteurs, producteurs et autres. Les vidéos des coulisses sont vraiment nice. Les anecdotes sont délicieuses, même certaines sont des plus mémorables.
  • Deleted Scenes – Un belle brochette des scènes supprimées! Certaines n’ont pas les effets visuels terminées, mais toutes ont très intéressantes.
  • A World on the Edge of Tomorrow – Bonus exclusif sur l’édition de chez Future Shop, celui-ci est en fait le making-of du film d’une durée d’environ 25 minutes. On y aborde l’adaptation du roman, l’implication incroyable de Tom Cruise, la performance physique d’Emily Blunt, le rôle de Bill Paxton, le style de réalisateur qu’est Doug Liman, le côté pratique du tournage dans le studio de la Warner en Angleterre, le tournage de certaines scènes, les exo-squelettes, la difficulté d’exécuter les cascades, l’entraînement de tous les acteurs et le défi, autant pour les acteurs, le réalisateur et l’équipe technique, de tourner des scènes avec de nombreux effets visuels et spéciaux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Edge of Tomorrow (Import CAN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge of Tomorrow
» Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise
» Edge Of Tomorrow
» Edge of Tomorrow
» [Roman & Manga & Film] All you need is Kill / Edge of Tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers: