AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Blu-Ray] Le Loup de Wall Street (Import CAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: [Blu-Ray] Le Loup de Wall Street (Import CAN)   Dim 9 Nov - 18:36

Test : The Wolf of Wall Street (Import CAN – Zone All)



VOSTF+VFQ


Le Film : 20/20


Martin Scorsese à la réalisation et Terrence Winter à la scénarisation, l’un producteur exécutif et l’autre créateur sur la série Boardwalk Empire, font équipe pour nous offrir cette comédie biographique sur un courtier de New York devenu extrêmement riche dans un milieu de corruption et de cupidité. Leonardo DiCaprio, dont c’est la cinquième collaboration avec Scorsese, y joue le rôle-titre, celui de Jordan Belfort. Comme toujours, DiCaprio offre une incroyable performance. Jonah Hill est brillant. Et, Margot Robbie est une sacré bombe. À part ça, l’histoire est vraiment très bonne, bien qu’assez similaire à celle de Wall Street d’Oliver Stone et de Boiler Room de Ben Younger, elle a un côté complètement déjanté et la touch de Scorsese. Toute tourne autour du sexe, de l’argent, de la drogue et du pouvoir. À certains moments, on croirait voir un film de secte, avec DiCaprio comme gourou. Plusieurs scènes et dialogues sont des plus mémorables. La réalisation de Martin Scorsese est époustouflante. Malgré une durée de trois heures, le tout passe rapidement, tellement c’est bon. Comme tout film de Martin Scorsese, celui-ci vaut lui aussi le détour.


Le Blu-Ray :

Image : 19/20

Comme toute grosse production récente, l’image de celle-ci est d’excellente qualité. Une magnifique palette de couleurs diversifiée et naturelle. Des détails très impressionnants!


Bonus : 14/20

  • The Wolf Pack – Seul et unique featurette sur le disque blu-ray américain ou canadien! On retrouve dans cette featurette d’environ 17 minutes, des entrevues d’acteurs, de producteurs, de Martin Scorsese et de Terrence Winter. Ceux-ci parlent de l’histoire de Jordan Belfort, des thèmes du film, du travail de Martin Scorsese, de l’ambiance sur le plateau de tournage, des divers personnages, du jeu des acteurs et de leur improvisation, etc. Tout le monde s’envoi des fleurs. Mais, c’est aussi une featurette très le fun. L’anecdote de DiCaprio sur le monologue de McConaughey est sensas.


Disque Bonus (Exclusif à Best Buy)

  • Running Wilde – Cette featurette nous fait découvrir comment The Wolf of Wall a vu le jour et des éléments de la production. La proposition de DiCaprio à Scorsese! Les problèmes de financement! Le défi de Terrence Winter d’écrire le scénario! Le mode de vie de Jordan Belfort et de ses collègues! Le style de travail de Scorsese! Le ridicule de certaines situations! Le tournage de la séquence suite à la prise des Quaaludes!
  • The Wolf of Wall Street Round Table – Autour de la table, on retrouve Leo DiCaprio, Marty Scorsese, Jonah Hill et Terrence Winter. La discussion entre les quatre hommes est très le fun. On y aborde le tournage de scènes en particulier et de l’excellente collaboration entre DiCaprio et Scorsese.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Le Loup de Wall Street (Import CAN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les indignés de Wall Street et d'ailleurs
» " Le loup de Wall Street "
» Leonardo DiCaprio
» Cinéma
» Désastre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers: