La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Suspect ID (Import US)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Suspect ID (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Suspect ID (Import US)   [Blu-Ray] Suspect ID (Import US) EmptyDim 9 Nov - 17:10

Test : Special ID (Import US – Zone A)

[Blu-Ray] Suspect ID (Import US) Specia11

VOSTF


Le Film : 15/20


Moi, qui, au vu de la bande-annonce, m’attendait à un gros film d’action assez mémorable avec un Donnie Yen en grande forme, Special ID s’est révélé tout autre. Le film est tout de même sympa à voir, mais moins que je l’espérais. Histoire classique et moyennement intéressante d’un policier sous-couverture dans une organisation criminelle! Humour assez moyen! Jeu d’acteurs corrects! Personnages pas tous très intéressants! Mais, des bastons très nombreuses et pas mal, avec un style combat ultime. Aussi, j’ai bien aimé voir la jolie Tian Jing à l’action. Bref, pas le meilleur film de Donnie Yen!


Le Blu-Ray :

Image : 18/20

Les couleurs sont superbes, variant en plus froides et chaudes. L’image est bien détaillée, juste à voir les tatouages et les blessures entre autre.


Bonus : 4/20

  • Making-Of – Un petit making-of de 4 minutes! Donnie parle du style d’arts martiaux utilisés pour le film, tandis que le réalisateur y aborde les cascades et le tournage sur fond vert.
  • Trailer – Bande-annonce de Special ID!
  • Previews – Diverses bandes-annonces des films distribués par Well Go USA!

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Suspect ID (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] The Suspect (Import US)
» [Blu-Ray] Suspect (Import CAN)
» [Blu-Ray] The Box (Import US)
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser