AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Blu-Ray] 47 Ronin (Import US)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 34
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: [Blu-Ray] 47 Ronin (Import US)   Lun 3 Nov - 15:52

Test : 47 Ronin (Import US – Zone All)



VOSTF+VFQ


Le Film : 17/20


Ce nouveau film mettant en vedette Keenu Reaves est une œuvre basé sur la légende des 47 Rônins. 47 samouraïs décidant de venger la mort de leur seigneur. 47 Ronin ne restera pas marqué dans les annales, ça c’est sûr. Mais, pour un film hollywoodien, mettant en scène une histoire japonaise, je l’ai trouvé quand même bon. D’ailleurs, bien que classique, l’histoire est intéressante. À part ça, les décors sont très beaux. Les acteurs jouent très bien leur rôle. La musique est très belle. Les effets visuels sont réussis. Les quelques scènes d’action sont très bonnes, malgré leur évidente censure pour rendre le film tout public. Aussi, j’ai bien aimé le côté fantastique du film. Et, le final est très touchant. Ainsi donc, 47 Ronin rempli la tâche de bien divertir et de faire connaître cette légende japonaise, en l’adaptant à la sauce hollywoodienne.


Le Blu-Ray :

Image : 18/20

Une image très belle! De jolies couleurs! Des niveaux de noirs très solides! De nombreux détails! De superbes textures! Concernant le 3D, cela ne vaut pas trop le coup avec ce film. C’est très irrégulier et impressionne guère.


Bonus : 11/20

  • Deleted Scenes – Quatre scènes supprimées, dont une tentative d’empoisonnement de Kira par Mika et une autre allongeant le segment d’Oishi avec les pirates.
  • Re-Forging the Legend – En partant, Keanu Reeves et le réalisateur ne le cachent pas, qu’ils ont voulut réinventer l’histoire des 47 Rônins. Sinon, cette featurette aborde les costumes, les décors, les batailles et l’histoire.
  • Keanu & Kai – Reeves et Rinsch parlent du personnage de Kai, de l’interprétation de Reeves et de sa collaboration sur le film.
  • Steel Fury: The Fights of 47 Ronin – On aborde ici la formation des acteurs sur la maîtrise du katana, surtout de Keanu Reeves et Hiroyuki Sanada, le tournage du premier affrontement entre Kai et le Samouraï géant, personnifié par un acteur 2.4 mètres, ainsi que les affrontements finaux.
  • Myths, Magic & Monsters: The FX of 47 Ronin – On revient sur les effets visuels, les diverses créatures et le tournage des scènes les impliquant.
  • Previews – Bandes-annonces des films offerts par Universal!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] 47 Ronin (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenjiro le ronin
» boutique d'import de jeux video
» Blu-Ray en import les avantages ? où les trouvés ? sont t-il en VF ?
» [REQUETE] Import du HTC velocity 4G
» import usa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers: